En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (93) Posté le 30-07-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Post spécial pour les personnes vivant seules

Bonjour,
A parcourir le forum, je me rends compte que beaucoup de personnes n’ont pas la chance d’avoir une compagne ou un compagnon.
Certaines périodes : les fêtes, les vacances….les rendent encore plus sensibles à cet état de chose.
Je leur dédie donc se post afin qu’elles puissent échanger leur idées, leurs habitudes, leurs conseils afin de moins sentir cette solitude.
Cela peut également devenir un lieu qui permette des rencontres des échanges de numéros de téléphone afin d’unir plusieurs solitaires.
N’hésiter donc surtout pas, je suis certaine que nombre d’entre nous viendra vous encourager si besoin est.
Bon courage à TOUTES ET TOUS et sachez que nous sommes là le cas échéant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 05-09-2010 à 08:52 | Signaler un abus


bonjour à toutes, voilà moi ce que j'aime par dessus tout c'est les fleurs et le jardinage, la nature quoi, et je suis entourée de beaux paysages avec les marais salants, la mer pas loin de chez moi et les remparts de Guérande et la Brière pour ceux qui connaissent, je vis dans une maison près des marais, et à l'étage j'ai un appartement que je pense louer l'an prochain pour les vacances; alors si ça vous dit de venir visiter ma région, vous serez les bienvenues, d'ailleurs dans le village que j'habite , beaucoup de maisons sont maintenant des résidences secondaires et l'hiver c'est bien triste de voir toutes ces maisons fermées, à bientôt, bisous

Charlotte (93) Posté le 04-09-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Bonsoir Bientobel et toutes,
Oui l'idée est bonne,quel sujet aborder c'est la question ?? Peut-être des questions demandant des conseils en couture, cuisine, cinéma, jardinage .... Il y a pas mal de sujets en effet.
Moi aussi je rêve de vacances, certes j'en reviens, mais je pense à ma thalasso fin septembre en Tunisie, pour chouchouter mon corps plus mince avec hammam, enveloppements d'argile et massages huiles essentielles, quel bonheur, un vrai loukoum quand on en ressort hihiiiiiiiiii.
Sinon Bientobel d'où es-tu dans le 93 ?
A bientôt !


bientobel (93) Posté le 04-09-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES,

CHRISTINE, CHARLOTTE, JOSY à vous mainteant de lancer un premier sujet de discussion les commentaires suivront en rafales.
Pour commencer , ne demarrez que sur un sujet bateau, votre région et ses particularités par exemple.
Je vis moi même dans le 93 mais ne rêve que de Bretagne'région de Vannes, dès que possible.
Des sujets plus "sensibles" viendront ensuite se greffer quand vous vous connaîtrez mieux.
Courage, aucune honte nous seront TOUTES avec vous

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 04-09-2010 à 14:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes et félicitations à Bientobel, pour avoir créé ce forum, je suis une personne seule, comme myre, j'ai 56 ans et aimerait correspondre avec d'autres personnes, mes enfants ne sont pas prêts de chez moi, une à Paris, l'autre à Lorient, moi j'habite près de Guérande, belle région, à bientôt

Charlotte (93) Posté le 04-09-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour,
Eh bien personne sur ce post depuis le 2 sept, moi qui croyais papoter hihiii.
A bientôt, bonne journée !

Christine (blanquefort, 33) Posté le 02-09-2010 à 07:32 | Signaler un abus

ouiJAKLINEmaisonpeux pas tout t'avoir :)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 01-09-2010 à 20:26 | Signaler un abus

bonsoirbientobelabientotdevouslire :-q

Charlotte (93) Posté le 01-09-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Bonjour, tout à fait d'accord Danièle, le forum est là et c'est une super idée de l'avoir créé ! Même si l'on ne rencontre pas les personnes, on ressent un lien d'amitié et cela aide à se sentir moins seul tant sur le plan de nos kg à perdre que sur tout autre. Alors n'hésitons pas à communiquer !
Bonne soirée, à bientôt !

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 31-08-2010 à 22:27 | Signaler un abus

quand on aura le cafard on pourra faire coucou meme si on a des enfants quelquefois on est seul ils font leur vie cela est normal on a pas le droit de gacher leur couples bienque notre génération n'a pas pu faire pareil avec nos parents il fallait etre la ! a bientot bonne nuit quand meme bisous a toute de l'ariège un pays dur qui se mérite :D

Charlotte (93) Posté le 31-08-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Coucou, me revoila de retour des vacances en Italie (très beau temps) et Normandie (temps mitigé). Je pense que le forum va se reformer car rentrée scolaire. Sinon point de vue poids j'en suis à -12, encore 5 à perdre et je sais que ce seront les plus difficiles à déloger, mais bon faut pas perdre patience, j'aimerais bien les perdre en 5 semaines lol, et après c la stabilisation c pas trop facile, enfin on verra bien. Je pense déjà aux fêtes de fin d'année avec tous les pièges de bonnes choses à déguster, eh oui faudra être raisonnable. Enfin le temps passe assez vite comme cela pas de précipitation n'est-ce pas ? Pour revenir aux posts de ce forum, je vois qu'il y a des personnes qui se sentent seules ou qui sont seules, je souhaiterais bien papoter avec celles-ci, de sujets divers, à vous de lancer un sujet !
Bonne journée à toutes (et à tous ? sur ce forum je ne sais pas).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE