En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (93) Posté le 30-07-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Post spécial pour les personnes vivant seules

Bonjour,
A parcourir le forum, je me rends compte que beaucoup de personnes n’ont pas la chance d’avoir une compagne ou un compagnon.
Certaines périodes : les fêtes, les vacances….les rendent encore plus sensibles à cet état de chose.
Je leur dédie donc se post afin qu’elles puissent échanger leur idées, leurs habitudes, leurs conseils afin de moins sentir cette solitude.
Cela peut également devenir un lieu qui permette des rencontres des échanges de numéros de téléphone afin d’unir plusieurs solitaires.
N’hésiter donc surtout pas, je suis certaine que nombre d’entre nous viendra vous encourager si besoin est.
Bon courage à TOUTES ET TOUS et sachez que nous sommes là le cas échéant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (93) Posté le 06-09-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Bonjour Uscla,
Je pars le 24 septembre à Hammamet et toi ?
Oui c'est vraiment agréable de chouchouter son corps, j'y vais avec mon mari qui adore aussi, et puis en profitons pour visiter les environs. J'aime bien aussi aller à Tunis et à Sidi bou Saïd, c'est dépaysant. Aussi faudra résister aux pâtisseries dur dur, enfin j'emmenerai mon MP3 aaahahaaaaa.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 06-09-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Oups, c'est un post pour personnes seules...j'ai zappé et quand même participé, j'espère que vous ne m'en voulez pas :^>

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 06-09-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Josy,
Quel plaisir de revoir les remparts de Guérande, j'y suis allée en 2006, j'ai une vieille connaissance dans le coin, elle se sent très seule mais ne pratique pas l'ordi et de plus n'a pas besoin de maigrir. J'ai bien essayé de lui dire de s'y mettre mais elle est réfractaire, dommage pour elle...
Nous avion loué une chambre chez une gentille dame, juste derrière le magasin Leclerc. Le seul ennui, c'est que j'ai 2 chiens et que comme dans bon nombre de coins en France, ils ne sont pas admis sur les plages notamment. J'attendrai donc de ne plus en avoir pour y revenir.
Charlotte, je vois que tu pars en thalasso en Tunisie fin septembre, moi aussi. Si ce n'est pas trop indiscret, tu te tends où et à quelle date ?
Je me réjouis car c'est une première pour mon mari et moi, nous avons fait quelques soins sur une demie journée dans les établissements thermaux de notre région, mais il n'y avait pas trop de repos possible...et il en faut.
Bonne journée à toutes les participantes de ce post.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-09-2010 à 10:25 | Signaler un abus

BIENTODEL moij'habite blanquefort depuis33anscetait vraiment la campagnes avant j'habiter acastres en gironde excusemoi j'aieoublier de mettre de lespacebisous a bientot

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 06-09-2010 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes, hier j'ai reçu des amies de Lorient, il faisait super beau et nous avons manger sur la terrasse pour profiter un maximim du soleil d'arrière saison et vous comment s'est passée votre week end, nous en fin de soirée nous avons cueilli des mûres, au moins 5 k et nous les avons cuits puis ajouter le sucre après les avoir passé à la moulinette nous avons fait 10 pots de confiture, quel régal pour nos papilles, à bientôt, bisous

bientobel (93) Posté le 05-09-2010 à 18:47 | Signaler un abus

CHRISTINE, j'ai troid petites filles aussi, cela peut être aussi un sujet de conversation. Pour moi 2 d'entres elles vivent à 500 kms de la maison, d'où un certain manque quelques fois, cela peut aussi être un sujet de discussion, allez, ne te dévalorise pas, lance toi aussi ma belle. Et la gironde que je ne connais pas y es-tu par plaisir, obligations ou autre, allez, raconte, lance toi par pitié.
Bonne soirée les filles


Christine (blanquefort, 33) Posté le 05-09-2010 à 18:41 | Signaler un abus

mapauvre bientobel moi jaie pas grad chose a teraconter a part que jaie trois petits enfants :-*

bientobel (93) Posté le 05-09-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

CHARLOTTE comme tu le dis les sujets de conversations sont vastes l'Expérience de chacune peut aider les autres et ce dans des domaines bien différents.
J'habite à la gare des coquetiers limite Bondy/Villemnble. Et j'ai 52 ans pour ma part.

JOSY, si tu n'habite pas loin de la mer et que nous le puissions, je serais éventuellement tentée à louer ton appartement l'an prochain. 6 ans que nous n'avons pu partir en vacances et l'odeur de l'iode me manque terriblement. Entres autres, une amie du petit salon est venue à la maison avec son mari, elle habite prés de Nantes cela nous ferait une occasion de se revoir aussi.
Donnes nous des renseignements, un site si tu en as prévu un.
Cela aussi peut être des échanges et des rencontres en perspectives.

Bonne journée à TOUTES.

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 05-09-2010 à 08:58 | Signaler un abus


une des tours et il y a un circuit pour faire le tour des remparts à pied

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 05-09-2010 à 08:56 | Signaler un abus

remparts de Guérande




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE