En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kalamity22 (22) Posté le 10-12-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Moral et tentation

lorsqu'une baisse de moral dû à un stress, comment ne pas sucomber à la tentation de manger ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 12-02-2010 à 17:49 | Signaler un abus

Hirondelle....le printemps arrive et stop au cracking !
Moi je viens de dévorer du paine t du fromage mais je ne craque pas, j'ai seulement une grosse baisse de régime...et TOI ? pourquoi es tu tenté(e) de manger ? besoin de réconfort ?
Besoin de sucre ?
Avant de te jetter sur TON CHOIX pense à POURQUOI....sans culpabiliser et il n'y a pas de raison à se priver. On en parle juste

hirondelle (Rosario, 20) Posté le 12-02-2010 à 17:18 | Signaler un abus

Bonjour,
je vous lis avec plaisir...nous sommes si faibles...! Au moins, ce n' est pas seulement moi! Mais ce qui me tracasse, apres 2 semaines, c' est la "nostalgie" des chocolats, des biscuits, des patisseries...Est-ce que ce sera toujours comme ca? Je le vis vraiment comme un sacrifice, presque une punition...je tiens, mais c' est loin de m' apporter du plaisir! Je n' aurai plus jamais le droit a me regaler avec ce qui fait grossir ???? Ca m' angoisse et c' est une menace pour la continié de mon programme. Quelqu'un ressent la meme chose que moi? Je ne suis pas si certaine, actuellement, que le prix a payer pour une silhouette plus élégante et pour se sentir mieux, soit la perte des plaisir culinaires...
Voila, j' ai tous les symptomes de quelqu' un qui va craquer....Au secours!

fourmi (37) Posté le 12-02-2010 à 14:55 | Signaler un abus

Contente de ces 5 premiers jours, ce qui me fait du bien ce sont les enregistrements, j'ai chassé de mon corps 500 Gr de GRAISSE en 5 Jours, ce n'est pas spectaculaire, mais je n'ai aucune fringale et je me sens BIEN. Je suis heureuse de prendre connaissance chaque jour du mail de JM qui me motive, enfin je ne suis plus seule dans mon combat contre ces maudits kilos, Le 8 mars j'atteins 79Kg c'est mon 1er objectif. Bon Week end à tous et toutes.
PS: une pensée qui n'est pas de moi mais que j'aime et que j'aimerai vous faire partagerRêve à ce qui te fait plaisir
Va où tu veux aller
Sois où tu aimerais être
Parce que tu as seulement une vie
pour faire tout ce que tu veux


sylnath (75) Posté le 11-02-2010 à 20:50 | Signaler un abus

bonsoir Véra;..ca fait du bien de lire le récit d'un autre craquage!! ah les dattes!!je me sens moins seule et moins nulle ds la craquage alors!!certaines n'ont plus envie de sucre garce aux MP3 et parviennent a croquer une pomme ! bravo! chapeau! moi j'y arrive pas! question de volonté,?? de motivation? de ténacité?

VERA (92) Posté le 11-02-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Hier j'ai craqué, j'ai mangé à midi : 12 dattes, et le soir : du chocolat 60 g!!!!
Et ce matin, Ho bonheur, pas de kg pris.
Peut-être est-ce dû à la piscine (1 h dans le bassin et une bonne demi-heure avec des palmes).

Pourquoi, j'ai craqué hier midi, mon corps m'a réclamé des dattes, je ne me suis pas sentie coupable.

Par contre hier soir, en regardant la télé et MOUNDIR qui était avec toutes ces superbes filles canons, je me suis sentie un petit peu comme un vilain petit canard ....

Va savoir!
Et pour me soulager, où plutôt tout simplement par envie, j'ai mangé du chocolat noir aux noisettes.
Je me suis pas sentie coupable et je n'ai pas pris de poids.
Peut-être aussi, c'est le fait d'être toujours à ce même poids ?


sylnath (75) Posté le 09-02-2010 à 17:38 | Signaler un abus

auj... journée ratée ! viens de manger deux cookies avec du nutella dessus et oui c'est possible!ce soir suis invitée a un diner de crêpes! vais je me peser demain pour affronter mes faiblesses? c'est la question!parmi d'autres, en tout cas comme j'envie et j'admire celles qui n'ont même plus de ces foutues envies de sucré! pas simple de se remotiver après avoir craqué de la sorte, alors demain pesée et retour au programme je ne vois que ça!ah si la différence avec avnt c'est que la je me sens un "peu" écoeurée, quand meme

tamounette (77) Posté le 07-02-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
On avance , on progresse: 2 semaines après l'histoire du plateau de fromage , repas en famille où je sers le fameux couscous . Jusque là pas de tentation , tout est prévu.
Arrive le café , et mon fils me remercie de lui avoir acheté de délicieux petits gâteaux la veille , il me propose :goûte , tu verras , ils sont extras . Pourquoi pas , qui ne risque rien n'a rien ! Je prends donc la petite friandise, la déguste avec mon café , et puis .... c'est tout , pas d'envie d'une autre et d'une autre , et encore !C'était bon , ça m'a fait plaisir et on passe à autre chose .
Que de victoires en quelques jours!
EFT , quand tu nous tiens!

sylnath (75) Posté le 25-01-2010 à 20:26 | Signaler un abus

hah a c'est pour cela que je ne l'ai point trouvé!! merci pirouette journée sans nutella auj!! et demain et après demain....peut être une toute petite cuillère samedi au petit dej grass'mat au lit???

pirouette (95) Posté le 25-01-2010 à 08:55 | Signaler un abus

eh oui le programme tente de nous greffer notre" gemini criket" mais pour cetains ça prend moins bien que pour d'autres il y a aussi des rejets (plaisanterie bien sûr) bonne journée et bonne semaine à tous
Sylnath ne cherche pas le nutella je suis venue te le subtiliser!!!!!

pirouette (95) Posté le 25-01-2010 à 08:55 | Signaler un abus

eh oui le programme tente de nous greffer notre" gemini criket" mais pour cetains ça prend moins bien que pour d'autres il y a aussi des rejets (plaisanterie bien sûr) bonne journée et bonne semaine à tous
Sylnath ne cherche pas le nutella je suis venue te le subtiliser!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE