En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chris74 (salon de provence, 13) Posté le 03-05-2010 à 06:56 | Signaler un abus

coucou les filles vous êtes vous aperçues que les menus avaient encore changés ? pour les courses on fait comment ?
merci de me répondre si quelqu'un a la réponse .
Bonne journée à toutes.


MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 02-05-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Mpi je suis contente car depuis que j'ai commencé le programme je fait 1h de Wii Fit et sa fait du bien!! Sa permet de faire du sport alors que en temps normal je deteste le sport!

fee (marseille, 13) Posté le 02-05-2010 à 11:05 | Signaler un abus

;) bonjour a tous(es), bon muguet, il est beau tout plein cette annee, j'ai peu perdu aussi cette semaine: 400g . vous me rassurez.......je reste motivée à fond car je suis sûre que ça marche, qui va piano va sano.

chris74 (salon de provence, 13) Posté le 02-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus


- 600 gr cette semaine c'est super ! ça y est je démarre ! la semaine prochaine j'espére perdre 1 kg mais bon on verra bien !!
Bonne journée à toutes !! et bon courage


























MAMILY (44) Posté le 02-05-2010 à 00:47 | Signaler un abus

-700grs pour moi cette semaine, ça fait 2K200 en deux semaines, je suis satsfaite. Mais aujourd'hui j'avais des invités et j'ai mangé une tomate farcie et surtout une part de fraisier et un superbe petit pot de muguet entièrement en chocolat (sauf le brin de muguet). J'espère ne pas le payer trop cher!!

charmaine (16) Posté le 01-05-2010 à 20:50 | Signaler un abus

:) J'ai perdu 400 gr, il faut dire que la semaine a été un peu plus que perturbée. J'espère faire mieux la semaine prochaine. Bon 1er Mai et beaucoup de bonheur et de réussite pour toutes.

BABOU (73) Posté le 01-05-2010 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je n'ai pas perdu un gramme cette semaine. C'est très démotivant car j'ai vraiment fait ce qu'il fallait mais je vois que je ne suis pas la seule. Çà console un peu !. Serait-ce pour çà que les menus ont été changés ? Gardons le moral. A plus tard

vané (valenciennes, 59) Posté le 01-05-2010 à 13:41 | Signaler un abus

:) Bonjour
On est plusieurs a n'avoir perdu que tres peu .Malgré une pulsion boulimique j'ai quand même perdu 500g .J'ai cru que j'allais reprendre 1kg.Donc je suis satisfaite.
Sans doute la semaine prochaine nous aurons éliminé beaucoup plus.Allez courage nous allons y arriver.Ceci grace au mp3 et a l'eft.
Je vous souhaite un bon week end. B-)

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 01-05-2010 à 12:13 | Signaler un abus

Ah bah sa me rassure on perd un peu pres pareil, je croyait que c'était moi qu'il perdait pas beaucoup, puisque la 1ere semaine était plus satisfesante!!!

DOMYSA (59) Posté le 01-05-2010 à 12:04 | Signaler un abus


Bonjour à tous, bon 1er mai !!!
J'ai commencé le 19/4 aussi et je suis satisfaite
de ma semaine, 1 kg envolé... super ..soit 4 au
total depuis le début. L'écoute des MP3 aident
beaucoup et je vais apprendre l'EFT.. tous ces
outils complètent bien le programme alimentaire.
Bonne journée et bonne nouvelle semaine ..DOMYSA




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE