En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Reine (13) Posté le 23-04-2010 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
je viens de passer rapidement sur le post. Je suis contente pour vous toutes des progrès et des bons résultats. Continuez comme ça.
Personnellement, ce programme, très complet et très sérieux certes, n'est pas adapté à mon rythme de vie. Il faut avoir beaucoup de temps et je n'en ai absolument pas. Impossible d'écouter les MP3, impossible de faire les exercices. N'allez pas croire que je baisse les bras. Non, j'ai perdu et continue à perdre du poids. Mais je ne peux pas sérieusement continuer une méthode qui s'appuie beaucoup sur la "méditation" et la réflexion alors que je n'ai pas une minute à moi. Je ne vous abandonne pas, je continuerai à vous lire et à suivre vos progrès mais par honnêteté, je préfère vous avouer que je ne suis plus la méthode. Peut-être un jour, quand les enfants seront plus grands ou que j'aurais arrêté de travailler (mdr) ou que j'aurais de longues vacances (mdr*2)... mais là c'est impossible. Tout juste le temps de préparer les menus dont les ingrédients ne poussent pas dans mon réfirgérateur, malheureusement. Pour le reste... tant pis.
Bonne continuation, vous allez pulvériser tous ces vilains kilos!!! et cet été, bikini.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:14 | Signaler un abus

Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :D


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Avez-vous remarqué les changements ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :D


kiski (30) Posté le 22-04-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Coucou tout le monde.....

Nous voilà rentrés de notre periple d'exploration du 1/4 sud ouest de la France...Bon je n'ose pas monter sur la balance ce matin Sincerement durant les 3 1er jours tres serieuse poisson,poisson +++,et crudités...ptit dej ok+ et ecoute du MP3 mais les 2 deniers,non :-S

Premier geste ce matin est de venir vers vous ....reprendre le fils....Au programme velo et feuille de menu sur le frigo....
exercises ;) et nous verrons le verdict samedi :((

Salut Iolena la gardoise....en partant par les cevennes, j'ai pensé à vous...c'est incroyable ce moyen de communication
Bravo à toutes....à la lecture de vos msges.....suis contente de reprendre la croisiere avec VOUS



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Un sourire pour démarrer la journée :D

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 20-04-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Je me suis rattrapée je l'ai écouté 2 fois aujourd'hui.
Voilà erreur rectifiée.
Bon courage a toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 15:44 | Signaler un abus

Patounette bravo pour ton poids mais c'est pas bien de ne pas écouter les MP3 C'est indispensable . Allez juste avant de te coucher ça ira non ? On trouve toujours un moment dans la journée pour le faire.

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 20-04-2010 à 05:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Pour moi la pesée était ce matin verdict 4.5 depuis 15 jours je suis contente de moi.
Je m'y tiens, j'évite au maximum les écarts, plus aucune envie entre les repas c'est extra.
Le seul bémol c'est que depuis 2 jours je n'ai pas allumé mon MP3 mais je pense qu'il ne va pas tarder à me causer ds les oreilles hihihi!!
Bisous à toutes et du courage, on va y arriver!!!

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 20-04-2010 à 05:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Pour moi la pesée était ce matin verdict 4.5 depuis 15 jours je suis contente de moi.
Je m'y tiens, j'évite au maximum les écarts, plus aucune envie entre les repas c'est extra.
Le seul bémol c'est que depuis 2 jours je n'ai pas allumé mon MP3 mais je pense qu'il ne va pas tarder à me causer ds les oreilles hihihi!!
Bisous à toutes et du courage, on va y arriver!!!

lolena (SUMENE, 30) Posté le 19-04-2010 à 22:35 | Signaler un abus

bravo les filles même si on a qu'un petit résutat c'est toujours un résultat positif et sa, sa motive.
Reine en ce qui concerne l' EFT je suis d'accord avec chimelle c'est tout bête et très efficace et on peut le faire n'importe oû. Bon bisous a toute et bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE