En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chris (31) Posté le 22-04-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, eh oui, mesdames, nous avons Jean-Jacques qui commence en même temps que nous et qui doit se sentir un peu "isolé" ; J'ai repris votre message depuis le début, et je m'aperçois que le Dr House a des effets sur vos estomacs ; soit il déclenche votre faim, soit vous mangez devant lui. Heureusement que c'est une seule fois par semaine !!! ;) Nous avons toutes nos petits "trucs" pour calmer la faim ; personnellement, j'évite la soupe aux choux, beaucoup trop abrasif à moyen terme, trop tendance à perturber la flore intestinale. Par contre, un grand verre d'eau plate ou gazeuse fait parfaitement mon affaire ! j'ai préparé hier le repas de midi, poulet tandori, ça sent bon et je crois que la sauce doit se marier très bien avec les épinards. A voir ! bonne journée à toutes.

charmaine (16) Posté le 22-04-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Une parente de mon mari (65 ans) vient de décéder d'une longue maladie (celle que l'on n'ose pas nommer). Nous partons en camping car de Charente en Ardèche. Donc, j'essaierai de ne pas trop m'éloigner du programme. Nous reviendrons aussitôt car là-bas il y a plus de vent et ce n'est pas recommandé pour mon oeil. A bientôt.

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 07:23 | Signaler un abus


mmm j'adore les pommes et en plus oui c'est un excellent coupe faim

La pomme un plein de pectine


Piége à graisse par excellence, la pomme est en plus un coupe-faim naturel !
Ses vertus diététiques ne sont plus à démontrer.
Explications : riche en fibres et notamment en pectine, ce fruit forme une toile capable d'emprisonner les graisses et stabilise le taux glycémique.
Pauvres en calories et désaltérante, elle est la meilleure des collations et n'a vraiment rien d'un fruit défendu. Tiens j'en parlais justement hier :))

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-04-2010 à 00:46 | Signaler un abus


Pour que à chaque fois que nous avons envie de chocolat ou toutes autres délices interdits, enfin déconseillés....:
Pensez à "ma pomme".....(sur l'air de Charles Trenet...)
Rocagile
P.S. Celles qui fréquentes d'autres forums ne soyez pas surprises :
Vous allez pouvoir faire de la compote ! Hi!HI!HI


fee (13) Posté le 21-04-2010 à 23:06 | Signaler un abus

quelle motivation dans l'ensemble le declic est bien là. j'ai la pêche.

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 21-04-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Oui moi aussi devant le dr house j'ai du manger une pomme!!! lol
Sinon pour le flan au pomme bof en fait je sais pas si c'est moi qui est mal fait, mais j'ai trouvé qu'on senter trop l'oeuf a m'ont gout!

charmaine (16) Posté le 21-04-2010 à 21:20 | Signaler un abus

<<bonsoir,
Je viens de lire tous vos messages. Moi aussi j'ai commencé le programme lundi 19 et suis allée par erreur dans un autre forum très sympathique lui aussi. J'ai 10/12 kg à perdre. Hier matin, j'ai été opérée de la cataracte. Pas grave et pas douloureux. Seul bémol, porter des lunettes noires pendant un certain temps, prendre des précautions et nouveau verre de lunettes dans 3 semaines/1 mois. Mais quel bien être maintenant !! A la réflexion, j'aurais dû attendre pour commencer le programme, mais cela va m'occuper l'esprit et j'espère avoir des résultats.. bien que pendant le 2ème jour je n'ai pas été très fidèle aux consignes données. A propos de soupe, tous les soirs (ou à demi les jours), j'en fais une avec "poireaux, 1/2 carotte, 1/2 panais, des haricots mange tout, une grosse poignée d'épinards frais et 2 ou 3 courgettes (ou bien 2 gros champignons de paris frais à la place des courgettes) + 1/2 cube de bouillon de poule dégraissé". Mixée avec un carré de fromage à 20%, nous nous régalons (2 bols). Mon mari se fait griller du pain qu'il gratte avec de l'ail (moi non, seulement 1/2 tranche de pain grillé). J'ai quand même réussi à charger la batterie du lecteur mp3 acheté Lundi et écouté l'audio de la première semaine. Je le mets sur ma table de nuit pour le réécouter avant de dormir. C'est un peu long je trouve mais apporte bien de la détente. Demain, je reprends correctement le programme. Bonne soirée à toutes.

chris74 (salon de provence, 13) Posté le 21-04-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Salut les filles !!
Bon aujourd'hui un peu dur !! complétement à coté de la plaque pour le repas !!! j'ai pas eu le temps de faire le repas ni ce midi ni ce soir !!!! j'ai préparé à la va-vite !! mais demain on reprend du poil de la bête !! j'espére que ça n'aura pas tout cassé!!
par contre petite fringale le soir devant dr House il y en a d'autres ?mais on résiste , j'ai jamais autant bu :D
je vous laisse et à vous lire bientôt.
chris !


vané (valenciennes, 59) Posté le 21-04-2010 à 19:45 | Signaler un abus

B-) Salut les filles
Moi aussi j'ai 30kg a perdre et je dirai même 35 c'est mon objectif
Je l'étends sur 12 mois a raison de 750g par semaine et oui c'est tres précis et c'est faisable.
Moi aussi les mp3 me calment me redonnent de l'energie ,j'ai eu faim mais je n'ai pas craqué ça fait tellement longtemps que j'ai connu ça c'est genial mon moral est reboosté
Allez y les filles on va vaincre cette fois je vous souhaite une bonne soirée :-*

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 21-04-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Heu c'est le 19 qu'il a commencé le progamme!! ;)
Moi je vais en mangé avec mon copain du flan au pomme, c'est pas souvrent que je cuisine alors il en profite!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE