En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 03-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

demarrage prevue lundi 10 mai

bjr,je suis Lætitia et je démarre lundi 10 mai je suis un peu angoisse pour l organisation sachant je taf du mardi aux samedi de 9h a 20h avec 1heure de pause repas.sinon j aimerais bien avoir plus de conseil par rapport au menu du style si on doit suivre comme ses indiquer ou bien alterne les jour merci pour vos conseil et bon courage a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beatrice72 (72) Posté le 10-05-2010 à 19:15 | Signaler un abus

merci de m'avoir repondu kiss je vais m'habituée le plus dure sais le matin car mon pain me manque et bien je vais aller manger je vous souhaite bon courage a tous

KIS (33) Posté le 10-05-2010 à 14:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes et bienvenue !!! ;)
pour ma part je suis pas trop ancienne car j'ai commencée le 26/04 !! donc pas de stress pas de blocage voilà les points clés pour une réussite !! laissez vous aller pour les mp3 c'est vraiment génial :D

béa je pense pas qu'on puisse intervertire le midi et le soir ! demande quand meme au coatch mais je doute car normallement le repas du soir doit etre moins riche que celui du midi !! donc ?????? :-O

Allez les filles courage ah oui j'oubliais faites bien vos courses en début de semaine voir le week car si vous le faites au cas par cas c un peu galère !!! j'ai essayée la 1er sem ben non merci à pas faire !!! @-)

de gros bisous remplis de courage pour toutes les nouvelles ainsi que pour les anciennes ;)

Sandra (Tourcoing, 59) Posté le 10-05-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Et oui!! On commence aujourd'hui :-q
bon courage a toute!

maria (34) Posté le 10-05-2010 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour tou le monde sayer on se je jette tous a lo bonne journe et bon comensemen de programe bis

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Vous ne serez plus jamais seule grace à ce forum.

beatrice72 (72) Posté le 09-05-2010 à 16:10 | Signaler un abus

bonjours a toutes je commence demain comme beaucoup d'entre vous une question au plus aniennes je voudrais savoir si on peut intervertire le midi avec le soir et je vous souhaite une bonne semaine

maria (34) Posté le 09-05-2010 à 11:48 | Signaler un abus

kikou tou le monde ya du monde le jour j aproche paser un bon wkd bisou tou le monde

Sandra (Tourcoing, 59) Posté le 09-05-2010 à 09:37 | Signaler un abus

graphitie merci GRAPHITIE! je viens de relire le message de DIDIE et c'est vrai que ce regime a l'air performant!
J'ai hate de commencer!

maria (34) Posté le 08-05-2010 à 17:10 | Signaler un abus

mersi grafiti sa mencourage a fon c bien de se sentir seule bis tou le monde

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 17:07 | Signaler un abus

SANDRA il faut te persuader que ça va fonctionner. Ce n'est pas un régime ordinaire donc positive et tu verras que tout ira. Le message de DIDI est une preuve !

Maria tu verras il y a une sacrée équipe derrière ce forum qui t'aidera ne t'inquiète pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE