En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

résiste (33) Posté le 07-04-2010 à 19:15 | Signaler un abus

bonjour ,j'ai commencé aussi le 5 avril ,déjà posté ,mais je ne sais pas trop où,un peu perdue sur le forum !
Pour le moment ,je n'ai pas encore suivie à la lettre ,je me suis inscrite surtout ,pour les mp3 et l'eft ,que je ne connais pas !
si non ,j'ai 56 ans et demi,je voudrai perdre environ 18 kg !
à bientôt

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 07-04-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Bonjour, optimiste
Qu'est ce que tu appelle "presque pas perdu" ? Même si c'est 1 kg, c'est déjà pas mal pour une semaine. Si tu suis conscieusement la méthode, tu perdra certainement d'ici la fin de semaine. N'abandonne pas, tu as fait le plus dur en commençant.

Optimiste (Massy, 91) Posté le 07-04-2010 à 18:07 | Signaler un abus

J'ai commencé la semaine dernière mais j'aimerais bien vous rejoindre, on n'est pas à quelques jours... En plus je n'ai presque pas perdu, je suis un peu démotivée pourtant j'ai suivi le programme à la lettre

kiski (30) Posté le 07-04-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Message pour Reine

Pour les EFT....pas de culpabilité parce que vous envisagez 2 fois/sem c'est dejé un début...n'est ce pas ?

L'ecoute lorsqu'on se couche juste avant de dormir...cela aide egalement à evacuer le stress de la VIE, de la journée .....et puis c'est un moment rien que pour VOUS.Et ça c'est le top il me semble entre boulot, enfants, maison,famille et epreuves...

Reine (13) Posté le 07-04-2010 à 11:10 | Signaler un abus

3ème jour et pas vraiment l'impression d'être au régime... Bon, ça va, ne hurlez pas, toutes, je sais qu'il ne faut pas parler de régime mais quand même un peu, non?
Hier soir, les noix de saint jacques sur lit d'endives... miam miam! je me suis régalée.
Ce midi, ce sera salade n°2 et ce soir la fricassée de champignons-épinards.
En revanche, oups oups, je n'ai toujours pas écouté le MP3. Hier soir, quand je suis rentrée, le temps de coucher ma fille, de prendre une douche, de préparer mon repas ainsi que la soupe des enfants, puis ma soeur qui doit accoucher d'un jour à l'autre m'a appelée pour évacuer son stress, etc. il était déjà 21h et j'avais super faim. Et après avoir dîner, je n'aivais absolument pas le courage de me mettre à écouter le MP3. Il faut vraiment que je m'y mette aujourd'hui parce que le programme (vous voyez, ça rentre, je n'ai pas dit régime) repose beaucoup sur ces enregistrements. Du coup, ça m'angoisse beaucoup parce que je sais que je ne pourrais absolument jamais écouter tous les jours de totues les semaines du programme le MP3. Si j'y arrive 2 fois par semaine, ce sera miraculeux... Et du coup, ben oui, je l'avoue, ça me démotive un peu... euh, beaucoup peut-être.

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 07-04-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour, Reine
Et bien voilà sur ta sympathique invitation je rejoint le groupe.Effectivement je suis hyper motivée car j'ai vu le résultats du programme et crois moi ça vaut le coup de s'y investir. Surtout écoute bien les séances audio de relaxation et les séances d'EFT. Pour l'avoir pratiqué en milieu sportif, je peux te dire que c'est béton pour éliminer le stress qui souvent nous fait craquer. Pour ma part c'est 15 kilos qui vont faire les frais du programme et j'en ai dejà grillé 2 depuis lundi. Bon courage

kiski (30) Posté le 07-04-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Me revoilà, je viens de faire "ma liste"(selon les consignes de la video du jour). Incroyable les emotions par rapport à ma grosseur....

Il faut vraiment la faire avec ses "tripes"...c'est percutant lorsque nous relisons...j'ai hate de la suite à découvrir.

A propos Reine, je n'ai egalement rien dit sauf mon ado, qui du coup (meme si pas de rondeur mais hockyeur qui veut se muscler) se met à regarder les calories sur la boite de cereales!!!!

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 07-04-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Bjr à toutes celle qui débute. J’ai commencer le 15 mars et j’affiche moins 5kg sur ma balance. Satisfaite du procédé, l’EFT, le MP3, des l’aides précieuses contre la petite baisse de motivation. On va vous indiquer la méthode au fil des semaines. La perte n’est pas égale au fil des semaines, sachez le, mais adopter cette façon de s’alimenter c’est respecter son corps, s’honorer.
Bonne détermination à vous toutes et accompagner ce rééquilibre alimentaire avec du sport, c’est tout bénéfique. Perso je persévère, mon objectif est de moins 25 kg au total.
Béa.


katherine Ducros (30) Posté le 07-04-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour...tout le monde...enfin Reine....puisque c'est la seule "accroe"lol!!!!
Bon que dire....meme lundi ce fut serieurx...Oui oui mais facile, que mon fils et moi....et peu de chocolat qui trainait.

Bon personnellement, j'ai 2 passages tres difficiles vers 16h et en soirée. J'ai vraiment l'estomac qui "crie" donc lundi j'ai mangé 3 fraises et 2 verres d'eau et hier 3 asperges natures. Pour la soirée...lundi j'ai bu un actimel.

Coté "tit" dej: je m'interroge sur le yaourt à la brebis, il n'est pas à 0%, mais qu'il est bon et sincerement j'ai rajouté un mince tranhe de pain au son avec un soupçon de beurre allegé.

Pour les enregistrements moi je suis "accroe" Lundi 3 fois, hier 2 le dernier juste avant de dormir....ce fut un regal de bien etre detente...Tiens mon subconscient mange ++++ les consignes et l'objectif!!!
j'a egalement repris le velo d'appartement lundi mais alors là il me faut m'y tenir...Voilà une synthése de mon vecu.

J'ai une envie folle de me peser pour voir mais je resiste de toutes les manieres c'est sur qu'il y aura une diminution puisque pas de sucre et grignotage.
J'ai tout de meme une frustration lorsque je dois manger que des legumes...je suis assez proteines, carnivore et pour moi 1 tranche de pain complet n'est pas suffisant.

Bon pour Reine courage....Ce soir tu vas avoir de la lecture Nadine pour toi avec tes epreuves cela va te permettre d'avoir un temps pour TOI...donc que du positif... A plus

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 18:55 | Signaler un abus

Au contraire Reine je trouve que vous avez de la chance de commencer le lundi de Paques car le jour de Paques est déjà passé et comme beaucoup élimine beaucoup la première semaine et bien pour vous même avec quelques écarts il n'y a pas de raison que ça ne fasse pas pareil. On verra en fin de semaine.

Les filles qui débutent le 5 vous allez être entourée ne vous inquiétez pas il y a un post pour chacun.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE