En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 03-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

demarrage prevue lundi 10 mai

bjr,je suis Lætitia et je démarre lundi 10 mai je suis un peu angoisse pour l organisation sachant je taf du mardi aux samedi de 9h a 20h avec 1heure de pause repas.sinon j aimerais bien avoir plus de conseil par rapport au menu du style si on doit suivre comme ses indiquer ou bien alterne les jour merci pour vos conseil et bon courage a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

criavenir (GREASQUE, 13) Posté le 16-05-2010 à 02:38 | Signaler un abus

Bravo les filles.
Je suis vraiment ravie de sentir votre enthousiasme. Hé oui, ça marche, on ne sait pas vraiment comment quand on y réfléchi bien, mais ça marche et je sens que d'ici les mois de juillet et août pas mal de projets vont prendre forme.
SUPERRRRRRRRRRRR !
Mimi courage, je pense que ton toubib est un as, et tu vas voir au fil des jours on garde toujours le même plaisir de découvrir des recettes, des gouts nouveaux tout en continuant à perdre.
Super Laetitia, j'ai moi aussi dans ma famille quelqu'un qui avait des soucis et a recouru à une FIV, aujourd'hui nous avons 3 petits supporters de l'OM de 3 ans : Lino, Mattias et Renaud ! ça aussi ça marche BISOUS

maria (34) Posté le 15-05-2010 à 22:36 | Signaler un abus

kikou je voi ke sa marche pour tou le monde je sui conte kar avec volonter on arive bisou tou le monde

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 15-05-2010 à 19:42 | Signaler un abus

coucou les fille j ai commencer le 10 mai j étais a102kg est aujourd'hui hui 98.8kg donc merci la méthode je suis ravie que ca marche car je suis en traitement pour avoir un bébé et je dois perdre du poids :x car en juillet je fait la fiv donc hourra que de bonne nouvelle courage a toute

mimi ( Saint-Aubert, 59) Posté le 15-05-2010 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous,j'ai commencée le programme le 10 mai,je pesais 153.4kgs aujourd'hui je suis a 152.2kgs,donc 1kg200 de moins sur les épaules,je suis certaine que se programme me sera bénéfique,j'ai des problèmes de santé:diabète équilibrée-tension & une hernie discale avec décalsification des vertèbres lombaires et rétrécissement du canal lombaire:ce qui m'impose d'etre toujours sous piqures ou sous morphine.Donc en accord avec mon DOCTEUR traitant,j'ai intégrée le programme,je fais les exercices physiques qui sont dans mes limites sans culpabilisée. Cordialement!

sylvie (60) Posté le 15-05-2010 à 14:10 | Signaler un abus

merci didi pour ton encouragement,j espere que pour toi ca va aller , je pense aussi , bonne chance et a lundi matin sur le forum bizzzz

didi (63) Posté le 15-05-2010 à 14:04 | Signaler un abus

super Sylvie et Maria, pour votre perte de poids, moi je me pèse le lundi, mais cela ne devrait être très bon?
bonne journée à toutes

sylvie (60) (60) Posté le 15-05-2010 à 13:46 | Signaler un abus

bonjour

merci didi et criavenir....

je me suis peser ce matin car le jour de peser mais je pensais le faire lundi matin mais non c'est aujourd'hui ..... donc mon poids de départ c'est 80.700 kg et aujourd'hui 78.800 kg en plus j été invité mercredi soir manger la raclette (2 tranches de jambon et 2 pommes de terre et 3 tranches de fromages a raclette et dessert fraisier) et j ai réussi a perdre 1.9kg en 1 semaine, je suis trop contente je mis attendais pas du tout , je suis motivée pour la suite .....

bon courage les filles,on va y arrivée tous ensemble!!!!!!!

biz bon wk

maria (34) Posté le 15-05-2010 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour tou , le monde je sui passer sur la balence et javou ke je ni croi pa me yeu a leur dojourdui je pese 84.700 et le poi de depar etai 86.700 don meme avec me faiblesse je peu i ariver bisou tou lou monde

criavenir (GREASQUE, 13) Posté le 14-05-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Salut Sylvie
Je pense comme Didi que tu peux substituer le yaourt au lait de soja par un autre yaourt nature, fais juste attention à ne pas te laisser tenter par ceux aux fruits ou au lait entier X( . Vous êtes sur la bonne voie les filles, accrochez-vous, pensez à ce que vous allez devenir, à ce que vous pourrez mettre cet été, moi ça me motive énormément . A bientôt :)

didi (63) Posté le 14-05-2010 à 19:15 | Signaler un abus

bonsoir Sylvie,
je pense que dans le programme il y a différents types de laits et de yaourts pour bénéficier de plus de vitamines et diversifier son alimentation. c'est comme pour l'utilisation d'huiles différentes.
si tu n'aime vraiment pas quelque chose, tu peux substituer, en consommant des yaourts au lait de vache, de brebis ou de chèvre. c'est déjà ce que je faisais avant et moi j'aime beaucoup les "sojasun", les autres marques ne sont pas toujours top enfin je trouve (je ne fais pas de publicité).
bonne soirée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE