En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 08-05-2010 à 08:43 | Signaler un abus

desolé mireille pour t avoie ACHETER LOL c est kan le mariage tu a encor le temp de decoller moi pour le mariage de mes filles j etai kom toi :( je desesperait et finalment j avais perdu 6 kg :D JE J AI REPRIS DEPUIS BIEN SUR X( mais bon j etait contente j ai pu m abiller kom je voulait reste POSITIVE enfin essai c est pas facile JE LE SAIT KE TROP BIEN mais courage bonne journée :-q :-q il faud se dire ke la vie est belle malgré tous nos soucis :-*

mireille (75) Posté le 08-05-2010 à 00:04 | Signaler un abus

qelle veinarde ! cette Melyne ;) ! j'y crois pas ! au moment où je dis que je n'y arrive plus à me lester de 6 kilos en trop et je vais chez la couturière pour me faire faire une robe pour le mariage de ma fille, elle s'achète une balance ! :-bd non mais je rêve ! @-) hi hi, je suis balance ! B-) hi hi hi ! Et ça ne marche pas comme ça !! on ne m'achète pas non mais §§§ :P
A demain !!


melyne (69) Posté le 07-05-2010 à 15:09 | Signaler un abus

coucou les filles et ben moi je suis acheter 1 MEGA BALANCE KI ANNONCE TOUS LES GM LA GRAISSEEEEEEEEEEEEE L EAU LES MUSCLES ENFIN TOUS TOUS X( alors on verra dimanche c est mon jour :-O :P :-q :-*

mireille (75) Posté le 07-05-2010 à 13:56 | Signaler un abus

Hello !
Ce matin, j'ai pris un bain avec mon MP3: c'était bien car il faisait chaud et tout est calme vers 9 et 10 heures. sauf mon chien qui lui donnait de la voix à sa maitresse ki komprend rien car Mr Touffu voulait partir se promener ! Alors que moi, j'avais enfin compris quelque chose qui devenait merveilleux : je suis en train de faire le régime consolidation et donc pas maigrir ! je ne mange plus rien en les repas mais c'est sur, je prends les idées de plat dans les reçettes mais pas forcement dans le menu imposé ! je vais de ce pas le confesser au père Gourret !! Qu'en pensez-vous ? C'est sur j'ai maigri et moi non plus, depuis une semaine, je ne maigrie plus !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 13:41 | Signaler un abus

Patounette tu ne règles rien en montant tous les jours sur la balance ! AU contraire tu fais monter ton stress et c'est pas bon. ALors une petite séance EFT juste avant demain où normalement on monte et tout ira bien. On peut stagner un moment puis un déclic et tout repart ne te désespère pas on est là pour toi.

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 07-05-2010 à 06:28 | Signaler un abus

merci Graphitie!!!
bon je ne sais pas pr vous mais pr moi il n'y plus rien qui s'envole, ça commence a etre un peu désespérant, en plus, du coup je monte tous les jours sur cette fichue balance mais elle est tétue et me raconte tjrs la meme chose : "81kg800 c 81kgs800 et pas un de moins" elle m'énerve j'aime pas qu'on me résiste!!!!grrrrr! keske je vais lui faire, bon ce qui me rassure un peu c'est que pr le mari elle est tétue aussi mais il va falloir qu'on l'éduque comme il faut!!!hihihi.
allez on garde courage demain pesée de la semaine, et puis une nouvelle démarre!!
bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Patounette en te lisant j'ai ri car en lisant lapin je pensais à un vrai lapin mais heureusement c'était un au chocolat. Pas grave ça arrive à tout le monde ne culpabilise pas car ça peut être pire. ALlez tu reprends la bonne route et prompt rétablissement.

kiski (30) Posté le 06-05-2010 à 09:22 | Signaler un abus


hello!!!eh bien cette semaine...ça cause et je vois que tout le monde va bon en malant...pas toujours facile n'est ce pas ? A propos je me suis trompée sur la perte totale -4.2 et non pas - 5.2.ai pris mes reves pour realité.
Pas facile cette semaine, les tentations reviennent et je craque avec parcimoni mais je craque. La nouvelle formule plus insistante "le encore des restes" me convient mieux. je pedale mais seulement 3 fois par semaine.
ce WE je pars avec mon fiston ds un regroupement de jeunes mais alors là pas de choix de repas et "bouffe" collective !
Cela va faire bientot 1 an que mon époux est decedé et j'avoue humblement que cela me "travaille" plus que je ne pensais. Ma certitude de resolution du CHOC n'est pas encore au point et je ne puis m'empecher de penser à la resolution du probleme GROSSEUR...encore...et encore du travail en perspective puisque probleme plus lointain..soupirs!
Ai je un coup de lassitude mais je trouve les menus moins diversifiés donc moins attrayants. Bon j'arrete, msge trop negatif.
Allez let's go, bouge toi Kiski la route est longue mais tu n'es pas seule
merci à tous de m'avoir lue

chimelle (13) Posté le 05-05-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Salut les filles,

400g en moinscette semaine, en tout 4.8 en un mois depuis le 5 avril, pas mal... ms lorsque j'essaie d'enfiler le pantalon de la taille inférieure, ça fait encore un grand V, est-ce celui de la victoire?? j'ai un peu délaissé le vélo...à tort ms j'ai une flemme terrible et puis la pluie et le vent ne m'encouragent guère!!!!enfin, je fais comme vous, tantôt je m'égare puis je me reprends en mains, surtout lorsque je palpe mes bourrelets, il y a du boulot !!!Je félicite les plus courageuses... à bientôt

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-05-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Ce n'est pas bien grave Patounette, ça arrive ces moments! Et puis un peu de chocolat de temps en temps ne va pas quand même te pénaliser. Franchement, j'en mange de temps en temps quand l'envie est vraiment présente, je le savoure et j'évite de me culpabiliser. Ca fait partie de la vie de se faire plaisir non ? Ce qu'il faut éviter c'est juste l'excès et puis t'en fais pas, tout va bien ! ;)
Un petit mot pour t'encourager aussi Lolena, et puis n'oublie pas qu'on a la rubrique "Conseils du jour" où on peut trouver beaucoup de chose pour éviter de faire des écarts pendant les sorties et restaurants.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE