En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kalamity22 (22) Posté le 10-12-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Moral et tentation

lorsqu'une baisse de moral dû à un stress, comment ne pas sucomber à la tentation de manger ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-01-2010 à 12:56 | Signaler un abus

coucou les filles,
alors ca va aujourd'hui ? Vous avez passé un bon weekend sans trop faire des dégats ? :-)
J'espère que vous avez bien réussi + ou - à résister à la tentation. Peut-être que vous allez rire mais hier j'ai pris un verre de vin rosé (je donne des conseils et après c'est moi qui a besoin de conseils..lol) Et oui, ça peut arriver à tout le monde! J'espère que vous n'avez pas fait comme moi.
L'essentiel c'est de ne pas culpabiliser, ça va, la semaine commence et je dois bien faire attention pour avoir un bon résultat.
Allez courage à toutes!

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 17-01-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Ben oui, le pot de Nutella, lui amènne illico, instantanément "satisfaction".
Alors que pour les relax, E.F.T, il faut juste un petit peu de temps, de confiance en nous .... et dans la méthode !
Mais SYLNATH, passer du pot entier à 3 cuillérées, alors Là BRAVO! Je m'arrète là car j'ai déjà b.c.p. écrit dans d'autres posts aujourd'hui. A +. Rocagile

kalamity22 (22) Posté le 17-01-2010 à 09:50 | Signaler un abus

merçi Rosalie pour ton conseil, je vais essayer de le suivre et chasser de mon esprit cette frustration, et j'espère y arriver !!! a bientôt et encore merci


bientobel (93) Posté le 16-01-2010 à 18:59 | Signaler un abus

Kalamity

Premier conseil : tu ne perds pas de kg sachant que dans ce cas tu les recherches et les retrouves, tu les élimines, les expulese, les anéantis...

Rassure toi avec ces périodes de fêtes nous avons toutes plus ou moins repris.
Demain sera un autre jour

kalamity22 (22) Posté le 16-01-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Cela fait maintenant + D'1 mois que je suis le programme, j'avais perdu 3Kgr et aujourd'hui, ils sont revenus !!!
j'essaye d'occuper mon esprit au mieux pour ne pas craquer, mais mon moral en a pris un coup et je sent une certaine frustration, qui me rend quelque peu agressive vis à vis de ma famille. Quel conseil, pouvez vous me donner ? merçi d'avance à celles qui voudrons me répondre....

sylnath (75) Posté le 16-01-2010 à 17:24 | Signaler un abus

coucou Rosalie mille mercis je vais m' y mettre , y penser pas simple d'intégrer de nouvelles habitudes de vie mais je sais que c'est réalisable
bon we

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-01-2010 à 12:58 | Signaler un abus

bjr Sylnath,
félicitations, déja tu arrive à prendre 3 c. de nutella au lieu de bouffer le pot tout entier !c'est déja quelque chose, tout le monde est passé par là je crois (moi y compris :-)
De plus, c'est facile de manger du nutella que de faire de l'EFT!mais si on te fais choisir entre : manger du nutella pour grossir et faire de l'EFT pour mincir, lequel tu choisira ?
je sais, tu va dire, je vais manger du nutella car je suis stressé et l'EFT je ne sais pas trop comment le faire...de plus, le nutella me calme un peu les nerfs! pourquoi pas!
Je te propose une idée, quand t'as envie de nutella, fais l'exercice d'eft avec la phrase : "même si j'ai envie de manger du nutella, je m'aime et m'accepte complètement", répète cette phrase mainte fois en tapotant tous les méridiens. Tu verra le résultat après.
Bon courage et bon weekend à toutes !

sylnath (75) Posté le 15-01-2010 à 22:49 | Signaler un abus

très bien tout ça!! mais n'en suis pas encore là!! pour moi encore au stade de fatigue, colère stress = pot de nutella!! eh oui! mais au lieur de bouffer le pot entier j'en savoure 3 cuillères!! c'est déjà mieux non??? ceci dit je n'ai rien éliminé depuis une semaine....plus facile de manger que de faire de EFt comment acquérir ce réflexe???

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-01-2010 à 16:38 | Signaler un abus

bjr
je suis tout à fait d'accord avec Nicole, l'EFT peut aider succomber à la tentation et aussi il faut te faire plaisir quand tu te sens stresser, du genre sortir avec tes amis, papoter, venir sur le forum, faire du shopping, se relaxer en écoute les enregistrement mp3, se faire masser et d'autres choses....
Courage kalamity22

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 03-01-2010 à 06:02 | Signaler un abus

Si tu succombe à la tentation, ne pas culpabiliser ! Mais peut-être chercher et trouver une phrase d'"affirmation" E.F.T : Genre : "même si c'est difficile de résister à la tentation, je m'aime etc....! Et tapoter ! puis pourquoi pas une petite relax ? Ou venir sur le forum ? A Plus. Nicole




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE