En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chris74 (salon de provence, 13) Posté le 28-04-2010 à 17:49 | Signaler un abus

coucou graphitie !!
Je rale pas je constate qu'hier j'avais l'ancien menu et aujourd'hui je regarde les menus et oh surprise le menu est beaucoup plus consistant ! pas grave ,on va réorganiser tout ça !!
Allez bises à tout le monde et bonne continuation !!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 17:28 | Signaler un abus

Ne vous plaignez pas les filles vous avez des menus plus copieux. Je comprends que ce ne soit pas simple pour vous vu que vous avez eu les anciens avec la liste et que maintenant c'est changé mais après ça va aller. COURAGE

tosmaria (laons, 28) Posté le 28-04-2010 à 17:16 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai envoyer un message a florence et elle m'a repondu qu'il fallait prendre le nouveau menu donc ce soir c'est endive au noix
bon courage a tous le monde

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 28-04-2010 à 15:52 | Signaler un abus

pfff c'est vrai que sa enerve que les menus change tout le temps comme sa c'est pas possible!!!! X(

tosmaria (laons, 28) Posté le 28-04-2010 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour,
je ne sais pas mais c'est chiant de toujours changé en plus je n'ai pas les ingredients pour les recettes de ce soir si quelqu'un pouvait me les donnaient ce serait tres gentil
biz

chris74 (salon de provence, 13) Posté le 28-04-2010 à 08:25 | Signaler un abus

coucou les filles ! je viens de voir le menu copieux aujourd'hui seulement pourtant quand j'ai regardé hier c'était pas celui-là !vous ça a changé depuis quand ?


chris74 (salon de provence, 13) Posté le 28-04-2010 à 07:59 | Signaler un abus

coucou moi je pars de 132 kg et je voudrais arriver à 65 quelqu'un est-il dans le même cas ?
pour le moment rien de nouveau sur la balance mais j'espére bien que cette semaine ça va changé !!!
bon courage à toutes et merci d'avance pour vos réponses
bises !


Valerie, Membre de l'équipe Posté le 27-04-2010 à 15:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
oui tous les enregistrements Mp3 se trouvent en bas de chaque session et si vous voulez les retrouver tous cliquez sur "toutes les sessions" ils sont en bleu :)))

Chris (31) Posté le 27-04-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes,
Pour Flavie et Michelle, pour trouver vos enregistrement mp3, regardez sur cette page, à gauche, vous avez des items les uns sous les autres ; Dans le chapitre MON PROGRAMME, cliquez sur "Enregistrements audio", là vous avez une page qui s'affiche avec en bas, écrit en bleu, MP3 : enregistrement semaine 1,2 etc
il vous suffit de cliquer dessus... c'est magique ! j'espère que vous allez y arriver, il n'y a pas de raison.
Depuis ce week end, gros dérrapage en ce qui me concerne, c'est du n'importe quoi ! je suis en vacances après beaucoup de stress, et je pense que ça vient de là. Bon, j'essaie de me ressaisir, car moi aussi, j'ai 19 kg à éliminer, et je pars de 79 , j'aimerais être à 60 kg même si les coaches pensent que je devrais atteindre 55 ; ça me paraît tellement ! Demain je pars pour 15 jours près de Leucate, je serais seule pendant 1 semaine, et vous savez quoi ? je vais m'occuper de moi ! pour une fois !!! :D Bises à tout le monde. A bientôt Christine

michelle (59) Posté le 27-04-2010 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes,j'ai commencé la semaine derniere le 19 avril, j'ai eliminé 2,7kg c'est super!je ne m'attendais pas à tant ,et j'espère que ça va continuer!il y a 15 jours je faisais 97kg et je veux arriver à65kg!faisons un bon bout de chemin ensemble . ce sera plus facile,je pense!à bientot;michelle59!par contre je n'arrive pas à avoir l'enregistrement de la deuxiéme semaine!bonne journée à toutes!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE