En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 23-04-2010 à 12:13 | Signaler un abus

mais les repas de la semaine 2 a l'air assez copieux, ce nouveau programme on va devoir le suive? car celui d'avant était plus light, j'ai peur de plus perdre si c'est trop copieux!

tosmaria (laons, 28) Posté le 23-04-2010 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour,
hier j'ai envoyer un message pour leur demander si c'etait normal le changement et il m'on repondu qu'il etait entrain d'installer la nouvelle version du programme.


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


fee (13) Posté le 22-04-2010 à 21:44 | Signaler un abus

tout va bien pour tenir la journee
plus difficile ce soir , je suis contrariee
alors j ecoute mon MP" et ça va mieuX.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-04-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Jean Jacques tu es de Saone et Loire comme mon époux. Bienvenue dans le club de nombreuses femmes car les deux hommes présents ne viennent pas trop papoter. J'espère que tu seras ravi et que tout se passera bien pour toi. Les hommes maigrissent plus vite quelle chance.

Je vous préviens que jusqu'à dimanche je serai moins dispo car du monde plein la maison pour le baptême de mon petit fils.

Je pense à vous et serai d'autant plus contente de vous retrouvez.

JEAN-JACQUES (LUGNY, 71) Posté le 22-04-2010 à 19:31 | Signaler un abus

Bonsoir Chris,merci de penser à moi,ilest vrai que je commençais à me sentir seul...Pour moi tout va bien pour l'instant,je m'adapte bien aux menus même s'ils varient...et je n'ai pas de fringale.Pourvu que ça dure!!!

vané (valenciennes, 59) Posté le 22-04-2010 à 18:52 | Signaler un abus

B-) bonsoir les filles ,j'espere que vous avez passé une bonne journée
Moi j'ai eu faim tout le temps même 1h apres avoir mangé.C'était tres dur aujourdhui
Croyez vous que le jour ou vous etes fort fatiguées ,la faim est plus grande
Bref vivement que mon corps s'habitue
Je souhaite a toutes une bonne soirée et du courage :-*

tosmaria (laons, 28) Posté le 22-04-2010 à 13:40 | Signaler un abus

bonjour,
oui moi aussi j'etait étonné quand j'ai vu le menu qui avait changé mais heureusement que je l'ai imprimé donc ce soir c'est soupe de courgettes, 1 tranche de pain complet et 1 morceau de fromage allégé
demain matin : thé ou café, 1 yaourt, 1 bol de fruits rouges
apres midi : gateau de poisson ou poisson en papillote, salade de tomates et coctail de fruits ou un fruit
soir : salade composée 3, 1 tranche de pain complet et 1 yaourt a la grecque
par contre je ne sais pas se qu'il y a dans la salade composée donc si quelqu'un peut me le dire ça sera tres sympa

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 22-04-2010 à 12:35 | Signaler un abus

ah oui en effet!!! heuresement que le l'ai imprimé!!!
tu veux savoir koi? tout les menu?

vané (valenciennes, 59) Posté le 22-04-2010 à 12:05 | Signaler un abus

A L AIDE!!!
le menu de la semaine 1 n'est plus celui qui était noté hier
Il est remplacé par un menu plus copieux avec entre autres des feculents et comme je n'ai pas imprimé le 1er menu je ne peux plus le suivre Dites moi si vous etes concernées aussi
merci :(( *-:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE