En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMYSA (59) Posté le 21-04-2010 à 15:48 | Signaler un abus


bonjour aux copines du 17/4/ :x Aujourd'hui sympa le menu, vous ne trouvez pas, et ce soir... flan aux pommes. Mon mari mange comme moi... donc je double les portions !! de plus l'EFT commence ce mercredi, je vais tout de suite aller voir ..une aide en plus !! super ;) Je vous souhaite une bonne fin de journée..DOMYSA

tosmaria (laons, 28) Posté le 21-04-2010 à 14:03 | Signaler un abus

bonjour a tous le monde, et bien moi je suis fiere de moi car je n'ai pas encore craquée et meme ce midi je n'ai pas fini mon assiete mon corp commence peut etre a s'y faire, moi je ne me suis pas peser encore ça sera la surprise lundi mais je commence a le sentir au pantalon que j'ai perdu un peu. car moi aussi j'ai du chemin a faire 30 kilos comme toi kathylou biz a vous tous et bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Je suis bien d'accord avec vous toutes les recettes sont extras et même quand j'ai du monde je refais le soufflé aux fruits rouges, le flan aux pommes, l'ananas grillé, les oranges à la cannelle...Et tout le monde se régale sans se douter que c'est light.

J'ai du monde tout le week end et à partir de jeudi soir donc vous ne me verrez peut être que le soir quand tout le monde sera couché ou tot le matin quand personne n'est encore levé.Jeudi soir nous serons5 en plus de mon mari et moi, puis le vendredi soir j'ai mon fils qui arrive plus mon frère et ma belle soeur, ma soeur et mon beau frère.... Et bien que de repas en perspective. Mais moi je me suis jurée que je ferais attention et je m'y tiendrais. Pour le baptême dont le repas est samedi car tout le monde repart dimanche et comme c'est un baptême civil c'est à la mairie et bien ma fille a pris un traiteur mais nous allons faire des verrines, des cakes salés pour l'apéritif et des légumes pour des personnes comme ma fille et moi qui suivont un programme.

Bonne journée.

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 21-04-2010 à 09:59 | Signaler un abus

oui je suis sur que le desert devait etre delicieux mais...j'ai pas de mixeur!!!
alors c'était yahourt et une pomme dans la soiré devant le DR House :x
Aller bon courage pour cette journée

kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 21-04-2010 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour les filles, je suis trop contente, je n'ai pas su résister, je suis montée sur la balance et là.... 2 kgs en moins donc super motivée (en deux jours), je sais cela me paraît beaucoup mais j'ai quand même 30 kgs à perdre (non pas à perdre) - à éliminer - j'ai comme l'impression qu'une petite voix vient de me reprendre, c'est rigolo ça. enfin hier, j'ai bien supporté et je commence cette journée super bien. je me trouve beaucoup plus calme depuis que j'écoute le MP3 (je l'écoute au moins 3 fois mais je suis en congé donc c'est beaucoup plus facile) bon courage à vous toutes. on va toutes y arriver.

lamévanoé (68) Posté le 21-04-2010 à 07:36 | Signaler un abus


coucou! bonjour ls "AVENTURiERES"!hier j'ai craquée,donc "cocobliss"je ne suis certainement pas un repere et encore moins un éxemple!mais c'est qu'avec c "fêtes de Pâques" il y à tjours d chocolats qui me fait des clin d'oeils par-ci,par-là et là j'en ai mangé:1 belle "oreille de lapin"grrrrrr!

tosmaria (laons, 28) Posté le 20-04-2010 à 22:21 | Signaler un abus

bonsoir,
c'est vrai que le dessert etait tres bon, ça change du jus de legume de ce matin lol.
en plus je decouvre des plats que je n'avais jamais mangé car je n'aimais pas trop les legumes et ce midi j'ai redecouvert les haricots verts bonne soirée a tous le monde et a demain

Gesundi (60) Posté le 20-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Mon programme a commencé hier lundi...alors bonjour à toutes celles du 19/4 ! J'angoisse à l'idée d'affronter tout ça...mais bon il faut penser positif...le prendre comme un challenge qui rend plus fort ! Bon courage à toutes celles du 19/4 !

DOMYSA (59) Posté le 20-04-2010 à 21:12 | Signaler un abus


BONSOIR, à toutes... j'ai commencé ce lundi 19/4..alors ce soir, un vrai régal ce dessert.. pour l'instant, je suis suffisamment rasasiée...hier, c'était limite, j'ai tenu le choc .. ;) Je crois que la première semaine est un peu restrictive...on verra. Alors les copines du 19/4...On s'encourage++++++ Bonne soirée et à + DOMYSA

Pôm d'Amour Posté le 20-04-2010 à 20:43 | Signaler un abus


MaMzeLLe-FlOw
Tu aurais dû faire ce dessert aux fruits rouges, un vrai délice! A faire avec des fruits partiellement décongelés pour que le fromage blanc ne gèle pas instantanément lorsque tu les mixes ensemble. J'avais pris des myrtilles, doublé la dose par rapport à la recette et me suis régalée devant la télé. N'hésites pas à l'inclure ds un prochain dîner, tu verras à quel point c'est simple et meilleur qu'un yaourt au lait de brebis.
Tu devrais bientôt te sentir mieux, les 1ers jours sont tjs les + difficiles.
Courage.

Bonne continuation à vous toutes & tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE