En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 18:45 | Signaler un abus

Reu=ine en fait aujourd'hui et ce depuis 3 jours j'avais des ouvriers dans la maison donc je suis très peu venue sur le forum mais me voilà.
Reine il faut absolument que tu prennes une pomme ou un yaourt pour combler cette faim qui te tenaille sinon tu ne déstockera pas. Perso j'ai eu des réponses bien adaptées puisque très personnelle. Par rapport au gluten et lactose dont je suis allergique et par rapport aux écarts. Allez Reine ne te décourage pas et mange à ta faim ce qui est permis. Augmente peut être tes rations des repas si entre tu as faim. Mais tu devrais écouter les MP3 et faire l'EFT que tu commenceras en seconde semaine. COURAGE on est là même si les réponses n'arrivent pas immédiatement on te lit.

Reine (13) Posté le 08-04-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Eho! ya quelqu'un????
Abstraction faite d'Aurélie qui écrit en bleu et est allée sur tous les posts pour la semaine eft, sinon, je me sens un peu seule aujourd'hui. Vous dormez??

Poulet-épinards ce midi dans la perspective d'une soupe de courgette ce soir... léger léger léger! Je vais me afire un thé parce que j'ai la dalle et que ça m'empêche presque de bosser. Et sauf à me jeter sur les galettes des secrétaires, je n'ai pas prévu de collation donc il ne reste que le thé ou le café.
Au fait, dans un des messages de JMG, on nous disait qu'il fallait beaucoup diminuer le café. J'ai posé la question aux coachs et ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de raison de s'en priver si on en a envie. Euh... on fait quoi???
Idem pour le fait que je n'écoute pas les MP3, je leur ai demandé si ça compromettait les résultats. Réponse à côté. Je ne les trouve pas au top dans leurs réponses. Et vous? Etes-vous déçues aussi? Quelles questions avez-vous posées qui ont reçu une réponse qui vous satisfaisait?

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 13:05 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Reine (13) Posté le 08-04-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde.
Allez, j'avoue... je me suis pesée ce matin. Et hop, 1kg de démoli, détruit, désintégré! Appelez-moi Lara Croft!!! (pas sur que je rentre dans son short néanmoins).
Wouaou, ça fait du bien! ça motive vraiment. De toutes les manières, je me connais, je ne peux pas résister à monter sur la balance au moins 3 fois par semaine. Ben oui, c'est comme ça! Mais ce n'est pas ça qui va me faire grossir quand même! lol
Et oups, mille fois oups, je n'ai toujours pas écouté le MP3. Là je déco....! Mais sérieusement, jeme vois mal, au moment de me coucher dire à mon mari que je vais mettre JMGurret en fond sonore. Je me vois encore moins mettre un casque... pas très glamour le truc.
Le pire c'est que hier j'avais largement le temps mais j'ai fait un truc puis un autre, etc. et au moment de me coucher je me suis rappelée que j'avais oublié.
Quant à l'EFT, je crois que la 1ère semaine JMG nous prépare, nous conditionne mais on ne le pratique pas encore.
J'ai envoyé une question aux coachs parce que si je ne peux par écouter les MP3 plus de 2 fois par semaine, en sachant qu'il faut en plus trouver le temps de faire l'EFT et un peu de gym TOUS les jours. Ben voyons!!! Ce n'est pas du tout ce que j'appelle un programme adapté même aux emplois du temps les plus chargés... mais bon, on va voir et malgré tout, j'ai déjà démoli un kilo!

Et vous??? ça va? Fricassée d'épinards hier, bof, non?
Je vous souhaite une belle journée toute légère...

Optimiste (Massy, 91) Posté le 08-04-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Vraiment bizarre ce forum ! j'ai écrit mon message 1 fois il apparaît 3 fois !!!!!! j'ai vu que ça arrive à d'autres personnes aussi je me demande pourquoi

Optimiste (Massy, 91) Posté le 07-04-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Bonjour Mamounette,
J'ai perdu 400g les 3 premiers jours et depuis lundi dernier plus rien ! j'espère que d'ici la fin de la semaine j'aurai perdu encore quelques centaines de grammes. C'est vrai que ça ne me change pas beaucoup d'alimentation je mange beaucoup de légumes, pas de matière grasse, mais quand même ce qui a changé c'est que je n'ai mangé aucune sucrerie, alors que je grignotais tout le temps ! Bon je coise les doigts pour les jours qui viennent. Et pour toi comment ça se passe ?

Optimiste (Massy, 91) Posté le 07-04-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Bonjour Mamounette,
J'ai perdu 400g les 3 premiers jours et depuis lundi dernier plus rien ! j'espère que d'ici la fin de la semaine j'aurai perdu encore quelques centaines de grammes. C'est vrai que ça ne me change pas beaucoup d'alimentation je mange beaucoup de légumes, pas de matière grasse, mais quand même ce qui a changé c'est que je n'ai mangé aucune sucrerie, alors que je grignotais tout le temps ! Bon je coise les doigts pour les jours qui viennent. Et pour toi comment ça se passe ?

Optimiste (Massy, 91) Posté le 07-04-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Bonjour Mamounette,
J'ai perdu 400g les 3 premiers jours et depuis lundi dernier plus rien ! j'espère que d'ici la fin de la semaine j'aurai perdu encore quelques centaines de grammes. C'est vrai que ça ne me change pas beaucoup d'alimentation je mange beaucoup de légumes, pas de matière grasse, mais quand même ce qui a changé c'est que je n'ai mangé aucune sucrerie, alors que je grignotais tout le temps ! Bon je coise les doigts pour les jours qui viennent. Et pour toi comment ça se passe ?

Optimiste (Massy, 91) Posté le 07-04-2010 à 20:04 | Signaler un abus

Bonjour Mamounette,
J'ai perdu 400g les 3 premiers jours et depuis lundi dernier plus rien ! j'espère que d'ici la fin de la semaine j'aurai perdu encore quelques centaines de grammes. C'est vrai que ça ne me change pas beaucoup d'alimentation je mange beaucoup de légumes, pas de matière grasse, mais quand même ce qui a changé c'est que je n'ai mangé aucune sucrerie, alors que je grignotais tout le temps ! Bon je coise les doigts pour les jours qui viennent. Et pour toi comment ça se passe ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE