En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tosmaria (laons, 28) Posté le 10-05-2010 à 07:23 | Signaler un abus

moi cette semaine j'ai perdu 1kg6 j'etait super contente malgré un écart le week end dernier donc j'epere faire pareille cette semaine
bon courage a tous le monde


DOMYSA (59) Posté le 09-05-2010 à 21:31 | Signaler un abus


Bonne nouvelle semaine pour les copines qui ont commencé
le 19/4/...
Allez, on s'envoie tout plein de bonnes ondes . DOMYSA.

cinemi (94) Posté le 09-05-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, Bon courage pour certaines et surtout ne baisser pas les bras. Moi la semaine dernière je n'ai éliminé que 100grs, pas très motivée. Mais j'étais toutefois décidée à continuer. Cette semaine moins 1 kg sur la balance. La persévérance et la volonté ont eu le dessus. Alors ne baissez pas les bras. A toutes les autres félicitations et bonne semaine à toutes. ON SE SERT LES COUDES.

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 18:52 | Signaler un abus

:^> MERCI Graphitie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 17:04 | Signaler un abus

Vané ne te désespère pas et dit toi que ce programme n'est pas un régime comme les autres pour te motiver. COurage car à rester négative on n'y arrive pas. Allez on est là donc booste toi.

Allez la route sera peut être plus longue mais après tout ce n'est pas si grave. Moi je vois toujours mon fils qui voulait être instituteur depuis le CP. Après le bac il a fait une fac puisqu'il fallait une licence pour entrer à l'IUFM. La fac ne lui a pas plu ! Pas grave il a fait un IUT informatique, il est arrivé dans les 10 meilleurs ce qui lui a permis ensuite de réintégrér diectement une licence pour l'obtenir car il n'avait jamais capitulé sur son idée initiale. Il a pris des chemins de traverse mais le résultat c'est qu'il est professeur des écoles donc comme quoi il ne faut jamais désespéré.

Mes enfants sont comme moi et leur papa, volontaires, on va toujours de l'avant ! A quoi bon toujours regarder derrière ? La vie est devant nous alors profitons en.

TOut ça pour dire que si votre objectif est plus lent il ne faut pas se décourager et toujours foncer.

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 16:57 | Signaler un abus

:( poids :+400g
trop trop d'ecarts
c'est comme dab , au debut d'un regime je suis hyper motivée puis apres tout s'écroule
je suis triste

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Fee je vois de qui tu parles en disant qu'il faut s'octroyer des écarts. Et bien sur que l'on ne va pas vivre en recluse sous prétexte que l'on suit ce programme mais il faut bien se mettre en tête que ce programme est un rééquilibrage alimentaire et que l'on doit apprendre justement grace à tous les outils que l'on nous donne à gérer tout ça.
Christ bravo à toi tout comme moi -900 g c'est bien.
Kathylou super.

Mon petit fils arrive je vous laisse

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 08-05-2010 à 10:19 | Signaler un abus

alors votre pesée du samedi???

kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 08-05-2010 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, me revoilà, je vous ai suivi même si je n'ai pas mis d'article la semaine dernière, la 2ème semaine a été difficile pour moi (reprise de poids, beaucoup d'écarts, gros stress au travail....) mais depuis cette 3ème semaine, celle-ci s'est vraiment bien passée, cool, et depuis le début j'ai éliminé 3.9 kgs donc super contente et aussi quelques centimètres en moins un peu partout. super motivée. J'espère que votre bilan de cette semaine sera égal au mieux. en tout cas, je vous le souhaite. bonne journée à tous et à toutes.

fee (marseille, 13) Posté le 08-05-2010 à 07:30 | Signaler un abus

bon, moi aussi j'ai fait un écart un soir, ce n'est pas la fin du monde, il faut s'octroyer un jour de relâche paraît-il d'après d'autres nutritionnistes et on maigrit qd même un peu plus tard. motivation toujours et à jamais. à plus.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE