En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 03-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

demarrage prevue lundi 10 mai

bjr,je suis Lætitia et je démarre lundi 10 mai je suis un peu angoisse pour l organisation sachant je taf du mardi aux samedi de 9h a 20h avec 1heure de pause repas.sinon j aimerais bien avoir plus de conseil par rapport au menu du style si on doit suivre comme ses indiquer ou bien alterne les jour merci pour vos conseil et bon courage a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylvie (60) Posté le 14-05-2010 à 18:22 | Signaler un abus

bonjour didi, je ne sais pas si c'est ca , mais moi je n aime pas le yaourt aux lait de soja , ca me rend malade et depuis j ai mal a l estomac.... on peut remplacer le yaourt aux lait de soja par quoi ?

bonne soirée bizzz

ps: merci de votre réponse , bon courage a tous .....

didi (63) Posté le 14-05-2010 à 17:58 | Signaler un abus

bonjour Sylvie, aujourd'hui après avoir mangé la soupe miso, j'ai un peu mal à l'estomac, je ne sais pas si c'est cela? Bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 17:51 | Signaler un abus

Criavenir bravo pour ton témoignage cela fait du bien à lire. Sylvie je suis un mauvais exemple car moi j'ai des douleurs aux ventres mais ce n'est pas lié au programme donc j'espère que tu recevras très vite une réponse des coachs.

Bon courage à toutes.

sylvie (60) Posté le 14-05-2010 à 17:22 | Signaler un abus

bonjour , j ai commencer aussi le 10 mai 2010 tout se passe super bien , et les proportions sont normales pas des grosses assiettes ,je pese pas les aliments ni autres ,mais une chose car aujourd'hui j ai un peu de douleurs au niveau de l estomac , est-ce normal? si il y en a des personnes qui a eu ca merci de me faire partager et pourquoi ca fait ca?( j ai poser la question aux coatchs j'attend une réponse ).... j ai pas faim entre les repas , boit bcp d'eau (1L à 1,5 L / jour ),voila je suis motivée a fond , je vous donnerais des nouvelles..... a bientot bizzzz

maria (34) Posté le 12-05-2010 à 18:30 | Signaler un abus

kikou tou le monde 3 jour de programme sa se pase bien pour le momen jespere ke vou pour oci g pa encor comencer les tapoti me l ouci c ke jarive pa alire les odio c bizar

criavenir (GREASQUE, 13) Posté le 11-05-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Je suis le programme depuis le 29 mars, je suis quelqu'un de très actif, j'ai deux emplois, un du lundi au vendredi 7h30 / 18h30 et un autre ou le samedi ou le dimanche dans un camion snack. Et bien je peux vous dire une chose, si vous y croyez ça marche ! J'ai perdu depuis le 29 mars : 8,400 kg. Surtout essayez d'intégrer la notion de non régime mais de changement radical de façon de manger, prenez plaisir à cuisiner, à goûter de nouvelles saveurs, faites-vous du bien avec ces transformations, si vous les prenez comme un "régime" ça ne fonctionnera pas. Bon courage et bonne chance à toutes ;)

maria (34) Posté le 11-05-2010 à 12:33 | Signaler un abus

kikou les fille g pa tro le ten de passer o forum des journe tre charger je tien mon programme je reste toujour positif on atake le 2eme jour et je me sen tre bien pa fatiguer du tou pour linsten bis tou lê monde come on di che nou il fo soufrir pou ete belle aler on va tousi ariver motiver motiver ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Vous verrez très vite vous vous habituerez au rééquilibrage alimentaire et vous verrez vos menus dorénavant différemment.

Courage.

clementine (roquemaure, 30) Posté le 11-05-2010 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour a tous
cela fait une semaine que j ai commencé je peux vous assurer que l on mange bien donc pas fatiguant ,c est vrai que le petit bout de chocolat me manque et que l on s habitue bien au yaourt nature mais l objectif est au bout.j ai 3 mois pour perdre alors je me dis que ça passera vite. alors bon courage

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 11-05-2010 à 07:57 | Signaler un abus

coucou les fille voila le 2eme jour mais je reste positive




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE