En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kalamity22 (22) Posté le 10-12-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Moral et tentation

lorsqu'une baisse de moral dû à un stress, comment ne pas sucomber à la tentation de manger ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Malicia (Dublin, 99) Posté le 16-02-2010 à 15:58 | Signaler un abus

oups une erreur de manip, un message suffisait, bon courage a toutes...

Malicia (Dublin, 99) Posté le 16-02-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour Coquelicot!!! je veux juste te dire a quel point tu es une perdsonne magnifique et rayonnante!!! Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour aider et donner d'elles meme sans compter. Tu es une personne aimante et extremement forte, les coups de blues c'est juste un elan pour sauter encore plus loin. Pense a toi, aime toi au moins autant que tu aimes les autres et tu n'a rien a craindre. Je te remercie pour tout ce que tu fais. Tes proches ne se rendent pas compte forcement chaque jour de tout ce que tu fais, mais au fond ils le ressentent et tu verras tout ira mieux, car les bonnes actions l'emportent toujours, c'est pour cela que c'est plus difficile.

VERA (92) Posté le 16-02-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Bonjour Coquelicot

Moi aussi tu vois, j'ai un mari "pantouflard" comme tu dis. Et parfois je souffre aussi de sollitude,
de plus, je n'ai pas pu d'avoir d'enfants.... Heureusement, que je me suis fais de nouvelles amies l'année dernière à l'aquaboulevard, à la piscine. En plus, je m'amuse à créer pour moi-même et mes amies des huiles de massage à partir d'huiles essentielles.
bises

Malicia (Dublin, 99) Posté le 16-02-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour Coquelicot!!! je veux juste te dire a quel point tu es une perdsonne magnifique et rayonnante!!! Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour aider et donner d'elles meme sans compter. Tu es une personne aimante et extremement forte, les coups de blues c'est juste un elan pour sauter encore plus loin. Pense a toi, aime toi au moins autant que tu aimes les autres et tu n'a rien a craindre. Je te remercie pour tout ce que tu fais. Tes proches ne se rendent pas compte forcement chaque jour de tout ce que tu fais, mais au fond ils le ressentent et tu verras tout ira mieux, car les bonnes actions l'emportent toujours, c'est pour cela que c'est plus difficile.

pirouette (95) Posté le 15-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Allez les filles on va se remonter le moral un bon coup!!!
cet hiver qui n'en finit pas est peut-être aussi la cause de la morosité ambiante!!
coquelicot, si aujourd'hui ça va un peu mieux, tant mieux parfois poser ses valises ça permet de prendre un peu de recul!!!
tu dis que ton mari est paantouflard mais tu sais la déprime (la vraie) c'est une perte de l'élan vital un sentiment de fatigue intense ou tout est tellement difficile pour les malades qui souffrent doublement:
1)parcequ'ils sont mal
2)parce qu'ils se rendent compte qu'ils fatiguent tout le monde
enfin pour la détente il y a des MP3 comme le 4 ou le 19!!!il faut juste pouvoir se mettre dans un coin au calme sans téléphone!!!
allez bonne soirée à toutes

coquelicot (62) Posté le 15-02-2010 à 18:12 | Signaler un abus

coucou à toutes,
Gros coup de blues hier, aujourd'hui cela va un peu mieux. Encore peu d'en train mais on le fait aller. Parait-il que la nage détend, mais malheureusement, Véra, je ne sais pas nager j'ai tjrs eu peur de l'eau, pourtant quand je suis EN TOUTE SÉCURITÉ, j'aime et j'apprécie même (tête hors de l'eau). Un bon bain pour se détendre, me dira-t-on... bein je n'ai plus de baignoire, plus qu'une douche, grande certe mais pas assez pour s'y détendre lol... Voyez les filles j'ai encore de l'humour. En fait je suis quelqu'un plein d'humour, douce, attentive et gentille (peut-être trop même) mais c'est la solitude qui me pèse. Une tendre famille, 2 enfants et 2 petits-enfants, un mari que j'aime bcp, mais tjrs à la maison (mari très pantoufflard) et je n'arrive pas à bouger seule, ou trop rarement. Mais je vais essayer d'y remédier avec les beaux jours qui reviendront car il faut bien le dire cette année l'hiver semble très long.
Bon assez de blablas.Encore merci à toutes pour votre soutien. Malgré tout, la VIE EST BELLE et VAUT LE COUP D'ÊTRE VÉCUE.
Bises à toutes et tous et bon continuation dans le programme, nous allons être belles et beaux cet été.

VERA (92) Posté le 15-02-2010 à 12:51 | Signaler un abus

Merci Pirouette pour tes conseils avisés.
Coquelicot : Oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est vrai que c'est dûr avec 2 déprimés dans ta famille.
Mais tu dois te dire, tu as éliminé 17 kg, c'est fantastique. Il ne faut pas baisser les bras, essaye de pratiquer la natation ça calme aussi.
Bises

lacauviniere (50) Posté le 15-02-2010 à 11:17 | Signaler un abus

courage, Coquelicot! non,la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais, ici, sur le forum, untas de copines pour nous soutenir quand le moral est dans les chaussettes.. accroche toi, pense à toi, si tu vas bien ce sera moins difficile de soutenir ceux qui t'entourent et qui compte sur toi!
je sais, plus facile à dire qu'à faire...je suis passée par là!
bises d'encouragement,
Francine.

coquelicot (62) Posté le 14-02-2010 à 22:46 | Signaler un abus

merci pour la bouée de sauvetage que vous m'envoyez. ça fait du bien de se sentir entendue et soutenue. Grand grand merci. Je pense que je reviendrai un peu plus souvent vous lire et vous écrire. Merci

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-02-2010 à 19:44 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
courage coquelicot, j'imagine bien ta situation et ce n'est pas très facile à gérer vu que tu as autant de responsabilité face à ta mère et ton mari. Courage et pense aussi à toi quelque fois, tu dois trouver quelque chose qui te fait plaisir, te divertir pour ne pas sombrer dans la dépression et se jeter sur la nourriture, tu cherche peut être un moyen de réconfort.Tu peux le trouver ailleurs que sur la nourriture. De plus, tu n'es pas seule, nous sommes tous là. Courage !
Et toi Sylnath, je comprend bien se qui t'es arrivé car moi aussi depuis ce vendredi, j'ai fait un peu d'écart avec mon mari qui m'a emmené sortir. On a mangé des pizzas, une glace et une barre de chocolat. Le soir, je n'ai pas dîné non plus et résultat -500g. Pas trop déçu mais j'aurai pu perdre plus si j'ai pas mangé ces choses. Mais bon, courage et continuons ensemble.
Allez bon courage à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE