En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 27-04-2010 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
ça y est ça recommence, on nous a encore rechangé les menus!!!!!!!!!!!!Là je n'y comprends plus rien.
Est ce que c'est l'informatique qui déraille ou nos coatchs qui sont fatigués après leur séminaire.
Au secours, aidez nous à y comprendre quelque chose, je vais faire mes courses ce matin, et je vais quoi je prends sur les deux listes hihihi!!!! ou la note à l'arrivée!!!! ;)
Je crois que je vais faire un choix et prendre le moins riche en aliments!!!
Bisous à toutes et si quelqu'un à des nouvelles merci de nous en faire part. :P

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 27-04-2010 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
ça y est ça recommence, on nous a encore rechangé les menus!!!!!!!!!!!!Là je n'y comprends plus rien.
Est ce que c'est l'informatique qui déraille ou nos coatchs qui sont fatigués après leur séminaire.
Au secours, aidez nous à y comprendre quelque chose, je vais faire mes courses ce matin, et je vais quoi je prends sur les deux listes hihihi!!!! ou la note à l'arrivée!!!! ;)
Je crois que je vais faire un choix et prendre le moins riche en aliments!!!
Bisous à toutes et si quelqu'un à des nouvelles merci de nous en faire part. :P

mireille (75) Posté le 26-04-2010 à 15:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
J'ai commencé le 6 avril et je viens de rentrer de vacances . En un mois ou presque, j'ai éliminé 5 kilos. Je ne suis pas toujours "sage" car je mange un carré de chocolat avec le café à midi et quelque fois un biscuit en plus !! J'ai toujours peur de tomber malade si je me fatigue trop car j'ai fais plusieurs AVC. Je veux éliminer 10 kilos en trois mois. Je fais de l'aquagym 2 ou 3 fois par semaine. Depuis mes vacances, le daily motion ne me parle plus donc je ne comprends plus rien sur les convictions ! Vous pouvez peut être m'aider ..! impression de ne pas toujours concernée !!! pourtant, je fais des BD et mon humour force l'acceptation de nos revers !! A plus tard

chimelle (13) Posté le 26-04-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Bonjour et bravo les filles ! je vois que vs êtes positives à souhait, c'est normal, c'est le printemps ac ttes les bonnes choses qui en découlent et ac JMG plus de pb ou presque...Pour ma part, j'ai perdu 0.8 kg, le compte à rebours se fait doucement, je pédale...de force...je crois que je ne serai js accro à ce truc là, ms je m'efforece car je me sens moins molle depuis que j'en fais ! Kiski, les vacances ça fait tjs du bien , la preuve... qt à Patounette, tu m'épates sincèrement; nous sommes sur la bonne pente et j'en suis ravie pour ns ttes ! A bientôt

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 26-04-2010 à 06:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
allez une nouvelle semaine qui démarre et je suis certaine qu'elle sera aussi bénéfique que la précédente.
Pour ma part la pesée de samedi a été plus que convaincante après trois semaines de programme je passe de 88kg700 à 83 kgs. C'est pas extra ça!!!!!
Plus que 14 à éliminer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à toutes pleins de bonnes choses et surtout de la MOTIVATION.
Bises

kiski (30) Posté le 25-04-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Bien la pesée d'hier -200gr... :( oui pas extraordinaire mais sincerement entre la soirée copains et escapade de 5 jrs....dejà pas mal que le "MOINS" :D soit inscrit....
Fin des vacances demain...reprise des saines habitudes...meme si le correspondant espagnol est là durant 10 jrs.

Reine c'est votre choix il vous appartient. malgré tout dommage de ne pouvoir s'accorder au moins 5' pour soi....on revient plus dispo pour les autres et le job.....
Bon courage à vous.......la retraite avec 3 enfants ça vous dit pas ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

chimelle (13) Posté le 23-04-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Reine,

Je viens de lire ton message, tu vis à 100 à l'heure et il est normal que tu réagisses ainsi, mais ...ne baisse pas les bras essaie au moins l'EFT je te promets que c'est une méthode très salvatrice qui ne te prendra pas bp de temps m^peme si cela te paraît contraignant ! c'est vrai que si l'on suit à la lettre ce programme, sans être fastidieux, il demande du temps, ms essaie de ne pas te faire manger, voire vampiriser par ton travail et tes proches sans pour autant les sacrifier, aménage-toi un créneau ne serait-ce qu'un quart d'heure 2 fois jour, cela te videra la tête de tous tes soucis, rassure-toi, je ne veux pas jouer à la moralisatrice, je fais moi-même des impairs , personne n'est parfait, tu es sympa, dynamique, et tu as droit au bikini même ac de bons bourrelets;;; ne culpabilise pas, regarde la 3eemaine, elle devient alléchante, regarde la liste des courses, il n'y a rien d'extravagant, tu es une battante, fonce dans le positif, allez, courage petite reine, ne faiblis pas...biz et bon week-end

lolena (SUMENE, 30) Posté le 23-04-2010 à 13:51 | Signaler un abus

salut les filles,
semaine de vacances = semaine d'invit = beaucoup d'extra et malgrés le vélo, la course a pied et la marche intense sa craint pour demain tanpis je me ratraperai la semaine prochaine.
Reine je te comprends très bien et je suis a peu pres dans le même cas que toi quand j'ecoute le mp3 je m'endors au bout de 5 mn, se qui me conviens pour metriser mes pulsion c'est l' EFT mais ne te décourage pas et tu as raison cet été on va faire fureur avec nos kilos en moins.
bisous a toute et à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE