En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thylane38 (Reventin Vaugris, 38) Posté le 19-04-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Bonjour,
ET bien moi aussi je commence ce lundi 19 avril. Je vois que je ne suis pas la seule ....cela sera moins dur (enfin j'espère!)car nous pourrons nous soutenir.! J'ai 43 ans et 18 KG à éliminer ! Bonne soirée à toutes ! :)


kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 19-04-2010 à 20:42 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
je ne sais pas pour vous, mais moi, la journée s'est bien passée à part que j'ai eu un peu faim dans l'après-midi mais j'ai réussi à m'occuper et la faim est passée, je viens de manger la salade n°1 (copieuse) et le yaourt, j'ai également écouté le MP3 3 fois, (bon c'est vrai que j'ai un peu de temps cette semaine car je suis en congés) et je vais l'écouter encore une fois en me couchant. J'espère que pour vous tous et toutes, cette première journée s'est aussi bien déroulée que pour moi. BON COURAGE pour la suite et à +.

mentalau (44) Posté le 19-04-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Pour répondre à Mamily,
à 17h j 'avais beaucoup trop faim, j'ai pris 1 banane et 1 yaourth 0%.
Il faut dire que je mange énormément et pourtant j'ai 47 ans
et je n'ai que 6 kg "de boulimie" à perdre.

Je file manger ma salade, j'espère ne pas craquer ce soir ! sinon je mangerai 1 pomme !

bon courage à vous aussi

vané (valenciennes, 59) Posté le 19-04-2010 à 19:38 | Signaler un abus

;) bonjour les filles
comme vous je commence cette semaine (lundi 19)Mon objectif :réequilibrage alimentaire sur 6 mois,je viens du nord valenciennes et je compte bien me faire des amies sur ce forum.On partage la même aventure et on va se soutenir.
Je souhaite a vous toutes une belle reussite.bonne soirée

MAMILY (44) Posté le 19-04-2010 à 19:02 | Signaler un abus

Comme vous j'ai commencé ce matin et pour l'instant ça va. J'ai écouté l'enregistrement et je compte beaucoup la-dessus pour tenir le coup. Par ailleurs je vois qu'il est déjà 19H et je n'ai pas faim. Je vais quand même aller me préparer la salade composée N° 1, qui me semble bien sympathique.
Et vous ? Comment s'est passé cette 1° journée?

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 19-04-2010 à 16:03 | Signaler un abus

Merci Rosalie!!! Mentalu si ta faim a 4h c normal, mange un fruit et boit de l'eau est sa ira mieux, occupe toi l'esprit, fait un tour dehors!!!
Bonne chance
Flo

mentalau (44) Posté le 19-04-2010 à 15:40 | Signaler un abus

houlà là comme je vous sens motivée.....Hier soir je l'étais aussi........
Mais, j avoue que j angoisse quand je vois le peu de quantité lors d un repas, il est 15h30 et j'ai déjà faim !!!! pourtant je viens d écouter l enregistrement allongée dans mon lit les volets fermés. C est pour moi le seul coté positif de cette méthode. Je continue et j'espère tenir le coup.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-04-2010 à 14:51 | Signaler un abus

Bon courage Flo et puis comme tu le dis "il n'y a pas de raison de ne pas y arriver". Et puis on dit "quand on veut, on peut" alors courage, tu va y arriver !

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 19-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour a tous moi je suis trés difficile et je n'aime pas grand chose mais on va faire avec!!!! This is it (On y est!) je pense que sa va etre dure mais il y a pas de raison qu'on n'y arrive pas!!!
Bon courage a tous
Flo

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Bienvenue sur le programme et restez toutes motivées




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE