En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 03-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

demarrage prevue lundi 10 mai

bjr,je suis Lætitia et je démarre lundi 10 mai je suis un peu angoisse pour l organisation sachant je taf du mardi aux samedi de 9h a 20h avec 1heure de pause repas.sinon j aimerais bien avoir plus de conseil par rapport au menu du style si on doit suivre comme ses indiquer ou bien alterne les jour merci pour vos conseil et bon courage a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 03-06-2010 à 06:25 | Signaler un abus

MERCI Graphitie, je te souhaite une bonne journée ss douleurs et pleine de soleil !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Kiwi tu as tout à fait raison, j'ai rencontré une personne au week end à Lattes qui a fait ce programme et sans faire attention particulièrement aux repas juste en écoutant les MP3 elle avait éliminé 12 kg. Je pense sincèrement que tous les outils que l'on nous donne sont importants. Alors on tapote, on écoute les MP3, on respire, on lit ses sessions.... on s'interroge et hop les kilos s'envolent à tout jamais.

Bon courage. Mais déjà -500 g c'est bien.

kiwi (78) Posté le 01-06-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Moins 500g mais écarts, il faut que cette semaine j'essaie de bien écouter les audios car si on élimine le stress je suis convaincue qu'on tuera les kilos ! Bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-05-2010 à 18:15 | Signaler un abus

Patos je ne sais pas si tu suis uniquement le programme alimentaire ou si tu utilises les outils (MP3, EFT, Cohérence cardiaque) mais si avec tout ça tu n'élimines pas as tu pris tes mensurations qui elles parfois bougent dans le bon sens avant la perte ? Si non pose la question au coach savoir ce que tu dois faire. Tu as peut être des blocages qu'ils pourraient t'aider à résoudre. COurage et persévère à un moment ça va payer.

Bravo aux autres pour leur diminution de poids.

Bonne soirée.

PATOS 47 (47) Posté le 30-05-2010 à 15:55 | Signaler un abus

BONJOURS A TOUS.MOIS JE LE FAIT DEPUIS 4 SEMAINES ET PAS 1KG DE PERDU?ALORS JE NE SAIT PAS COMMENT VOUS FAITES POUR MAIGRIR,MOIS JE NIE ARRIVES PAS.JE CONTINUE ON VERRAT BIEN!SALUT.

kiwi (78) Posté le 30-05-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Nous on a remis les pulls et les cho7!!!
Pour ne pas se peser :ranger la balance dans un placard ou dder à une personne de confiance de la cacher jusqu'au prochain samedi , signé une accro de la balance

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-05-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Bien sur que l'on peut se peser tous les jours si on ne peut s'en passer mais faire un peu d'EFT en disant "même si j'ai envie de me peser je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" vous aidera à neplus le faire. Car ça ne sert à rien sauf peut être si un jour vous reprenez à vous dégouter.

Allez essayer et vous verrez que vous y arriverez.

Bravo à toutes celles qui ont éliminé du poids que ce soit beaucoup ou moins peu importe l'essentiel n'est il pas d'avancer ? Pour celle qui ont du mal et bien je vous encourage à faire plus de cohérence cardiaque et activer l'EFT et vous verrez l'aiguille de la balance aller du bon coté.

BONNE FETE à toutes les mamans que cette journée soit la plus belle même si le temps n'est pas au rendez vous. Nous ici c'est la pluie (c'est les escargots qui sont contents et on va revoir les champignons pousser)

sylvie (60) Posté le 30-05-2010 à 10:33 | Signaler un abus

bravo laetitia , continue comme ca ,mais comment tu fais pour perdre autant et vite mdrrrrrrrrr

bon courage bizzzzz

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 30-05-2010 à 00:35 | Signaler un abus

peser ce matin 1k1 en moi en trois semaine 6k100 je suis ravie :D

didi (63) Posté le 29-05-2010 à 17:50 | Signaler un abus

sylvie, oui il est conseillé de ne se peser qu'une fois par semaine et bien moi, je n'y suis jamais arrivée, je me pèse presque tous les jours et cela ne m'empêche pas de maigrir...
pour moi aussi, beaucoup de personne m'ont dit que cela se voyait au niveau du visage...
viens nous dire si tu as minci...
bonne fin de journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE