En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 19-04-2010 à 20:23 | Signaler un abus

Salut les filles,

Pesée de la semaine = moins 500g. Par rapport aux 2.5 kg de la semaine dernière, c'est pas lourd mais compte tenu de la semaine de frapadingue que j'ai eu, ce n'est pas étonnant. Comme quoi même sans faire d'excès, le stress freine la perte de poids. Donc ce matin je me suis accordée une petite matinée détente avec massage californien à la clé. Le pieds !!!! ça plus une séance mp3 et c'est le paradis de la zenitude. Si vous avez l'occasion d'en faire un, un jour alors franchement n'hésitez pas.
Sinon je vois que vos résultats de la semaine sont supers. Courage les filles, contunuez comme ça.

chimelle (13) Posté le 19-04-2010 à 17:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Comment s'est passé le WE? 0.8 kg en moins pour moi , ce n'est pas énorme ms cela me satisfait... hier, vélo, plantations ds le jardin vu le beau temps et aujourd'hui c'était la reprise en douceur...je pratique l'EFT, il faut absolumt que tu t'y mettes, Reine,
arrête de chercher des prétextes, en plus il n'y a rien d'épuisant et ça freine nos tentations.J'ai hâte de vs lire, à bientôt de vos nouvelles.

melyne (69) Posté le 17-04-2010 à 18:10 | Signaler un abus

:^> desolé les filles la pesée na pa été pour aujourd ui j ai garder ma petite puce :(( et elle a été malade cette nuit et se matin levée a 6h :(( donc bien ocupper au saut du lit sa sera donc pour demain :^> :-* a toute et felicitations a celle ki on perdu et courage aux autre moi je verrait @-) demain matin

lolena (SUMENE, 30) Posté le 17-04-2010 à 08:50 | Signaler un abus

sa y es c'est le grand jour de la deuxieme pesée, je suis assé satisfaite de moi même (-1.8kg) mais je peux faire peux être mieux voir au moins pareil j'espère la semaine prochaine. Je vous souhaite à toute d'être satisfaite de votre résultat et bon week end à toutes... :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Mamounette il va falloir apprendre à te pauser ou poser comme tu veux. ;)
lolena moi j'habite en montagne donc comme toi le vélo dur dur mais il y a une voie du tram et je vais essayer pour voir si j'y arrive ou pas mais il faut que l'atmosphère se réchauffe.
Kiski c'est une blague ton menu ou vrai ? Car moules frites + tarte au bleu c'est pas vraiment léger....

Reine bon voyage à Paris et j'espère que tu ne seras pas ennuyée par les grèves comme moi pour le séminaire.

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 16-04-2010 à 13:05 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles mais avant mais cette semaine j'ai une vie de dingue. Je n'ai même pas pu écouter le MP3 (oh sacrilège)lundi, pour vous dire. Je vous parle même pas du sport. J'arrive à poser mes fesses seulement pendant les repas et après 22h00. En fin la semaine prochaine devrait être plus cool et je vais me plannifier quelques séances sportives pour rattraper le retard.

En tout cas, c'est réconfortant de voir que vous vous accrochez toutes. Bon courage pour ce week-end.



lolena (SUMENE, 30) Posté le 16-04-2010 à 07:23 | Signaler un abus

je viens de trouver votre discusion j'ai moi aussi commencé le 5 avril mais j'ai du mal a me faire a tout le site et ces enregistrements c'est pour sa que je vous trouve que maintenant je suis ébahi par votre motivation pour le vélo je suis dans un coin des cevennes ou il y a plus de cotes que de plat alors pour le moment le vélo pour moi c'est sur la vielle voie ferré on verra si avec quelque kilos en moins je m'attaque aux cotes.
Kiski en tout cas je suis contente de trouver quelqu'un du même département que moi qui c'est aussi lancé dans l'aventure.
bon bonne journée a toute je vais être a la bourre au boulot çà bientot

kiski (30) Posté le 15-04-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde....bon le repas moules/frites et biere,tarte aux bleuts est passé....objectif "raisonable" à tenu à peu pres la route... puis hier il y a eu le midi un repas improvisé sur le "pouce"et il y a comme Reine je parts pour une escapade, mais dans le Poitou...je me peserais demain matin afin de voir au plus pret les degats des 2 jours precedents, j'enmene avec moi une photocopie des menus de 2de et 3me semaine.....pour essayer de suivre au mieux...
Depuis mardi plus de velo......par contre je fais mes tapotements :((

Bien bonne fin de semaine.....et pesée satisfaisante

Reine (13) Posté le 15-04-2010 à 14:08 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
Je pars dans quelques minutes pour Paris. Alors, ce sera zéro MP3 (vous me direz que ça ne change pa beaucoup), hôtel et resto jusqu'à dimanche (ouille ouille ouille) mais surtout ce sera sans connexion (ou presque) et donc sans vous. Ben vous allez me manquer. Alors à lundi pour faire le point et bonne pesée samedi. Moi, pesée lundi matin prochain et je redoute un peu compte tenu de ce qui m'attend.
Je vous embrasse et restez à fond!

PS: bravo Chimelle pour le vélo héliptique. J'hésite en ce qui me concerne à faire l'investissement. Je me trouve tellement feignasse!!!

chimelle (13) Posté le 15-04-2010 à 12:18 | Signaler un abus

hello les filles,

hier soir, j'ai craqué ac 2 tranches de pain et de la cancoillotte, mum, c'était bon, aujourd'hui je pédale, je viens de me taper 7 km ac l'elliptique sur radio nostalgie, un peu de rock , un peu de slow...et ça marche! je ne perds pas notre objectif commun de vue, je ne me pèse tjs pas, il fait beau, le moral est bon , j'espère que pour vous toutes c'est la même chose...courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE