En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

enola (55) Posté le 19-04-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Bon ,vous avez l'air toutes motivée ,c'est bien moi ca me fait peur car la 1/2 des repas je n'aime pas.Alors on va se motiver ensemble

flavie42 (42) Posté le 19-04-2010 à 02:44 | Signaler un abus

j'oubliai,vraiment bon courage a tous ceux qui commence demain 19 avril !!
ns allons y arrivez ..et avec le sourire bisous a tous flavie :-*

flavie42 (42) Posté le 19-04-2010 à 02:42 | Signaler un abus

bonsoir!
super merci michelle !je viens d'ecouter l'enregistrement je me suis laissé carrement transporter et aussi je suis super motivée ...je commencerai la semaine prochaine l'esprit tranquille et les recettes ont l'air bonnes et facile ,je suis contente et je vs remercie toutes de vos encouragements ,je reviens trés bientot merci bonne nuit...
flavie42

michelle (59) Posté le 19-04-2010 à 00:40 | Signaler un abus

bonsoir flavie,nous allons commencer demain le 19 ensemble.je te souhaite bon courage ,va voir ton beau père la conscience tranquille,tu expliqueras a ton coach pourquoi tu as eu un retard dans le debut du programme et il te comprendra!ne te soucis pas à ce sujet,je pense qu'il sera compréhensif! bonne soirée,àbientot! michelle!!

Chris (31) Posté le 18-04-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Eh bien voilà, nous y sommes ! départ demain matin. J'ai fait toutes mes courses de la semaine de façon à ne pas être tentée par ce qui ne fait pas partie des menus. Ils ont l'air très sympas ces menus d'ailleurs ; il y a des choses que je n'ai pas l'habitude de manger, ce sera très bien ! je vous souhaite à toutes une très bonne soirée... et à demain.

kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 18-04-2010 à 18:37 | Signaler un abus

bonjour,
je commence le programme demain et je vois que je ne suis pas seule, tant mieux, nous allons pouvoir nous aider mutuellement, j'ai 47 ans et j'ai 30 kgs en trop.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 17-04-2010 à 16:58 | Signaler un abus

;) bonjour à toutes et vous souhaite bon courage! *-:) la première semaine parait plus stric, mais voyant le résultat la motivation se fais de + en+... :-q j'ai commencée le 1er mars et j'ai éliminée - 6 kg 7 en sept semaines :-O ,flavie pour poser ta question tu cliques dans ton carnet minceur tu recliques à question personnel tu poses ta question dans le petit rectangle ou se trouve le point d'interrogation et normalement ta réponse viens dans l'heure qui suit ,j'espère t'avoir aidée... :-*

MAMILY (44) Posté le 17-04-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je commence le lundi 19 avril. Je ne m'étais pas connectée sur le bon forum et mon message n'avait pas eu de réponse.
Heureuse de voir que je ne serai pas toute seule lundi à m'embarquer sur ce chemin de la minceur. La possibilité de correspondre avec d'autres candidats à cette expérience me semble motivante et j'espère que nous pourrons nous soutenir.

flavie42 (42) Posté le 17-04-2010 à 13:12 | Signaler un abus

bonjour!moi c flavie ,je commence aussi le 19 avril g 25 kilos a perdre comme vs j'espére y arriver,mais ca commece mal je doit partir lundi au chevet de mon beau-pére malade que faire dans ce cas la?G ENVOYé un message aux coachs pour repousser mais!personnes ne me repond!merci a tous a bientot bon week et bon courage

Chris (31) Posté le 16-04-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je commence également le 19 avril, donc je me joins à vous. J'ai 50 ans, 20kgs à éliminer,et j'espère qu'ensemble nous arriverons à atteindre notre objectif. Demain matin, je ferais les courses avant l'aller travailler afin d'être prête à démarrer lundi. Je vous souhaite une excellente soirée. A très bientôt. Chris




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE