En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 03-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

demarrage prevue lundi 10 mai

bjr,je suis Lætitia et je démarre lundi 10 mai je suis un peu angoisse pour l organisation sachant je taf du mardi aux samedi de 9h a 20h avec 1heure de pause repas.sinon j aimerais bien avoir plus de conseil par rapport au menu du style si on doit suivre comme ses indiquer ou bien alterne les jour merci pour vos conseil et bon courage a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 25-05-2010 à 22:09 | Signaler un abus

:-O coucou les fille alors on reste toute motiver moi je suis dans ma 3 semaine de programme sans aucun écart mais ce soir j ai une envie de chocolat alors je vous écris pour éviter de craquer mais bon on va tenir de plus je travaille dans un magasin de bonbon dragée et chocolat alor je reste motive :P

Sandra (Tourcoing, 59) Posté le 25-05-2010 à 22:05 | Signaler un abus

bonsoir,
je vous laisse un message, pour savoir si vous etes comme moi ou pas ... je perds la motivation, j'ai l'impression que comment dire? jme laisse aller ...

didi (63) Posté le 25-05-2010 à 20:56 | Signaler un abus

la soupe miso est une soupe asiatique que l'on trouve dans les magasins bio ou les boutiques asiatiques. personnellement, je n'ai pas aimé.
bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Le miso se trouve en petit cube ou liquide comme les cubes de boeuf ou poulet en magasin bio.

Quand je vois vos résultats les filles bravo à vous. Vraiment - 4kg 900 en deux semaines pour Laetitia, -2 kg pour Patoche (c'est bien)-2kg300 pour Sylvie.

Didi toute ma motivation pour perséverer tu verras tu vas forcément décoller il faut juste que ton corps et ton esprit prennent conscience que tu es en train de changer d'alimentation, et tu vas y arriver


Bonne soirée les filles

Patoche (25) Posté le 25-05-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Personnellement, je ne sais pas ce qu'est cette soupe miso alors je n'ai rien pris.

kiwi (78) Posté le 25-05-2010 à 05:15 | Signaler un abus

Je suis débutante et ai besoin d'un renseignement : qu'est ce que la soupe miso du 5ème jour de la 1ère semaine ? Merci de me répondre

didi (63) Posté le 24-05-2010 à 20:30 | Signaler un abus


bravo à celles qui ont éliminé la semaine dernière, :-q
et motivation pour celles qui comme moi n'ont pas avancé. :D
bon courage à toutes pour la semaine qui commence avec l'espoir de voir dame balance pencher du bon côté :D
bises à toutes :-*

Patoche (25) Posté le 24-05-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Bravo, laetitia, je suis contente pour toi, tu t'en sors à merveille. Je ne peux pas en dire autant. Je ne sais pas ce qui se passe. Ou alors, mon organisme ne répond plus aux régimes.

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 24-05-2010 à 09:06 | Signaler un abus

hello les fille voila déjà 2 semaine de programme je suis a 4.900 en moin je suis ravie de voir que ce programme me convienne courage a tout il ;) faut y croire

sylvie (60) Posté le 23-05-2010 à 00:10 | Signaler un abus

bonjour a tous

peser aujourd'hui 78.400 kg perdu 400g ,malgré mon écart hier a 16h30 manger une glace avec les enfants ....je prefere perdre doucement mais surement .....je suis contente pour la 2eme semaine ......

bonne journée biz

ps: poids de départ=80.700kg perdu en tout 2.300 kg en 2 semaines .....








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE