En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kalamity22 (22) Posté le 10-12-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Moral et tentation

lorsqu'une baisse de moral dû à un stress, comment ne pas sucomber à la tentation de manger ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-02-2010 à 15:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
même si vous avez des invitations dans la semaine, vous pouvez toujours continuer votre programme. On mange de tout sans excès vous savez ? Simplement qu'il faut faire attention au apéro et aux aliments trop sucrés ou trop épicés (trop de sauces). la dernière fois que je suis invitée pour une soirée au resto, j'ai pas pri d'appéro mais juste un grand verre d'eau. ensuite j'ai choisi des crudités en guise d'entrée et une assiette de fruit de mer pour le plat principale (d'ailleurs, j'ai fini tout le plat) et en dessert une petite coupe de salade de fruit nature sans glace ni sucre. Franchement, je me suis régalé et je n'ai pas pris un gramme.
Vous pouvez en faire autant, courage!

hirondelle (Rosario, 20) Posté le 21-02-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Moi aussi j' ai repris en partie ce que j' avais reduit...la pesée d'hier a signalé 1 kg de plus que la semaine derniere, bof...qui peut avoir l' esprit pour continuer à se priver, quand l' offre est attrayante? Je me suis dit: une ´recré pendant le week-end et je reprends lundi...mais voilà qu' une amie a decidé de feter son anniversaire lundi soir...il y aura sans doute un gâteau...et des glaces...(ici c' est l' été), je me regaler simplement à le penser.
Qui pourrait parier quelquechose à ce que je pourraio tenir? Pas moi!

hirondelle (Rosario, 20) Posté le 21-02-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Moi aussi j' ai repris en partie ce que j' avais reduit...la pesée d'hier a signalé 1 kg de plus que la semaine derniere, bof...qui peut avoir l' esprit pour continuer à se priver, quand l' offre est attrayante? Je me suis dit: une ´recré pendant le week-end et je reprends lundi...mais voilà qu' une amie a decidé de feter son anniversaire lundi soir...il y aura sans doute un gâteau...et des glaces...(ici c' est l' été), je me regaler simplement à le penser.
Qui pourrait parier quelquechose à ce que je pourraio tenir? Pas moi!

sylnath (75) Posté le 21-02-2010 à 17:08 | Signaler un abus

bon alors en fait j'avais éliminé 2,2 kg sur les cinq qui me restaient à dégommer et là n'importe quoi depuis 15 jrs j'ai repris 1,7 kg!! et du coup bof je me demande si je ne dois pas revoir mon objectif et mon poids de forme car là c'est un combat permanent!! je m'y remets sérieux mais plein d'invitations la semaine prochaine dc pr moi impossible à gérer!!

coquelicot (62) Posté le 21-02-2010 à 16:14 | Signaler un abus

Je viens de faire du tapis de marche et je viens de me rendre compte que je "DÉTESTE" l'effort. Tant que mon corps progresse sans ressentir le besoin de forcer ça va, mais dès que l'effort est nécessaire pour atteindre un certain but là c'est plus dur... Je crois que je vais devoir travailler l'EFT sur ce point là. Cà c'est une autre paire de manches !
Bon je vous écris ça sur le vif, je crois que ça m'aide à mettre des points sur les i qui se présentent à moi au cours du programme minceur. Jusque là je ne voyais pas vraiment la nécessité de venir sur le forum, mais en ce moment j'apprécie tout comme j'apprécie l'entraide qui se fait sur ce forum.
à+


coquelicot (62) Posté le 21-02-2010 à 10:49 | Signaler un abus

coucou,
Hier choucroute DÉLICIEUSE et gâteau tout aussi délicieux ! bein je pouvais pas dire non, c'était une invitation pour un anniversaire. C'était prévu depuis un moment, mais je ne pensais y aller que pour le café, car mon homme (vous savez le pantoufflard) ne voulait pas y aller. Mais... 2 jours avant, pour me faire plaisir, il a accepté de m'accompagner et au final lui aussi a passé une bonne journée. Voilà que du positif pour le moral et pour la forme, bon pour les formes ça l'ai moins, mais on se reprend en main la semaine qui vient. Pour le l'EFT j'ai compris le principe mais ya encore du boulot...
allez bon dimanche et à+
Bisous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-02-2010 à 12:22 | Signaler un abus

Coucou les filles,
coquelicot, pour commencer l'eft il faut d'abord que tu trouve le problème auquel tu veux y remédier. Par exemple, si tu veux te débarrasser des envies de sucre, tu fais l'eft en prononçant la phrase magique su genre "Même si j'ai envie de manger du chocolat, je m'aime complètement". Ce n'est qu'un exemple mais à toi de trouver d'abord le problème ou encore l'émotion négative qui t'empêche de mincir.
Courage !

lola50 (52) Posté le 18-02-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Avoir la positive attitude,essayer de se dire qu' il y a toujours des situations plus catastrophiques. bon courage

coquelicot (62) Posté le 18-02-2010 à 09:17 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES
ça fait du bien de vous lire et finalement de se rendre compte que pour bcp nous sommes passées ou passons par ces moments plus difficiles, mais qu'au bout du compte on s'en sort... la vie n'est pas tjrs un long fleuve tranquille mais comme il est beau quand même ce fleuve.
Sinon j'ai encore du mal à mis mettre au EFT. Il faut se poser un peu et se concentrer et là je n'y arrive pas encore.
Allez, belle et bonne journée et bon programme à toutes.


fourmi (37) Posté le 17-02-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous, il y a 5 jours que je ne suis pas venue sur mon carnet, mais tout va bien . Je ne ressens plus ce besoin impérieux de manger du chocolat le soir et une session d'EFT me stabilise et me détend. Mes kgs s'envolent doucement en moyenne 100 à 150 Gr/jour mais j'ai confiance Ce sera un peu plus long pour retrouver le poids de mes 20 ans mais comme je mange à ma faim, ce ne sera pas dur de garder les bonnes habitudes alimentaires.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE