En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vané (valenciennes, 59) Posté le 19-05-2010 à 16:00 | Signaler un abus

B-) salut les copines
Aujourdhui tres beau temps, s'il fait beau dans le nord alors il fait beau partout!Je vous envoie du soleil!
Profitons de ces beaux jours pour bouger davantage.La marche fait beaucoup de bien.
A bientot ;)

fee (marseille, 13) Posté le 16-05-2010 à 10:28 | Signaler un abus


youpi! 600g en moins et des centimetres, pas de difficultes pour le moment, même pas de pulsions, mp3 doit marcher! j' avance avec energie et espoir. a tantôt.

chris74 (salon de provence, 13) Posté le 16-05-2010 à 07:33 | Signaler un abus

moins 100 gr cette semaine !! :( trop d'écarts avec l'expo trop de tentations !!!
Je suis bien contente pour vous et vous encourage à persévérer dans cette voie ,même si ça a été compliqué pour moi !
Bonne journée à toutes et à bientôt !!!


flavie42 (42) Posté le 16-05-2010 à 00:52 | Signaler un abus

bonsoir !
merci graphitie pour le conseil c'est ce que je faisais donc!nikel,je vois et c'est encourageant que tout le monde perds bien..super ont va y arriver c'est sure...bonne semaine a toutes
a+

cinemi (94) Posté le 15-05-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, félicitations à toutes. Moi cette semaine j'ai éliminé 0,400 Kg. Ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça. En 1 mois je n'ai supprimé que 3 malheureux kilos. Courage encore 35 à éliminer. Bonne semaine à toutes.

tosmaria (laons, 28) Posté le 15-05-2010 à 10:36 | Signaler un abus

coucou
bravo MaMzeLLe-FlOw, moi cette semaine j'ai perdu 600g, en 1 mois j'ai perdu presque 9 kilos je suis tres contente en esperant que ça dure comme ça. j'ai encore 21 kilos a perdre mais j'y crois malgré des ecarts quelque fois
courage a tous le monde

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 15-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Coucou les filles! Alors cette pesée?!
Moi cette semaine j'ai perdue 1Kg 2
Ce qui fait qu'au depart je parté de 84kg et aujourd'hui j'en suit a 79Kg Allez il me reste plus que 15kg a perdre!!!!
On N'y Croit!!!

vané (valenciennes, 59) Posté le 14-05-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Bonjour les filles
moi je cuis la viande avec une feuille de cuisson B-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Flavie perso pour cuire ou je cuits dans une poêle antiadhsive et je ne mets pas de gras ou j'ai un pulvérisateur d'huile et je mets juste une petite giclée d'huile d'olive.

Bravo pour ton élimination persévère et tu verras que tout ira bien.

flavie42 (42) Posté le 14-05-2010 à 11:34 | Signaler un abus

coucou!
merci les filles de votre réponse j'en suis au 5eme jrs et g perdue 1kilo300 je suis vraiment contente ,mais g pas eu l'occasion d'écouter mes mp3 par manque de temps,et c bien dommage!le menu ma parue riche en feculent g eu peur de ne pas perdre,mais non ,j'éspére continuer comme cela,car avec les visites a l'hopital,et cmme tout le monde les enfts etc...c'est dur de suivre un régime ..Et vous lorsque vs mettez a cuire une viande combien de matiére grasse mettez vs ? JE VS SOUHAITE A TOUTES BON WEEK-end et courage a toutes a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE