En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 03-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

demarrage prevue lundi 10 mai

bjr,je suis Lætitia et je démarre lundi 10 mai je suis un peu angoisse pour l organisation sachant je taf du mardi aux samedi de 9h a 20h avec 1heure de pause repas.sinon j aimerais bien avoir plus de conseil par rapport au menu du style si on doit suivre comme ses indiquer ou bien alterne les jour merci pour vos conseil et bon courage a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylvie (60) Posté le 29-05-2010 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour a tous,

peser aujourd'hui et je me pese 77.400 kg et mon poids de départ 80.700 kg,perdu en tout 3.300 kg en 3 semaines ....je reste motivée,malgré mes pulsions de vouloir me peser tous les jours ..... j'y arriverais a mincir .....

bon courage a tous ,bon wk bizzzzz

sylvie (60) Posté le 28-05-2010 à 15:40 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

aujourd'hui,je vais bien ,sauf que ce matin pas envie de manger du pain de son ,pas trop faim ,je pense pas que ca joue ,par contre j ai des pulsions de vouloir me peser sans arret pour savoir si je perd du poids ou pas mais c'est dur de se peser qu'une fois par semaine ...... et des fois je perd et le lendemain je reprend pas bcp mais ca m'énerve ,mais il va falloir me peser tous les samedis et pas tous les jours ..... mais comment réussir a pas me peser tous les jours ......... vivement demain pour me peser ... j espere que je vais pas etre décu mais je verrais sa demain ..... des amis me disent que ca se voit au niveau du visage mais pas sur mon corps ... pourquoi pas sur mon corps ? .... un peu de patience et j'y arriverais a mincir ..........

bonne fin de journée bizzzzz

kiwi (78) Posté le 28-05-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Merci DIDI je vais essayer

Sandra (Tourcoing, 59) Posté le 27-05-2010 à 11:24 | Signaler un abus

merci les filles ... ou j'en suis bin je me reprend en main des aujourd'hui j'avais perdu 1k500g jai repris 1kg betement 3 anniversaire de suite, du gateau en famille... bon je me reprend des aujourd'hui , jme suis inscrite a une salle de sport!
merci pour vos encouragement, jespere que vous ca va que vous arrivez a gerer!
bonne journée

criavenir (GREASQUE, 13) Posté le 26-05-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Courage Sandra ! J'en suis à ma 9ème semaine, j'ai eu des moments hards mais en prenant le temps d'écouter les enregistrements audio, en te détendant ça devrait le faire . Bon courage ! Super Laetitia ! tu as raison rien de tel qu'une causette pour changer les idées. Haut les coeurs les filles, croyez-y fort, ça marche !

didi (63) Posté le 26-05-2010 à 21:50 | Signaler un abus

kiwi, pour imprimer les menus, je vais dans fichier, en haut à gauche de l'écran et je clic sur imprimer.
bonne soirée tout le monde.

kiwi (78) Posté le 26-05-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Lesfilles je ne suis pas douée , comment faites vous pour imprimer les menus, je ne vois pas le logo pour l'imprimante sur la feuille menus

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Sandra un coup de blues ? Et bien tu as bien fait de venir nous en parler car on va t'aider à ne pas craquer à te remonter la motivation. COURAGE et vient nous dire où tu en es.

Bonne journée à toutes.

didi (63) Posté le 26-05-2010 à 07:44 | Signaler un abus

eh bien beisser laetitia, bravo si tu arrives à ne pas craquer, cela ne doit pas être facile. bon couragte, reste motivée et..... ne craque pas
bisous à toutes

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 25-05-2010 à 22:10 | Signaler un abus

coucou sandra reste motive je sais ses dur mais tu peux y arriver je t envoie plein de courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE