En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadine Truffy (72) Posté le 06-04-2010 à 17:47 | Signaler un abus

Bonjour Reine.

Je commence la semaine prochaine, mais si tu le permets je souhaiterai intervenir sur ton topic, vu qu'apparemment vous n'êtes pas nombreuses...
Alors pour les présentations, moi c'est Nadine, 38 ans, 2 enfants de 14 et bientôt 13 ans, mais handicapés lourdement (ce qui me cause beaucoup de stress !) et pour couronner le tout je suis en plein divorce. on peut faire mieux pour éviter les situations stresssantes ;-)

J'aimerai perdre 7 kg pour retrouver le poids que j'avais il y a un an. Les soucis ont fait que j'ai pris ces 7 kg en un an ! ça va très vite, donc je dis stop maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

Dis moi, tu attaques ton 2ème jour, comment te sens tu ?

Bon courage et à bientôt.

Nadine

Reine (13) Posté le 06-04-2010 à 16:06 | Signaler un abus

je passais par là... tu parles, je suis accro au site et au forum (mais faut pas le dire...)!
Tout ça pour vous dire que j'ai acheté des infusions et qu'il y en a une qui est absolument délicieuse (quand on aime les fruits rouges) c'est Elephant qui la fait, elle s'appelle "Elimination & Bien être". Un délice. Je vous la conseille.
(enfin je si toutefois il y en a qui viennent sur ce post, sinon, je me parle seule et là, je crois que c'est grave).

Reine (13) Posté le 06-04-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Salut tout le monde!
Je ne vous demande pas comment s'est passée votre 1ère journée hier... à mon avis... bon, passons.

Aujourd'hui, on est sérieuses, on y va sans le moindre écart, sans repas de famille, sans cloches qui passent par notre jardin...
Je n'ai toujous pas écouté le MP3. Ce soir je m'y mets, c'est promis.
Ce matin, j'ai mangé un petit yaourt nature, un jus d'oranges et un tout petit café.
Pour midi, comme je mange au bureau, j'ai décidé d'emporter la salade n°1 (celle de hier soir) avec un yaourt et j'ai amené 2 bouteilles d'eau avec moi.

Ce soir, je pense me faire les noix de saint jacques sur lit d'endives, mais sans dessert(parce que hier midi je n'ai vraiment pas du tout mangé léger). Et demain, hop, je récupère le programme et les menus du mercredi.

Allez les filles, dites moi un peu vos 1ères impressions... la pêche? Motivées?

Et dites moi un peu aussi, à votre avis, pourquoi on nous demande de dmininuer le café? Je ne vois pas du tout en quoi le café peut faire grossir, surtout si on le boit noir, sans sucre ni lait.

steph86 (86) Posté le 03-04-2010 à 08:50 | Signaler un abus

coucou à vous toutes

je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à commencer lundi
alors tout d'abord petite présentation je m'appelle stéphanie j'ai 34 ans je suis maman de 2 enfants de 9 et 10 ans et je suis veuve depuis l'âge de 25 ans
j'ai un peu plus de 15 kgs à perdre à cause de la thyroïde et aussi accumulé pas mal de stress avec le décès de mon mari mais là j'ai décidé de reprendre ma vie en main en commençant par battre mes kilos superflus je pourrais enfin me rhabiller comme je le veux
à très bientôt je vais aller faire mes courses sur le marché jamais fait auparavant

stéphanie

soniakoti (92) Posté le 02-04-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Salut les fiilles!
moi aussi je commence dès lundi...
je suis impatiente de voir ce que ça va donner (surtout que d'habitude je suis sceptique face à ce genre de méthodes) par contre, ça va être difficil de me passer de féculents et surtout de ...chocolat! mon pêché mignon!

Bref, je pense qu'en s'encourageant mutuellement, on résistera face aux "craquages"!

Moi j'ai entre 20 et 25kg à perdre (je pèse 84kg pour 1m62, à 18ans.

Bon courrage à vous les filles!

P.S.: ON LEUR FERA LA PEAU A CES KILOS!!!

katherine Ducros (30) Posté le 02-04-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour,

Eh bien, voulez vous que je vous dise...je suis vraiment tres contente d'avoir trouvé un topic pour le départ du 05/04....!!!
c'est precieux de savoir....que quelque part il y a des personnes qui vont "vivre" des moments identiques aux votres...Donc des à present merci.
Une petite presentation, j'ai 55 ans, j'ai un fils de 15 ans et mon époux est decedé l'an passé en mai...J'ai toujours été "ronde" mais entre les hormones diminuantes et le stress de la maladie.....de mon mari...Cela a pris des proportions trop envahissantes.
J'ai été seduite surtout par les EFT, je crois profondement à la force du subconscient, l'action sur le mental.
Le programme alimentaire /semaine est egalement sympa....au bout d'un certain temps je manque d'imagination coté assiette donc lassitude
Voilà c'est à peu pret tout
la promo "5/04/10 est à quai, je vais faire les courses pour la croisiere...
Bonne fin de semaine à toutes entre la friture en chocolat et l'agneau

Reine (13) Posté le 31-03-2010 à 16:13 | Signaler un abus

hello chimelle! je vois que tu vis dans le 13 toi aussi! ça rapproche. Bon, moi aussi je suis un peu dubitative et je manque également de discipline! mais il parâit que ce programme est efficace. Bon, le pb c'est que logiquement ça nous fait commencer le lundi 5 et c'est le lundi de Pâques! Je sens que ce n'est pas le meilleur jour pour entamer un régime! Repas de famille le dimanche ET le lundi! Et je ne parle pas des chocolats!!!! aïe aïe aïe. Mais tout est question de volonté, donc, il faudra éprouver cette volonté.
Je vois que tu as écouté le MP3. Moi, pas encore. Je vais le faire ce soir, sans doute.
Dis m'en un peu plus sur toi, tes objectifs, ton point de départ, si tu veux bien.

Et merci aux "anciennes" pour votre enthousiasme. Cool. Même si, sur votre post, j'ai cru comprendre que ce n'était pas facile tous les jours... je m'en doutais un peu quand même. Il n'existe pas de méthode miracle. Juste celle adaptée à notre personnalité et j'espère réellement que Mental Slim est celle-là.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-03-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour Reine,
Je suis sûr que c'est une bonne idée de parler de ton rééquilibrage alimentaire à ta moitié. Ainsi, il apprendra aussi à bien se nourrir, vous serez 2 à se soutenir et vous allez former une équipe gagnante tous les 2. Je vous encourage fort !

Chimelle, bienvenue dans la famille Mentalslim, ici tu ne te sentira pas seule, tu aura tout le soutien et je suis certaine que tu vas arriver à ton objectif avec nous.
A bientôt !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Chimelle tu as frappé à la bonne porte et dès la première semaine tu ne seras que contente tu verras et on est là pour se soutenir, s'aider, s'encourager donc n'hésite pas une seconde quand tu craques, que tu ne vas pas bien à venir sur le forum et tu verras tout ira pour le mieux.

Bonne journée !

Ca fait trois messages que je dis j'arrête car je dois aller chez le kiné mais là il faut que j'y aille car je vais finir par être en retard surtout que je m'y rend à pied (exercices obligent....)

Bises à tous

chimelle (13) Posté le 30-03-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Samut les filles,

Je m'appelle Chimelle et je suis toute nouvelle...inscrite depuis 2 heures environ, sceptique mais volontaire, j'espère beaucoup de cette nouvelle aventure ! je viens d'entendre la voix de JM GUERET et j'avoue être parfaitement relaxée et en harmonie ac moi- même, quel bonheur, pourvu que ça dure car je ne suis pas de nature à être très disciplinée, je vois que vs débordez déjà d'énergie et cela m'encourage vraiment, alors je croise les doigts pour nous toutes ! A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE