En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Bravo fée. Si tu radotes comme tu dis parce qu'il y a plusieurs messages et bien on est nombreuses à radoter ;)

fee (marseille, 13) Posté le 14-05-2010 à 05:17 | Signaler un abus

excusez moi je radote en plus!!!!

fee (marseille, 13) Posté le 14-05-2010 à 05:16 | Signaler un abus

bonjour tous, je me sens mieux, je m deplace mieux, je suis bien organisee malgré mon travail de nuit stressant, je m'arrête fin juin, il me tarde. ça va,je me la pête!!!! non j'ai tourné une page où j'ai malmené mon corps, heureusement que j'ai réagi. merci de nous soutenir
conclusion : 4 kgs en moins
à tantot

fee (marseille, 13) Posté le 14-05-2010 à 05:16 | Signaler un abus

bonjour tous, je me sens mieux, je m deplace mieux, je suis bien organisee malgré mon travail de nuit stressant, je m'arrête fin juin, il me tarde. ça va,je me la pête!!!! non j'ai tourné une page où j'ai malmené mon corps, heureusement que j'ai réagi. merci de nous soutenir
conclusion : 4 kgs en moins
à tantot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Les quantités données soit 100 g de pates sont toujours des quantités pesées cuites donc cru il faut à peu près 40 g pour faire 100 g cuites. Peu mais normalement cela devrait suffir sinon faites en plus et manger selon vos besoins.

vané (valenciennes, 59) Posté le 13-05-2010 à 17:33 | Signaler un abus

;) Bonjour Flavie
Nous non plus nous n'avons pas eu de quantité pour quoi que ce soit.Je pense que 100g est une moyenne mais si tu atteint la satiété avec moins de 100 g alors arrete toi la.
:P

flavie42 (42) Posté le 13-05-2010 à 14:01 | Signaler un abus

bonjour!a toutes,voila j'ai commencé le programme que je devais commencer le 19 avril...donc !le 10 mai,je me suis rendu compte que je n'est pas eu le méme programme du 19 avril,les recettes sont pas les mémes..Aussi je n'est pas eu de quantités par exemple:pour les pates complétes combien doit-on en mager par personnes etc....merci de bien vouloir me donner des infos?ET JE VOUS SOUHAITE A TOUTES une bonne journée et aussi un bon week!et courage ..a bientot merci

chris74 (salon de provence, 13) Posté le 12-05-2010 à 07:57 | Signaler un abus

coucou les filles pas eu le temps de me connecter à l'ordi depuis le début de la semaine retard à rattapper !!
Bon courage à tout le monde et bonne continuation !!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:24 | Signaler un abus

Pepette ne panique pas et essaie de t'organiser avec les menus pour faire pour tout le monde pareil avec un plus pour eux que toi tu ne mangeras pas. Perso je préfère avoir du monde que d'être reçue.

A+ à toutes.

pepette (21) Posté le 10-05-2010 à 10:23 | Signaler un abus

pour moi aussi un peu d'ecart se week end mais 800g de moins sa ma va le week end prochain risque detre plus dure du monde ala maison 4jours plus 2anniv dure dure




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE