En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kalamity22 (22) Posté le 10-12-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Moral et tentation

lorsqu'une baisse de moral dû à un stress, comment ne pas sucomber à la tentation de manger ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 03-01-2010 à 05:46 | Signaler un abus

Si tu succombe à la tentation, ne pas culpabiliser ! Mais peut-être chercher et trouver une phrase d'"affirmation" E.F.T : Genre : "même si c'est difficile de résister à la tentation, je m'aime etc....! Et tapoter ! puis pourquoi pas une petite relax ? Ou venir sur le forum ? A Plus. Nicole

janou (06) Posté le 19-12-2009 à 23:04 | Signaler un abus

super bonne idée je v essayer ou sinon faut s'occuper l'esprit sortit de chez soi car c souvent à la maison qu'on est tentait

fanouille Posté le 10-12-2009 à 19:54 | Signaler un abus

Oh oui la tentation est parfois très forte surtout les soirs de blues
Tenons du mieux que nous pourrons et ce ne sera déja pas si mal
COURAGE

lacauviniere (50) Posté le 10-12-2009 à 18:48 | Signaler un abus

bravo ! tu dis bien ce que nous savons toutes mais, qu'hélas, nous ne faisons pas toujours en de pareil cas !!tentation oblige ! souvent bien plus forte que raison....
mais, néanmoins, on se doit d"essayer...parfois avec succès !
bises d'encouragement,
Francine !


bientobel (93) Posté le 10-12-2009 à 14:11 | Signaler un abus

Commence par faire une liste (déjà pendant ce remps, ton esprit sera occupé) et cherche une dizaine de choses que tu aimes faire : bain chaud, massage, manucure, lecture, mots croisées, télé, tricot....La liste est inexhaustive selon tes goûts personnels.
Lors d'une baisse de moral, sors vite cette liste et prends toi un quart d'heure pour te faire un petit plaisir pioché dedans.
Mieux vaut écouter une musique et se détendre que se ruer sur frigo ou placard à friandises.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE