En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 20-04-2010 à 20:23 | Signaler un abus

moi ce soir j'ai pas pu resister j'ai manger deux petite tranche de pain complet avec ma soupe, il fallait que je mange quelque chose de solide, je me senter pas trés bien! :-S Mais je pense pas que ce soit trop grave
et au lieu du dessert au fruit rouge j'ai manger un yahourt au lait de brebis, mais c'est pas terrible j'en reprendrai pu!!


mentalau (44) Posté le 20-04-2010 à 19:54 | Signaler un abus

POUR REMPLACER LE DESSERT ?
PRENEZ UN CAFE OU AUTRE
ET SI J AI UNE GROSSE ENVIE FINIR UN REPAS PAR DU SUCRE,
ALORS JE MACHOUILLE UN CHEWIM GUM
J ESPERE QUE CA POURRA VOUS AIDER
BON COURAGE
PS : PAS TRES BONNES LES POMMES EN CE MOMENT.....HI HI

caro 62 pas de calais (62) Posté le 20-04-2010 à 19:47 | Signaler un abus

:) bonsoir les filles ,attention à la soupe aux choux j'en faisais règulièrement , mais à long terme je ne peux plus en manger tellement ça fais très mal au ventre :-S je pense que les intestins doivent en prendrent un coup...sinon je vous souhaite bon courage et restées motiver!!! :-q :-q à bientot....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 15:47 | Signaler un abus

MaMzeLLe-FlOw oui c'est vrai que parfois c'est dur sans dessert et on a l'impression qu'il nous manque quelque chose. j'espère que tu ne craqueras pas sinon mange pomme ou fromage blanc;

Michelle la soupe tu t'en sert en encas donc d'après ce que je comprends ? Provisoirement si ça peut t'aider mais à terme c'est de changer nos habitudes donc tu y arriveras à la supprimer aussi.

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 20-04-2010 à 14:40 | Signaler un abus

Ah d'accord merci pour l'info!!
a Midi c'est un peut dur , sans desert même pas un yahourt, j'ai deja faim!!!
Mais je vais pas craquer!!!! ;)

mentalau (44) Posté le 20-04-2010 à 14:32 | Signaler un abus

La soupe aux choux ? c est une soupe minceur à base de choux vert, d oignons de tomates, poivrons, poireau, courgettes..... etc.... (SAUF LA POMME DE TERRE)
On peut même y ajouter 1 bouillon cube pr relever le gout.
Cette soupe est bien pratique après un w end à ripailler, elle permet d éliminer..... alors le lendemain on en prend toute la journée avec des fruits (sauf la banane.
Voilà, mais on s en lasse très très vite et c est TRES fatigant.

Bonne chance à vous pour cette 1ere semaine,
je vous trouve plus motivée que moi. Bravo

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 20-04-2010 à 13:29 | Signaler un abus

c'est quoi l'hsitoire de la soupe au chou je croit que j'ai loupé un épisode!!!! ;)

michelle (59) Posté le 20-04-2010 à 13:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,j'ai commencé lundi comme vous,ça a l'air d'aller,la soupe au chou ,je la prend en dépannage et quand j'ai une grosse fringale car si on la prend en continu comme on devrait on est vite dégouté ;donc pour moi c'est un dépannage qui peut nous aider de temps en temps ,mais pas vraiment en continu; et en plus du programme lui meme! bonne journée ,à bientot! michelle59!!

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 20-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Faut etre motivée de toute maniére , et de plus sa motive quand on voit les autre qui sont dans le même cas!!
Moi hier pour le premier jour sa a était un peut dur mais bon on va voir les autre jour!!!!
Flo

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Bon courage à toutes mais en vous lisant on vous sent motivée donc continuez.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE