En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chris74 (salon de provence, 13) Posté le 01-06-2010 à 07:55 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !!
j'espére que vous allez tous trés bien ! personnellement j'ai fait des écarts pendant une semaine et je n'arrive pas à reprendre pourtant j'étais bien partie !
Vauban je suis dans ton cas beaucoup de poids à perdre etgrosse envie de grignotage devant la télé ! et l'eft j'arrive pas trop à en comprendre le fonctionnement !!!je compte sur votre soutien merci d'avance !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Perso Vané je mange des yaourts natures dans lesquels je mets un peu de confiture maison car dans mes confitures je mets peu de sucre, sinon tu peux mettre un peu de miel, ou de sirop d'érable toujours en raisonnable sinon coupe un vrai fruit dedans cela te fera un yaourt aux fruits.

:-q Fée 1 kg par semaine c'est plutot bien.....Continue car je ne sais pas combien tu t'es donnée comme objectif.

Vauban et fée nos petites marseillaises avec l'accent j'espère !

Bises à toutes.

vané (valenciennes, 59) Posté le 31-05-2010 à 19:03 | Signaler un abus

:) bonsoir les filles
que pensez vous des yaourts edulcorés?
Je n'aime plus les yaourts natures, a la longue j'en ai marre Certains disent que les édulcorés favoriseraient la secretion d'insuline a tort ,ce qui provoquerait une hypoglycemie et donc une faim *-:)

fee (marseille, 13) Posté le 30-05-2010 à 22:18 | Signaler un abus

bonjour vauban 13, tu habites dans la même ville , un beau quartir, le palais du pharo, une vue sur le vieux port inegalable.
moi, c'est le palais longchamp .
j'ai eliminé 6KGS en 6 semaines cela me convient
MP3 et EFT m'ont aussi permis de lutter contre mes pulsions du soir.
à plus

vauban13 (Marseille, 13) Posté le 30-05-2010 à 19:18 | Signaler un abus


J'ai commencé le 19 avril et depuis, j'ai perdu 8,9 kg. Je suis sur la bonne voie, il ne me reste plus que 48 kg à perdre. Je pratique aussi l'EFT tous les jours et j'écoute les enregistrements audio, cela m'a aidé à me débarrasser de mon envie de grignoter toute la journée, surtout le soir si je regarde la télévision. Bon courage à toutes et à tous et bonne continuation. Bruno.

fee (marseille, 13) Posté le 30-05-2010 à 08:59 | Signaler un abus

j'en suis à 6 kgs , un par semaine.
EFT super , je ménage bien les crises d'hysterie d'une collègue de travail qui suit le régime DUNKAN ça déménage dans ses méninges!
bonne fète , moi je suis triste.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Vané ton envie irrésistible avec le sucre devrait passer avec l'EFT. Tapote, tapote le plus possible et tu verras ça passeras.

bravo à toutes pour vos résultats.

tosmaria (laons, 28) Posté le 29-05-2010 à 19:50 | Signaler un abus

bonsoir
et bien moi cette semaine moins 800g c'est super
bon courage a tous le monde et a la semaine prochaine

vané (valenciennes, 59) Posté le 29-05-2010 à 19:33 | Signaler un abus

:) Bonjour les filles du 19 avril
Comment allez vous?
La perte de poids fut bonne?
Continuez sur cette lancée quant a moi je vais essayer de vous ratraper ,j'ai pas mal de retard mais je m'accroche.Envie irrésistible de sucre.
Je vous souhaite une bonne soirée
Croquine , graphitie : de gros bisous :-*

cinemi (94) Posté le 29-05-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Salut à tout le monde, pesée ce jour - 500 grs. Tout doucement mais surement. Bonne semaine à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE