En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vané (valenciennes, 59) Posté le 25-04-2010 à 08:10 | Signaler un abus

:) salut les fille comment allez vous
le menu a encore changé cette fois il n'y a plus de feculents
j'aimerais bien etre certaine du menu car je fais les courses lundi
pas de grignotage hier je suis ravie les mp3 sont efficaces
bonne journée ;)

vauban13 (Marseille, 13) Posté le 25-04-2010 à 06:34 | Signaler un abus

j'ai commencé le 19 et j'ai perdu 3.4 kg - je n'ai pas faim de la journée, je me sens bien - je fais beaucoup de marche - les meus sont délicieux surtout que j'avais perdu l'habitude de faire de bons petits plats étant donné que je suis seul la pluspart de l'année - bonne continuation à tous et à toutes - =((

fee (13) Posté le 25-04-2010 à 01:19 | Signaler un abus

bon w-e à tous et tenons bon!

tournesol (59) Posté le 24-04-2010 à 19:56 | Signaler un abus


je suis presidente d'une association et hier c'etait mon assemblee generale alors le stesse et demain je part en championnat avec mes joueurs l'ON VA manger au restau alors attention mais j'ai les parole dans la tete je suis motive salut a toutes et bon dimanche

MAMILY (44) Posté le 24-04-2010 à 17:45 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé lundi 19/4 et j'ai perdu 1K500 en 5 jours, je trouve ça bien, 300 grs par jour c'est super. Il ne faut pas vouloir aller trop vite, enfin pour moi c'est comme ça que le conçois.

Chris (31) Posté le 24-04-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Petite pesée ce matin, la balance a été gentille : 1.5 kg d'envolés, je suis très contente, car cette première semaine s'est passée sans effort, avec quelques écarts et grignotages quand même :^> je sais c'est pas bien, mais énorme stress en ce moment au boulot. D'ailleurs, je travaille aujourd'hui et ensuite, 3 semaines de vacances, trop bien B-)
Bravo à toutes et tous pour vos résultats, c'est très encourageant. J'ai été surprise également de voir combien les nouveaux menus étaient "riches". Ca tombe bien, j'avais prévu de faire les courses lundi matin. Fee, je pense comme toi, c'est super de se laisser guider sans se prendre la tête avec les "qu'est-ce qu'on va manger ?". Jean-Jacques, c'est formidable ! pour ton séminaire, prend ton programme, cela t'aidera à faire les bons choix ; et pour l'apéro, essaie de penser au perrier tranche ou au jus de tomates ! Tu nous raconteras au retour !
bises à tout le monde. Excellent week end et à bientôt.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 24-04-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Coucou,
Mo j'ai commencé le 6 avril et je dois dire que je suis super contente aussi j'ai démarré a 88kg500 à la date d'aujourd'hui je suis a 83, c'est super, pour les menus j'ai eu effectivement le même réflex que vous et je leur ai aussi demandé des explications!!
Ils m'ont répondu que ce nouveau programme allait nous aider encore plus et qu'il fallait surtout rester confiante.
Pour le moment, je termine le précédent car tout était acheté et pour la semaine on verra bien, on adaptera car déjà que je n'arrive pas à terminer mes assiettes alors avec ce qu'il y a en plus je vais en laisser la moitié, après ceux sont les chiens et les poules qui sont contents!!!!!
Allez bon courage a toutes et à plus tard!

kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 24-04-2010 à 09:38 | Signaler un abus

aujourd'hui c'est le jour J et youpi, je suis redescendue en dessous de la part des 100 kgs, trop contente, j'ai perdu 3kgs200 en 5 jours donc ça marche. c'est vrai que je n'ai eu trop de mal à suivre le programme, moi qui était sceptique au sujet de l'écoute du MP3, franchement je n'en reviens toujours pas mais pour ma part ça fonctionne très bien. j'espère que vous êtes tous et toutes dans le même cas que moi. et bravo à toutes et également à Jean-Jacques et à Michelle et pour celles qui ont mincies un peu moins, courage et bravo pour tous vos efforts !! bonne journée bien ensoleillée !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE