En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Pour celles qui ont démarré le 19 vous êtes encore à l'ancien programme non ? Il n'a commencé que le 26 je crois. Bon courage à tous. Bonne soirée.

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 03-05-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Pis n'oublie pas d'imprimer les recettes, car souvent on imprime le menu pis quand on veut faire un plat on va voir sur le lien mais si sa a changé de menu, bah on n'est dans la m***e!


chris74 (salon de provence, 13) Posté le 03-05-2010 à 13:48 | Signaler un abus

@MaMzeLLe-FLow effectivement je voulais bien savoir si il fallait continuer avec l'ancien ou le nouveau mais comme l'ancien est revenu ,je continue celui-là je l'ai imprimer et je serais tranquille jusqu'à la semaine prochaine !
@tosmaria : bravo pour tes 3,7kg ,c'est super continue comme ça !!
bonne journée et peut être à demain !!!


cinemi (94) Posté le 03-05-2010 à 12:42 | Signaler un abus

bonjour à tous, moi un peu décue, je n'ai perdu que 100 grammes cette semaine. Bon courage à tous pour cette semaine. Parce que pour moi la motivation s'évade; :(

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 03-05-2010 à 11:20 | Signaler un abus

Mais la je viens de regarder et c'est toujours l'ancien menu , sa a pas changé.

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 03-05-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Oui je pense que le sport y en n'ai pour beaucoup pour la perte de poids et le bien être de soi même!
Pour chris je pense quelle voulais pas savoir ou se trouve les menus mais si on continuer avec les ancien ou les nouveau menu!
Moi je continue avec les ancien car il sont plus light!!
Voila voila

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 10:17 | Signaler un abus

@ pepette : bravo à toi continue surtt
@mamzelle flow : wahooo pour quelqu'un qui est refractaire au sport tu m'épates

tosmaria (laons, 28) Posté le 03-05-2010 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi j'ai commencé le 19 avril et j'ai perdu 3kg7 en 2 semaines c'est super et les menus me vont tout a fait j'espere bien poursuivre comme ça encore longtemps c'est motivant

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 10:14 | Signaler un abus


bonjour à toutes

@ chris74 sur la gauche dans ton programme tu as " les repas et listes de courses "

pepette (21) Posté le 03-05-2010 à 10:01 | Signaler un abus

salut les filles jai commancee egalement le 19 avril je suis assez satisfaite 2.6k en 2 semaines jy crois les invitations sont durent il faut tenir!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE