En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kalamity22 (22) Posté le 10-12-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Moral et tentation

lorsqu'une baisse de moral dû à un stress, comment ne pas sucomber à la tentation de manger ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) Posté le 24-01-2010 à 17:18 | Signaler un abus

hé hé tt cela me parle!! mais quant au problème du fromage, si j'ai bien compris le programme vise a ns apprendre justement à savoir déguster un morceau raisonnable de fromage sans bouffer le plateau!! enfin c'est ce que je dis pas encore ce que je fais !! haha patience et travail sur soi : ya du boulot!
bisous

Anna (91) Posté le 24-01-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Coucou tamounette...
Rassures toi je suis comme toi je ne sais pas me contenter d'un petit bout ...mais je ne crois pas que nous sommes les seules,nous sommes gourmandes ,nous avons tous un "péché mignon" (ou plusieurs )mais pas si mignon que cela sur nos hanches...
En lisant les différents postes et forte de ma petite expérience d'une semaine à peine...je crois que le programma nous aidera à ne pas nous "remplir" mais à juste donner ce qu'il faut à notre corps...enfin c'est que je crois trés trés fort...pour l'avenir.
En attendant ces futurs doux moments qui viendront ,vivons pleinement ces petits progrès déjà ,qui vont se multiplier au fur et à mesure des jours passés.
A bientôt

tamounette (77) Posté le 24-01-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Petite question pour vous toutes par rapport à la tentation : Hier invitée chez des amis , j'ai regardé passer le plateau de fromages sans y toucher .Mon mari me propose : tu en prends JUSTE un petit bout.
Mon souci , c'est que je ne sais pas prendre JUSTE un petit bout : quand je goûte , j'aime tellement que je ne sais pas me restreindre .Je préfère dire NON!Il m'est beaucoup plus facile de renoncer à goûter , n'en prendre qu'un petit peu est un réel supplice!
C'est grave docteur?


sylnath (75) Posté le 23-01-2010 à 16:35 | Signaler un abus

yeap!Nicole suis Ok tu m'as mis KO là haha!! une belle discussion que tt ça! je note ton mail...pr de nouvelles aventures;;héhé c'est ton ordi qui sait pas l'heure ou toi qui te couches fort tard ou te lèves fort tot
mille mercis et bisous
sylvie

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-01-2010 à 12:24 | Signaler un abus

Courage Sylnath, Pirouette à très bien raison, félicite toi pour les 4 jours de réussite sans craquer et accepte ce petit moment de plaisir avec du nutella sans culpabilité. D'ailleurs, un petit plaisir de temps en temps, tout le monde en a. Comme moi avec les petits beignets...j'en mange UN PEU le samedi (ce matin) chutte.... :-)....ça fait partie de la vie non ?
Alors courage !

pirouette (95) Posté le 23-01-2010 à 11:10 | Signaler un abus

wah Nicole!!!
je vois que ta nuit a du encore être courte!!!!


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 23-01-2010 à 04:44 | Signaler un abus

(suite)
Je laisse mon adresse mail:nicole.ouzeau@wanadoo.fr
Il est 04h44.
Adichat ! Nicole dite Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 23-01-2010 à 04:40 | Signaler un abus

Sylnath, Pirouette, je me suis bien marré à lire vos échanges.
Alors, je rebondis dessus : "aux abrits!"
"...qui se goinfrent et qui sont comme des fils de fer" C'est vrai. Nous les rondes, les grosses, les dodues, les plantureuses, nous sommes de grandes angoissées c'est bien connu !Nous, nous, retenons notre agressivité entre autre, nous stockons !
Elles, les "maig" elles sont nerveuses fébrilles, elles brûlent! Souvent elles crachent leur venin...j'en connais qqls spécimens !
"c'est parce qu'il existe des personnes (volontaires parfaites et minces)qui résistent tous les jours et facilement, elles, et pas moi... T'inquiètes pas elles doivent avoir des domaines ou elles ne résistent pas !
Syl (pour Sylvie?)ne te compare jamais aux autres qqlles kelles soient. Sinon c'est la frustration et l'insatisfaction permanente !
Même si tu devenais "parfaite" il y en aurait toujours "une" qui sera plus...moins ... toujours....jamais...
Ne me fait pas dire ce que je ne dis pas : reconnaitre aux personnes qui nous entourent la qualité de leur actes et de leurs comportements, là O.K! (L'I.D de mentor par exemple,de personnes que l'on admire)
Aimes-toi et tu aimeras les autres juste comme "ils" sont!!
Sans faire de l'auto-satisfaction mais plus on se respecte plus "on" respecte "les autres" (gagnant-gagnant; O.K+/O.K+ ; sinon tu considère que les autres sont O.K+ et toi O.K- et ça ce n'est pas trop chouette à vivre sur le long terme)





pirouette (95) Posté le 22-01-2010 à 22:34 | Signaler un abus

sylnath
j'en dis que si nous étions comme elles nous ne serions pas là haha!!!j'en dis aussi que les gens parfaits sont bien ennuyeux!!!
et puis c'est faux j'en connais qui se goinfrent et qui sont comme des fils de fer sniff!!!!

sylnath (75) Posté le 22-01-2010 à 22:23 | Signaler un abus

c'est vrai Pirouette tu as raison, je n'ai absolument pas pensé a me féliciter pour les 4 jours réussis mais c'est parce qu'il existe des personnes (volontaires parfaites et minces)qui résistent tous les jours et facilement , elles, et pas moi... haha qu'en dis tu ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE