En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Rosalie tu as ta famille et tu as nous pour t'encourager.
Reine oui tu peux commencer et surtout bien lire tout ce qu'il y a à lire pour ne pas perdre de temps lundi. COurage à toi tu es dans le bon programme.

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Merci Rosalie. Pas bête ton idée de commencer d'ores et déjà, ça me rôdera.
Je pense que je vais en parler à la maison de ce programme et pourquoi pas motiver ma moitié (c'est une expression qui porte assez mal son nom je devrais dire, mon double!!) de partager cette aventure avec moi.
Je sais qu'il aura du mal parce qu'il déjeune mal, ou au resto ou sur le pouce et que je ne pense pas qu'il fasse l'investissement personnel qui lui permette de s'y mettre. Et moi, j'ai déjà assez à faire avec ma petite personne grassouillette pour ne pas me mettre encore plus de pression.
Je vais lui en toucher deux mots, on verra bien.
Quoi qu'il en soit, pour moi, c'est parti!!!

Dis moi un peu depuis combien de temps tu "traînes "par ici et où tu en es de ton objectif?



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-03-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Bonjour Reine,
tu commence lundi prochain et je t'encourage déjà. Tu sais, si cela te parait une éternité tu peux déjà commencer dès maintenant en prenant des exemples dans les menus pour la semaine 1 de ton programme. Ainsi la semaine prochaine ne sera pas trop nouveau pour toi, tu t'y habituera plus vite.
Pour ma part, j'ai bien mis au courant mon entourage que je vais suivre un programme pour mincir. Et oui, ils sont de grand soutien pour moi. j'ai besoin de leur encouragement pour y arriver car seule c'est pas très chic. Heureusement aussi qu'il y a ce forum en plus pour se partager des idée et s'entraider. Les coaches sont aussi là et ils sont sympas sont de grand aide pour nous.
Bon courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE