En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 03-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

demarrage prevue lundi 10 mai

bjr,je suis Lætitia et je démarre lundi 10 mai je suis un peu angoisse pour l organisation sachant je taf du mardi aux samedi de 9h a 20h avec 1heure de pause repas.sinon j aimerais bien avoir plus de conseil par rapport au menu du style si on doit suivre comme ses indiquer ou bien alterne les jour merci pour vos conseil et bon courage a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maria (34) Posté le 08-05-2010 à 16:51 | Signaler un abus

kikou a toi laetitia je demarre moi oci le 10mai et jai 15kilo a perdre avoir plus donc pour moi fair un regime c une premiere et surtou a 26ans c pa tro facile javou me bon c mintenen ke je di me prendre en main kar moi et le miroir on et plu tellemen ami lol soutenon nou on pe i ariver bis (desoler pour les fote dortograf)

didi (63) Posté le 08-05-2010 à 15:43 | Signaler un abus

bonjour à toutes les nouvelles!
pour mois le lundi 10 mai c'est le démarrage avec le nouveau programme je me suis inscrite le 08.02. pour 3 mois, pour voir... aussitôt j'ai été conquise par la formule, les mp3 m'ont donné la motivation et procuré le calme qui me faisait défaut surtout dans mon travail à responsabilités où j'étais toujours stressée. le régime a bien marché puisque je suis aujourd'hui à -15kgs. je viens de me réinscrire pour 6 mois pour éliminer les 20 à 25 kgs que je veux encore voir disparaitre. voilà c'était pour vous dire que cela marche...
pour répondre à Patoune, il n'y a pas de quantité fixée, l'essentiel est de manger lentement pour sentir le rassasiement.
bon courage à toutes, il faut y croire et être positives.

Sandra (Tourcoing, 59) Posté le 08-05-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Bonjour, je me joins a vous car je commence aussi ce lundi 10 mai. Je suis comme toi Poupie je me demande si ca va reellement marcher avec tout les regimes que j'ai deja essayer ...
Jtrouve sa super d'avoir un furum pour s'encourager!!
a bientot
bon courage

PATOUNE (83) Posté le 07-05-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes,
Je rejoins le club de celles qui attaque le 10 mai.
Comme Poupie, je trouve qu'il y a beaucoup de choses à manger !!! Cela m'étonne. Le repas n'indique pas les proportions (en grammes) de ce qu'il faut manger (riz, pates, ...). Les connaissez vous ? Personnellement je ne pourrais pas suivre à la lettre les repas car certains aliments seront remplacés par d'autres. Pensez vous réellement que nous perdrons du poids avec autant de féculents ?
Bon courage à toutes

Jadonyx (31) Posté le 06-05-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Mamy Dadette, en effet, le programme a très bien marché l'an dernier ; j'ai éliminé facilement et sans effort 8 kgs, en faisant un peu de gymnastique aussi. J'étais inscrite pour 6 mois. Ensuite, je suis partie en vacances, une véritable catastrophe à tous points de vue, le moral dans les chaussettes, pas d'internet, le retour ne fut guère mieux ; bref, impossible de m'y remettre ! j'ai donc repris du poids et puis j'entre dans cette charmante phase de ménaupose, alors ça n'arrange rien. Si je me suis réinscrite au programme de JM, c'est que de tous ceux que j'ai essayé, c'est le seul qui a marché avec en plus les MP3, c'est génial. Tu sais, c'est facile, car il suffit de suivre les plans de repas, avec des changements si l'on veut, et tout le monde se régale. De plus, le programme alimentaire a changé et semble plus "équilibré" tout de même ! voilà, on ne se prend pas la tête, on ne compte pas les calories, on ne pèse pas (sauf nous 1 fois par semaine ! @-) ). Et tu verras, sincèrement, les résultats sont encourageants. Bises à toutes et bonne journée

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 05-05-2010 à 22:32 | Signaler un abus

merci les fille c est sympa

poupie (gap, 05) Posté le 05-05-2010 à 15:21 | Signaler un abus

salut les filles moi aussi je commence lundi, et je suis tres etonner de voir tout ce qu il y a , a manger!!! je suis egalement un peu engoisse de commencer car j ai eu beaucoup de deception en ce qui concerne les regimes, et plus sa va plus je grossi sans meme faire d exes la cata!! je l espere a bientot, biz!!

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 05-05-2010 à 15:15 | Signaler un abus

bonjour jadonyx, je vois que tu avais déjà suivi le programme l'an dernier, avait il marché ou tu n'as pas été satisfaite puisque tu recommences cette année. Moi j'ai commencé lundi3 mai, pour l'instant celà a l'air de me convenir on verra par la suite si j'arrive à perdre ces maudits 15 kilos
a plus j'spère

Jadonyx (31) Posté le 05-05-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour Laetitia, Je me joins à toi car je démarre également le 10 mai, j'ai 18 kgs à éliminer. Je travaille sur des horaires du soir : à savoir 12h35 - 20h00, 5 jrs par semaine et 1 samedi sur 2. Pas toujours évident, car le petit déj et le déjeuner sont proches alors que le diner, lui, est très éloigné. Ayant suivi le programme l'an dernier, voici comment je m'organise : je fais mes courses en fin de semaine, je prépare les repas d'avance le week end que je garde au frigo et au congélateur. Ainsi, je suis sûre de toujours bien manger le soir quand je rentre, et de ne pas craquer sur pain, fromage ou autre parce que rien n'est prêt et que je suis crevée. Ce qui arrive souvent, pas toi ? ne sois pas angoissée, tu vois tu n'es pas seule, d'autres viendront nous rejoindre et tu verras, il y a beaucoup de solidarité ;) . Si tu as des questions d'ordre pratique, n'hésite pas à demander aux coachs, mais je crois en effet que tu peux intervertir les journées entre elles dans leur intégralité. A très bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE