En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kalamity22 (22) Posté le 10-12-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Moral et tentation

lorsqu'une baisse de moral dû à un stress, comment ne pas sucomber à la tentation de manger ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 22-01-2010 à 22:09 | Signaler un abus

sylnath
regarde un peu comment tu fonctionnes!!! tu as résisté 4 jours et le cinquième tu flanches et alors?? tu crois que les mauvaises habitudes je dirais même les automatismes vont disparaitre du jour au lendemain? seulemnt toi ce que tu retiens c'est LA fois ou tu as craqué!!!au lieu de te féliciter pour toutes celles ou tu as résisté...penses y bon courage

sylnath (75) Posté le 22-01-2010 à 21:58 | Signaler un abus

certes les filles mais cependant
j'n'ai su résisté que quatre jours car ce soir eh oui n'importe quoi = nutella! que c'est nul!! oui oui je sais pas de pensées négatives!oui oui il faut manger une pomme et tapoter et pourtant le sachant je ne l'ai point fait, (serait ce un moyen inconscient de zapper la pesée demain?),vous savez bien le truc debout dans la cuisine avec le cerveau dans le blanc!!loin, très loin des MP3 et des conseils de JMG........a suivre courage les filles, ca fait du bien de vs lire

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-01-2010 à 14:24 | Signaler un abus

bravo à vous tous qui a su éviter la tentation : sylnath, sylvie , super !
Quant à Rocagile, bienvenu au club ...lol..mais on va faire de notre mieux pour les éviter davantage. Je vais prendre ton exemple : conjuger "je tapote" au présent lol..
Et toi Babouchka, courage ! Et puis, si tu as faim après le gym c'est normal puisque t'as puisé ton énergie et ton corps a besoin de récupérer. Donc t'en fais pas pour ça.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-01-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Sylnath, à te relire je me rends compte que c'est ça qui m'est arrivé samedi "le passage à l'acte de BOUFFAGE de n'importe quoi de sucré".
Et c'est là que je peux me comparer à une drogée ! Drogée du sucre! Et en plus c'est en vente libre !! A +

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-01-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Lire : droguée bien sur

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-01-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Jaya, tu aimes prendre des risques !
A toi aussi, bravo !
Rocagile, qui elle par contre est tombé le nez, enfin la bouche dans le chocolat et la brioche samedi dernier)
je vais de ce pas conjuger "je tapote" au présent ! A +

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-01-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Sylnath, je te dis BRAVO en lettre de feu !
Même que je te le chante "BRRAAVISIMOOO,SYLNATHOOO !!!!"
So you get "satisfaction"
Adichat ! (au revoir en Gersois)Nicole

Babouchka (84) Posté le 18-01-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Aujourd'hui moral en baisse et fringale après la gym, dur dur !

sylnath (75) Posté le 18-01-2010 à 18:42 | Signaler un abus

waouh !!ça doit être trop bon ta galette noisettes Nutella!! bravo! résistez a ça j'admire!
sinon Rocagile cela fit 3 jours ss nutella du tout pr moi je tapote....je suis concentrée sur mon objectif, j'y pense je ne suis pas ds le passage a l'acte de bouffage de sucre ss penser à rien, c'est sympa, je m'accroche dc merci a vs ttes pr votre présence
biz

jaya (nimes, 30) Posté le 18-01-2010 à 13:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Aujourd'hui, j'ai testé ma motivation...j'ai fait une galette au Noisettes et nutella pour mes collègues de travail. En la confectionnant, je n'ai même pas été tenté par un petit doigt dans le pot ( avant le programme, il y en aurait même eu plusieurs) elle l'ont dégustée sans moi. Je suis une petite maline, j'avais coupé le nombre de part sans me compter, et comme personne n'a voulu partager sa part de galette ,cela a été très facile. J'ai fait quelques séances d'EFT hier, cela m'a peut-être aidé? bonne journée à toutes
Sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE