En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fee (13) Posté le 24-04-2010 à 09:22 | Signaler un abus

vous savez pourquoi les menus semaine ont changé?
j'avais tout achete pour le 1er moins copieux, je m'y tiens en adaptant avec le second.
c'est facilitateur de suivre un menu, plus besoin de se dire que vais-je faire à manger, de plus c'est bon, mon mari aime aussi agrementé pour lui.
ça avance bien même les exercices et le MP3 super relaxant dans ce monde de "brutes".


JEAN-JACQUES (LUGNY, 71) Posté le 24-04-2010 à 09:15 | Signaler un abus

J'en crois pas mes yeux!!!-5,100 kg ...énorme!!!ma balance doit-être détraquée...en tous les cas moral à fond pour l'instant car la semaine prochaine séminaire donc prise de poids probable...mais je vais faire attention

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 23-04-2010 à 23:40 | Signaler un abus

ce qui va me faire plaisir dans cette 2eme semaine c'est la part de rochefort!!!! j'adorrrre :x


michelle (59) Posté le 23-04-2010 à 23:19 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,comme vous j'ai commencé lundi ,résultat:-2,7 kg c'est vraiment encourageant!par contre le vendredi 16 ,j'avais essayé de commencer sans suivre à la lettre et depuis le 16 j'ai perdu en tout3,5kg! je vais continuer de suivre le programme à la lettre! bon courage à toutes! michelle59(prés de douaiet pas si loin de Vané. à bientot!

tosmaria (laons, 28) Posté le 23-04-2010 à 21:56 | Signaler un abus

en combien de temps que tu as perdu ça kathylou moi je veut attendre lundi matin mais tout les matins je regarde la balance et je me dit non mais je suis presser d'etre a lundi

kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 23-04-2010 à 20:45 | Signaler un abus

bonsoir, moi aussi je me suis pesée ce matin et - 2,9 kgs donc c'est bien j'espère que ça va continuer. Bon courage à tous et à toutes.

virginie (07) Posté le 23-04-2010 à 16:45 | Signaler un abus

bonjours a tousse!..
je suis soulager de voire que les menu a changer pour tousse car je croyez qu'il y avait un souci avec l'informatique et que toute les semaines était mélanger.. ces vrai que comparer au semaine du départ que je me suis inscrite il y a un grand changement!
pour les fille qui on connut les semaine au par avant est ce qu'il y a dur changement niveaux perte de poid les première semaine car celas me parer bien copieux quand même???
merci a tousse a très bientôt et COURAGE l'été arrive!............

vané (valenciennes, 59) Posté le 23-04-2010 à 16:25 | Signaler un abus

;) hello
Alors où en etes vous niveau poids , ça baisse? moi j'ai perdu 3 kg mais vu le prochain menu qui nous attend je ne pense plus maigrir c'est trop copieux
Ouais je sais , je ne sais pas ce que je veux un coup y a pas assez de feculents et un coup c'est trop copieux.
on verra bien
j'espere que vous etes tous en forme et a bientot ;)

tosmaria (laons, 28) Posté le 23-04-2010 à 13:58 | Signaler un abus

oui justement j'ai poser la question donc on prend bien le nouveau menu donc on verra bien ce que ça donne et mci chris

Chris (31) Posté le 23-04-2010 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
pour Tosmaria, ce soir la salade se compose de : (pour 1 personne)
100 Gr de toffu
1 poignée de haricots mange-tout
champignons de Paris
1 branche de céleri
1 oignon
2 à 3 bouquets de brocoli
1 poignée germe de soja
Salade verte + assaisonnement.
Jean-Jacques, tout comme toi, je m'adate bien au programme et je trouve les menus savoureux. Par contre, ce soir, pas de toffu, mais des haricots rouges à la place, je n'aime pas trop de toffu. Hier, j'ai trouvé le poulet tandori excellent et ma fille s'est régalé également.
Menu pour demain : matin : corn flakes complets, lait de soja, 1 kiwi ou 1 orange, café ou thé.
Midi : flan de courgettes au coulis de tomate, riz complet, 1 tranche de melon ou autre fruit de saison autorisé.
soir : 1 tranche de jambon blanc, poêlée de légumes, salade verte, 1 yaourt.

Ingrédients pour flan de courgettes : pour 4 personnes :
4 courgettes
4 oeufs entiers
Basilic, persil, poivre et sel
Faire cuire les courgettes à la vapeur et les mixer. Battre les oeufs en omelette et mélanger aux courgettes. Verser dans un moule à cale et cuire à feu doux 20mn ; servir avec un coulis de tomate fait maison ou prêt à l'emploi.
Et maintenant, bon appétit.
Je souhaite à tout le monde une bonne journée. Je pars travailler. Je vous retrouve demain matin. Chris.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE