En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 05-05-2010 à 06:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
et bien hier soir j'ai craqué également, rentrée de la clinique apres opération du canal carpien main droite, je me suis vengée sur les oreilles du lapin en chocolat de ma fille.!!!!!
Et puis là le l'EFT pas la peine d'y compter avec un bras en bandeau, une attele et une main endormie jusqu'à ce matin.
Alors tant pis c'est pas dramatique aujourd'hui on repars sur des bonnes bases meme si midi resto ce sera salade et fromage blanc et ou fruit.
Par contre hier matin pesée av départ clinique et rien de perdu depuis samedi donc effectivement maintenant ça ralenti, pourvu que ça reparte, je reste tjrs confiante.allez bisous a toutes!!!

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 05-05-2010 à 06:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
et bien hier soir j'ai craqué également, rentrée de la clinique apres opération du canal carpien main droite, je me suis vengée sur les oreilles du lapin en chocolat de ma fille.!!!!!
Et puis là le l'EFT pas la peine d'y compter avec un bras en bandeau, une attele et une main endormie jusqu'à ce matin.
Alors tant pis c'est pas dramatique aujourd'hui on repars sur des bonnes bases meme si midi resto ce sera salade et fromage blanc et ou fruit.
Par contre hier matin pesée av départ clinique et rien de perdu depuis samedi donc effectivement maintenant ça ralenti, pourvu que ça reparte, je reste tjrs confiante.allez bisous a toutes!!!

lolena (SUMENE, 30) Posté le 04-05-2010 à 23:03 | Signaler un abus

salut a toute je vous vois toute avec des résultats positif moi cette semaine j'ai encore stagné, i y a en marre des week end pizza :P avec les copains je perd la semaine et je reprend le week end :(( . Je suis maintenant motivé car ce week end je bosse jusqu'a 9h du soir donc je devrai pas être invité :D En tout cas je vous félicite toute et bonne continuation :-* :-*

mireille (75) Posté le 03-05-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Salut ! je ne vais pas à la piscine aujourd'hui : la flegme ! oui, ça existe !
Hier, j'ai craqué sur du pain complet et du fromage allégé ! 2 doses ! :^> ! Je trouve que c'est pas très chic de faire les gestes qui sauvent ! me chatouiller sous les bras, près avoir tripatouiller les yeux, le nez, le menton, les doigts , au dessus des seins ! C'est un peu zarbi ! Comment fais-tu Graphitie ? Car moi pas pouvoir faire sans me tordre de rire ! Je suis hyper timide malgré mon age ,
ça ne s'arrange pas ! Expliquez moi !!! quoi, moins 7 kilos ? comment as-tu fais, Patounette et et toi kiski ? Trop bien !!! :-q :-q ;) Courrrrrage ! C'est pas fini ! hier, un copain m'a dit que j'allais perdre UN OS ! je pense que c'est rigolo et je pense que c'est un compliment !

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 02-05-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Alors verdict de samedi 1kg de plus de perdu ce qui nous donne 7!!!!
Moi aussi je suis contente, le MP3 c'est tous les soirs et je les repasse toutes, même si je m'endors dessus c'est pas grave le cerveau écoute lui.
hier et aujourd'hui petit écart car anniversaire des petits que je garde mais une petite part de gâteau pas plus et pas envie d'en reprendre.
Pas de sport actuellement pour moi car souci d'épaule et de canaux carpiens donc pour le moment juste un peu de machine vibrante!!!
Allez courage à toutes on va y arriver c'est sûr

kiski (30) Posté le 01-05-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Hello eh bien ce post est vraiment silencieux....tant pis...je monologue
ce matin pesée=1.2 kg, cela fait donc sur 4 sem un total de -5.2 kg...Alors là je suis vraiment heureuse...mais je dois dire cela tous les samedis....
Des constats importants et qui me rassure pour l'avenir
hier suis passée devant un marché un rayon de gros saucissons forts sympas...aucune envie par contre j'ai cherché un rayon legumes....une jolie couleur verte et rouge et blanche....salades et radis....Hum envie...Alors là stupefaction....Ca marche Hourra! *-:) J'avoue que je ne sais pas cuisiner les legumes ou alors je n'ai pas d'imagionation pour les marier ou preparer....les menus me sont d'un grand secours.
Bon je pedale dur dur et fait meme du step....oui ns sommes ok il faut bouger ++ = ---sur la balance
Le MP3 fonstionne bien je m'étais "un peu" emmelée entre la 1, 2 3 et 4..par contre les convictions pas facile Voilà espere que pour vous toutes tout va bien A bientot...peut etre


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Mireille il faut absolument quand tu as une vraie envie de manger faire une séance EFT pour la repousser, boire un verre d'eau, manger éventuellement une pomme ou du fromage blanc 0% si ça ne te passe pas. Pas de panique tu n'es qu'au début et c'est un travail de longue haleine donc patience. Pour certains ça arrive tout de suite et d'autre il faut plus de temps. Moi tu vois en ce moment alors que je ne mangeais plus à 16 et bien depuis quelque temps je reprends une pomme.

Ce programme on ne doit pas avoir faim pour que le corps déstoke.

kiski (30) Posté le 28-04-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Oh la!! la reine de la BD.....il faut garder un peu d'humour pour soi
Un passage à vide ça peut arriver....voir sur le forum demotivation pas unique :D
Moi hier je suis tombée toute seule dans une arnaque au chocolat j'ai pas pu resister à un coin de carré que j'avais acheté pr les garçons...et ensuite je suis allée feuilleter un catalogue de mode..en choisissant mes futures tenues avec le poids desiré ;) Alors let's go Mireille
J'ai compris Patounette effectivement hier j'ai pu voir que la feuille sem 4 avait changé....esperons que cela va se stabiliser avant le jour des courses.
Bon, je vous trouve bien toutes silencieuses cela doit etre la super forme ou vs croulez sous la chaleur...Bye bye

mireille (75) Posté le 27-04-2010 à 16:36 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est le coup de blues ! Je pense que je suis en train de faire une overdose ! j'ai suivi les consignes de marquer sur une feuille mes convictions et en face les rendre plus optimiste, puis j'ai fait une liste de bonheurs hors nourriture ... et bien sur, je n'ai pas eu de temps pour faire les choses que j'aime ! C'est un travail à temps complet de faire partie de la croisière en bikini B-) mais c'est pas celle qui s'amuse X(
En plus, je ne vous parle pas d'EFT car là, j'ai saturé :^>
Comment faites-vous ? expliquez moi !!! Le 4ème mp3, c'est trop ! je me lèverais le soir et même le matin pour aller remanger tellement que je salive ;)

kiski (30) Posté le 27-04-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour, les copines de la croisiere "bikini" ;)

Patounette moi aussi tu m'epattes vraiment, 5kg 7 en 3 sem, alors là bravo.Pour les menus dirons nous changeants....moi aussi me suis interpellée et pire encore j'ai fait les courses.tres etonnée d'avoir des pommes de terre déjà ?! :-O et dimanche eureka est retrouvée ma bonne veille liste...je pense que cela est du au changement...je crois que c'est Aurelie l'encourageante qui nous a laissé unn msge comme quoi cela était entrain de changer...le site.un bug informatique tout est rentré ds l'ordre
Chimelle....tu sembles tout de meme plus assidue que moi au velo...tu t'obtines quotidiennement, moi j'avoue que lorsque j'ai fait ++++du jardin, taille ect non je ne puis monter sur cet engin .meme avec la musique.ce jour je vais faire un effort.Par contre, je ne fais pas du tout les exercices proposés et vous toutes ?
Bonjour, Mireille tout d'abord tu peut etre satisfaite malgré tout ton objectif 10 kg en 3 mois, tu es est dejà à 5 sur un mois.je pense que tes convictions sont encore là tout de meme. Tu ecris :"impression de ne pas etre concernée" A la 1ere lecture ou ecoute moi ausi je cherche ou je puis etre concernée et puis avec le recul et la reflexion j'ai le declic ou l'explication "for me" personnellement j'ecoute le MP3 le soir dans le lit avant de dormir et je crois vraiment mais alors VRAIMENT au travail du subconscient durant notre sommeil est ce que cela m'apporte plus de reponse ?
Tiens suis passée au tu bon sign




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE