En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 03-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

demarrage prevue lundi 10 mai

bjr,je suis Lætitia et je démarre lundi 10 mai je suis un peu angoisse pour l organisation sachant je taf du mardi aux samedi de 9h a 20h avec 1heure de pause repas.sinon j aimerais bien avoir plus de conseil par rapport au menu du style si on doit suivre comme ses indiquer ou bien alterne les jour merci pour vos conseil et bon courage a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maria (34) Posté le 22-05-2010 à 22:27 | Signaler un abus

kikou tou le monde moi g rien perdu cette semaine un peu degouter me bon je fai avec en esperen de perdre den les jour avenir et contente pour ce et celle ki on perdu aler op op op on va ttous i ariver bisou tou le monde bonne nui

criavenir (GREASQUE, 13) Posté le 22-05-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Patoche, ne sois pas déçue, 1kg par semaine ça fait au moins 4 kg par mois et c'est énorme en n'étant ni fatiguée ni énervée à faire ch... tout notre entourage. Il y aura des fois plus, des fois moins, mais la persévérance et la foi dans ce que tu fais t'aideront à décoller. Courage!

Patoche (25) Posté le 22-05-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Eh bien, la pesée de ce matin pas vraiment super. Je n'ai perdu que 2kg en 2 semaines. Je trouve que c'est très peu et je m'attendais à mieux. Je suis déçue.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Bravo à toutes et continuez bien. Votre courbe de poids ira dans le bon sens.

Patoche (25) Posté le 18-05-2010 à 16:21 | Signaler un abus

Eh bien, Laetitia, bravo, tu me bats. Ca serait même bien de comparer nos pertes de poids puisque nous avons commencé en même temps. Et qui sait, on va peut-être faire la course!!! lol.

criavenir (GREASQUE, 13) Posté le 17-05-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Allez les filles, haut les coeurs, vous avez amorcé le programme avec succès et je sais que ça bouste, alors toutes voiles dehors et vogue la galère. Imaginez votre été ..... votre futur ........ et même si quelques fois ça stagne un peu alors qu'on n'a pas fait d'écart, ne baissez pas les bras, ça redémarre !
Bises et bonne deuxième semaine !

sylvie (60) Posté le 17-05-2010 à 20:30 | Signaler un abus

bonsoir a tous

bravo didi, je suis super contente pour toi et merci pour l'encouragement pour la 2 eme semaine .....

didi (63) Posté le 17-05-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
bravo à toutes, le programme marche bien!
pourtant j'avais un peu peur du pain, des féculents, du fromage qui sont aux menus et après 3 mois de programme un, où je perdais environ 1kg par semaine j'étais sceptique, eh bien j'avais tord: -1.3kg ce matin soit 16,1 au total depuis le 08.02. super contente
bon courage pour la 2e semaine.

Patoche (25) Posté le 16-05-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Patricia, j'ai commencé le programme le lundi 10 mai aussi. J'ai perdu 2 kilos. Il est vrai que les premiers sont souvent très faciles à perdre. J'espère simplement que ça va durer. J'ai tellement été déçue par le passé que maintenant je suis un peu sceptique.
mais à voir vos commentaires, vous êtes en majorité satisfaites.
Bon courage à tout le monde.

Sandra (Tourcoing, 59) Posté le 16-05-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Contente aussi !!
-1,5 kg ^^
courage courage ^^ on peux y arriver!!!!! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE