En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 03-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

demarrage prevue lundi 10 mai

bjr,je suis Lætitia et je démarre lundi 10 mai je suis un peu angoisse pour l organisation sachant je taf du mardi aux samedi de 9h a 20h avec 1heure de pause repas.sinon j aimerais bien avoir plus de conseil par rapport au menu du style si on doit suivre comme ses indiquer ou bien alterne les jour merci pour vos conseil et bon courage a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 06-07-2010 à 12:36 | Signaler un abus

bonjour moune,
pour l'eft en dehors du mp ou jmg explique les points, tu peux aller dans programme,(à gauche de l'écran) et dans bonus tu trouveras la fiche eft simplifiée
si tu as des problèmes après lecture de cette fiche reviens sur ce post j'essaierai de t'aider
bon courage

Moune (NIMES, 30) Posté le 06-07-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je viens de démarrer le programme le 5/07 mais je suis complètement perdue avec les MP3! le premier semaine 0 (lâcher prise) je n'ai pu l'écouter que lundi matin et le soir j'ai écouté celui semaine 1 qui est de l'EFT : je ne connais pas les différents points cités et je cafouille complètement, pouvez vous m'aider ?

Bonne journée et bises à toutes

P.S. chez moi en ce moment il fait 37° ! alors les plats chauds !!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Pensez au questionnaire à remplir comme le précise Didi toutes les semaines un nouveau questionnaire. Cela vous permet d'avancer.

COURAGE

didi (63) Posté le 17-06-2010 à 06:49 | Signaler un abus

bonjour laetitia,
as tu rempli le questionnaire proposé dans outils pour choisir les fleurs de bach qui te conviennent?
bon courage et félicitations pour ton élimination

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 16-06-2010 à 23:09 | Signaler un abus

COUCOU LES J AI BESOIN D AIDE JE NE SAIS PAS COMMENT CHOISIR MA FLEUR DE BACH CAR SA DOIT BEUGLE AIDER MOI MERCI NIVEAU POID JE SUIS A 9K300 ET VOUS SA MARCHE BIZ

sylvie (60) Posté le 13-06-2010 à 23:56 | Signaler un abus

bonsoir

c'est que je fais maintenant car les listes des courses ne correspond pas toujours.... merci du conseil ... maintenant je vérifie maintenant ...

merci

bonne nuit bizzzz a toussss

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 11:17 | Signaler un abus

Sylvie Didi a du te donner la réponse mais si tout est rentré dans l'ordre pas de souci. Perso la liste je ne m'en occupe pas je prends mes menus regarde ce dont j'ai besoin et établit ma liste;

Bonne journée à tous profitez du beau pendant qu'il est là.

didi (63) Posté le 05-06-2010 à 21:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes
oui, sylvie, la liste de course ne correspond pas aux menus proposés, et j'ai dû aussi rajouter des aliments non prévus... je pense qu'il s'agit encore des listes de courses de l'ancien programme.....
je viens de regarder la liste a été mise à jour.
bonsoir et bonne nuit à toutes

sylvie (60) Posté le 03-06-2010 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir

soucis avec la listes des courses pour la semaines 5,ca correcpond pas vraiment avec la liste de repas et en regardant bien j ai rajouter des produits qui est pas marquée dans la liste des courses... est ce normale ? jusqu'a présent pas eu de soucis avec sa .... merci de me dire si c'est normale....

bonne soirée bizzzzzzzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Et bien KIWI aujourd'hui j'ai travaillé avec les MP3 sur ma douleur, en rentrant de 1 h 30 de rééducation en piscine j'étais crevée donc je me suis étendue avec en boucle les MP3 pendant 2 h. Ca m'a fait du bien;

Bonne soirée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE