En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurélie Boulnoy (60) Posté le 20-04-2010 à 11:30 | Signaler un abus


:D Coucou moi oci je me pars à l'aventure contre les kilos en trop. J'ai 22 ans et 18 kilos à faire disparaître !!! Pour le moment je suis en semaine 0 mais je m'habitue un peu avec le programme et j'écoute l'enregistrement tous les jours ca me met de bonne humeur (même kan mon mari fait tout pour m'agacer lool) Bon courage les filles @ bientôt

feedeschutes (13) Posté le 20-04-2010 à 10:13 | Signaler un abus

c'est parti pour moi aussi, 25 KGS qui dit mieux, aidons nous les uns les autres. programme sympa bien accompagné. allons y. dur le soir pour ma part, j"écoute MP3 et ça passe. cela me rends guillerette ( pourtant DC maman). à plus

kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 20-04-2010 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, encore une belle journée, nous allons pouvoir en profiter, côté programme, c'est tout bon, sauf que cette nuit, je me suis réveillée avec une de ses faims mais j'ai tenu bon et je me suis rendormie. bonne journée. et à +

tosmaria (laons, 28) Posté le 20-04-2010 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour a tous le monde,
moi aussi j'ai commencé hier, j'ai 30 kg a perdre, le premier jour c'est tres bien passé mais ce matin le jus de legumes bof je n'ai pas du tout aimé bon courage a tous le monde biz


BABOU (73) Posté le 20-04-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Voilà, c'est parti depuis hier. le 1er jour a bien marché, moi j'ai 10 kgs à perdre (souhaités)je pense que çà va être dur à tenir sur la durée mais si on s'encourage, il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas. Allez courage et bonne journée.

JEAN-JACQUES (LUGNY, 71) Posté le 20-04-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour,moi aussi j'ai commencé le régime le 19/04 pour 6 mois.Je cherche à perdre 18kg pour trouver le poids idéal mais c'est pas gagné!Les menus proposés semblent fort savoureux,rien à voir avec "la soupe aux choux"...Je suis un homme de 63 ans et j'attends bcp de cette méthode.

chris74 (salon de provence, 13) Posté le 20-04-2010 à 08:05 | Signaler un abus

Coucou!!! Moi aussi ,j'ai commencé hier et je désespérais un peu de trouver quelqu'un avec qui discuter tout au long du programme.
Hier ,ça c'est plutot bien passé à part le soir en veillée petite fringale mais j'ai tenu bon !!
à bientot !!


Pôm d'Amour Posté le 19-04-2010 à 22:14 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes.

Je me joinds à MARIPOSA72, nous avons commencé en même tps.
Je veux vous apporter mon soutien et vous avouer avoir perdu 2Kg100 la première semaine. Je ne pensais pas tenir le choc et finalement j'y suis arrivée.
Tenez bon, respectez les menus ou leurs équivalents et mangez à votre faim (uniquement les aliments autorisés).
Vous y arriverez, ayez confiance en vous et n'ayez que votre objectif en tête.

Pour vous qq pom & kiwis ds lesquels vous pouvez piocher à volonté..
A bientôt.

MAMILY (44) Posté le 19-04-2010 à 22:11 | Signaler un abus

J'ai mangé ma salade composée N° 1 mais je ne me suis pas trop régalée, sans vraiment de sauce, et surtout sans pain, je n'ai pas trouvé ça terrible.J'ai fini par du fromage blanc. J'espère que toutes ces crudités ne vont pas me démolir le ventre (que j'ai plutôt fragile). On verra bien!

vauban13 (Marseille, 13) Posté le 19-04-2010 à 21:34 | Signaler un abus

je commence aujourdhui 19/04/2010 - j'ai 55 kg à perdre et j'ai 63 ans - si on s'entraide, on y arrivera




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE