En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flavie42 (42) Posté le 26-04-2010 à 23:35 | Signaler un abus

christine,j'ai été comme tu ma dit voir dans session et les menus +la listes des courses mais pas d'enregistrements ,donc j'ai envoyé un messages dans contact!encore merci c gentils a bientot ;)

flavie42 (42) Posté le 26-04-2010 à 23:25 | Signaler un abus

bonsoir!merci christine je vais regarder tout sa!!et je te dirais si je trouve mes enregistrements en tout cas g hate de commencer quant je vois que vs avez toutes bien perdue c super!!!je pense a vs toutes et vs souhaites bon courage !
et encore merci a toi christine !
je repars demain pour mon beau-pére a trés bientot
flavie

cinemi (94) Posté le 26-04-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Bonjour Vané, non ça va la première semaine pas trop dur. A la base, je ne suis pas une grosse mangeuse, mais j'adore la bonne cuisine. D'ailleurs j'adore cuisiner. Mais bon, je ne vais pas dire que c'était super facile, ça c'est bien passé. Espérons que cela dure. Et toi combien as tu éliminé ? Bonne soirée à tous. ;)

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 26-04-2010 à 20:13 | Signaler un abus

Moi je part de 84kg et je veut descendre a 63Kg on va pour y arriver faut y croire!! :D

vané (valenciennes, 59) Posté le 26-04-2010 à 19:00 | Signaler un abus

O:-) Salut cinemi
Je suis partie de 100kg et je vise 65kg c'est a quelque chose pres la même aventure.Tout comme toi j'ai commencé le 19/04 Comment s"est déroulée ta premiere semaine? Je crois que le plus dur est passé moi j'ai eu tres faim maintenant mon estomac s'est habitué
Passez toutes une bonne soirée :^>

cinemi (94) Posté le 26-04-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous. Moi aussi j'ai commencé le lundi 19/04. Samedi sur la balance, -1,600kg. J'étais super contente. Je pars de 97 Kg. Je voudrais descendre à 60Kg. C'est bien parti pour. Félicitations à tous le monde et bon courage et surtout beaucoup de motivation c'est ça qui aide. Sinon en ce qui concerne les menus, ils sont toujours en train de changer. Vous avez quoi vous cette semaine ? Moi j'ai deux menus : 1 super copieux et l'autre plus léger. En ce qui me concerne je suis le plus léger. A plus bonne journée. :D

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

vané (valenciennes, 59) Posté le 26-04-2010 à 08:59 | Signaler un abus

:P Salut les filles , comment allez vous bien aujourdhui!
le menu est light finalement , au moins on est sur de maigrir.
Comment avez vous su qu'on diposait de 13 questions au coach et combien de temps vais je attendre avant d'obtenir a nouveau des questions(j'ai atteint le quotat de questions et je ne peux plus en poser)
Je ne sais pas pour vous mais moi les mp3 ça me reussit tres bien , je n'ai plus de pulsions de sucré comme avant .Pourtant je vous assure que j'ai tout essayé et jamais rien ne durait dans le temps ,j'étais comme une alcoolique il me fallait beaucoup de sucre
j'espere que vous aussi vous vous en sortez bien , je vous souhaite une bonne journée ;)

tosmaria (laons, 28) Posté le 26-04-2010 à 08:56 | Signaler un abus

bonjours a tous le monde,
voila une nouvelle semaine commence, j'espere qu'elle se passera aussi bien que la premiere.
bon courage a tous le monde
biz


Chris (31) Posté le 25-04-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Flavie,
je reviens vers toi. Le numéro que tu peux appeler pour obtenir de l'aide est le : 08 20 20 28 11; Je pense qu'il y en a un autre, si je le trouve, je te le communique. Tiens nous au courant... Courage, on va y arriver ! :) excellente soirée. bises. Christine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE