En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Ne vous fixez pas des objectifs à atteindre trop rigoureux pour ne pas être déçue à la pesée de samedi.

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 14-04-2010 à 06:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, pas d'inquiétude Melyne si tu suis le programme tu vas y arriver toi aussi.Courage.Bisous

melyne (69) Posté le 13-04-2010 à 20:06 | Signaler un abus

moi aussi j aimerai en avoir 2 en moin pour la 1 semaine mai bon la c est le 2 jours alors c est pas gagné

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 13-04-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Coucou,
de mon côté ça va, j'ai pris un bol de fromage blanc édulcoré a 17h et le matin vers 10h je prends juste une tisane et tout va bien.
Ce soir une amie m'a regardé et m'a dit mais Patou qu'est ce qu'il t'arrive je trouve que tu as maigri du visage.
Alors là ça m'a fait super plaisir!!!

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 13-04-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Coucou,
de mon côté ça va, j'ai pris un bol de fromage blanc édulcoré a 17h et le matin vers 10h je prends juste une tisane et tout va bien.
Ce soir une amie m'a regardé et m'a dit mais Patou qu'est ce qu'il t'arrive je trouve que tu as maigri du visage.
Alors là ça m'a fait super plaisir!!!

Reine (13) Posté le 13-04-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles. COmment se passe le 2ème jour de cette 2ème semaine?
Comme toi Kiski, j'ai faim. Je n'arrive même plus à bosser tellement j'ai l'estomac dans les baskets. Pourtant, j'ai mangé un yaourt vers 11h. Mais là!!! Je vais aller déjeuner. Ce midi: dinde + Haricots verts + yaourt. Pourvu que ça me permette de tenir toute la journée!

kiski (30) Posté le 12-04-2010 à 17:57 | Signaler un abus

J'ai faim....alors avant de monter sur le velo je viens voir par ici...et j'ai lu
Ai beaucoup ri à la lecture du descriptif velo de Chimelle.....3Km en 20' oui je fais idem, je ne pedale pas à fond la caisse mais je change d'intensité du programme.
Pour les douleurs abdos c'est plutot la taille des oliviers qui a eu ce resultat...Arnica 9ch et ça va mieux

Reine j'ai bien connu votre ryhtme de vie...avec reveil la nuit pour repondre aux astreintes je suis ok ++ c'est plus confortable de s'occuper de soi lorsque le stress du temps, organisation et intimité sont moindre.... :P :P je le mesure pleinement depuis mon recent veuvage ...mais quelle joie de pouvoir partager un moment privilegié avec sa moitié...n'est ce pas...Alors...MP3, tit dej, repas à preparer, kg en trop...que choisir au bout d'un moment DUR DUR !!!! a creuser dans les motivations.

Mais toujours garder en tete son objectif et a chacun son rythme , sa vie, ses plaisirs
Bon allez je vais pedaler parce que pour moi les tentations arrivent demain soir alors autant anticiper

chimelle (13) Posté le 12-04-2010 à 15:41 | Signaler un abus

Courage, les filles, j'ai résolu de me peser samedi co le préconise JMG, je ne suis pas vraiment à la lettre les menus, je fais ac ce que j'ai ou ce qu'il me reste, en respectant les équivalences, je n'ai vraimt pas envie de me prendre la
tête ac ça m^ême si je suis en vacances... je pédale ac la musique à fond de caisse0....il faut bien que j'amortisse ! 3km en 20mn je ne vs dis pas à quoi je ressemble...si au moins j'y trouvais du plaisir !!! ms ce n'est pas le cas; j'ai mal aux abdos ms en principe ça devrait porter ses fruits ! Reine, tu n'as pas trop dépassé la zone interdite, tu ne vas pas marcher de travers pour çà, qt à vous autres , tout baigne et le moral est bon malgré le temps, alors que demander de mieux... attendre la fonte des neiges, euh...des graisses!!

chimelle (13) Posté le 12-04-2010 à 15:41 | Signaler un abus

Courage, les filles, j'ai résolu de me peser samedi co le préconise JMG, je ne suis pas vraiment à la lettre les menus, je fais ac ce que j'ai ou ce qu'il me reste, en respectant les équivalences, je n'ai vraimt pas envie de me prendre la
tête ac ça m^ême si je suis en vacances... je pédale ac la musique à fond de caisse0....il faut bien que j'amortisse ! 3km en 20mn je ne vs dis pas à quoi je ressemble...si au moins j'y trouvais du plaisir !!! ms ce n'est pas le cas; j'ai mal aux abdos ms en principe ça devrait porter ses fruits ! Reine, tu n'as pas trop dépassé la zone interdite, tu ne vas pas marcher de travers pour çà, qt à vous autres , tout baigne et le moral est bon malgré le temps, alors que demander de mieux... attendre la fonte des neiges, euh...des graisses!!

Reine (13) Posté le 12-04-2010 à 14:29 | Signaler un abus

Parlons petit déj... Vous suivez le menu? Parce que moi, toujours aussi indisciplinée (!!!) non. Mais déjà que le matin c'est la course... je me lève à 6h (péniblement), je file me préparer avec mon mari. A 7h, on s'occupe de réveiller et péparer les 3 monstres car il faut qu'on soit parti à 7h45 dernier délai. Donc vous imaginez bien que je n'ai absolument pas le temps de me préoccuper de mon pdj. La veille, me direz-vous? Je rentre du boulot vers 19h (au mieux). Là, je prends le relais de la nounou (devoirs de l'aîné, bain du 2ème, couchage de la dernière), puis je prépare le dîner des enfants (moment très difficile car je n'ai alors qu'une seule envie, piter dans leurs assiettes). A 20h15/30, tout le monde au lit, petite histoire au 2ème, petite discution avec l'aîné. Ouf, il est presque 21h, je vais pouvoir décompresser. Mais il reste le dîner à préparer pour mon mari (toujours pas rentré) et moi. Et il faut aussi que je pense à mon repas du lendemain midi!
Donc à la cuisine... (et là vous comprenez mieux pourquoi je n'écoute jamais les MP3). 21h30/45, les dîners sont prêts. On se met à table. On a toujours 10.000 choses à se raconter. Et toujours pas de MP3, parce qu'entre le MP3 et mon mari, je choisis mon mari, mon moment à moi, à nous de détente, de bonheur et de partage.

Donc, pour en revenir au PDJ, pour moi c'est jus d'orange + yaourt + café, TOUS les matins. Et vous? Jus de légumes? (beurk non?)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE