En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 09-02-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Patati, non, ce n'est pas mauvais pour la sante... si on s'en sert normalement...
Bientobel, je suis bien sur la bonne piste, non??

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-02-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Eh CROQUINE, tu nous la joue parano, je n’ai pas dit que tu avais triché en allant voir la réponse sur internet, je ne vois pas comment le faire d’ailleurs.
Tu pouvais tout comme moi l’avoir déjà entendu c’est tout.
Et oui ce jeu est ouvert à tout le monde, c’est bien le but mais pour se creuser les méninges, donner des indices quand les gens ne trouvent pas. Je trouve ça plus drôle que donner la réponse immédiatement.
Tu n’es absolument pas exclue de la conversation, bien au contraire j’attendais même plus de personnes.

GEOROUS tu as raison, nous ne sommes pas là pour nous disputer.
J’ai pensé au vent aussi pour la question de JEANINE mais sans certitude. C’est pour cela que je n’ai rien avancé hier.

GTG, tu as trouvé si tu en as sur la table, dans ta salle de bain et à la plage. Bravo
Exact, il faut bien faire une soustraction pour le jeu de mot de CROQUINE .
Je ne sais ce que tu appelles un code pour l’âge des filles, perso je n’appelle pas ça comme ça.

Allez, une petite pour égayer la journée
Mon premier est bavard, mon second est un oiseau, mon troisième est au rhum, mon tout est une pâtisserie
Bises à TOUTES


jeanine52 (25) Posté le 09-02-2011 à 09:12 | Signaler un abus

georous : oui c'est ça , c'est le vent ...bravo :-q

l'enigme qui se mouille en sechant , selon l'indice de GTG je dirais une serviette ???

allez , pour l'enigme de croquine , je dirais les carottes sont cuites ..... *-:) mdr

patati (33) Posté le 09-02-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes ;) GTG ton énigme question,c'est mauvais pour la santée?

Croquine Posté le 09-02-2011 à 08:33 | Signaler un abus


je reviens un instant pour te répondre GTG :D non, non pas de disputes, réactions en chaîne de personnes franches et directes ;) pas question de me disputer avec qui que ce soit; pas du tout mon tempérament et pas d'énergie à gaspiller pour ça !
et je suis bien d'accord qu'on est là pour s'amuser, échanger, etc :D :D :D :D :D

pour " mon " énigme ;) ......tu as raison !!! mais chut ! ;) ;) :D

pour l'énigme " sèche" j'avais 2 idées, mais suite à ce que tu viens de dire je me rends compte que c'est pas ça !!!
j'ai bien fait de me taire alors ! hi hi hi ! ;) chase le naturel il revient vite au galop !

MERCI GTG :D :D :D

GTG (91) Posté le 09-02-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Bah non, les filles, ne vous disputez pas!! On est la pour s'amuser, non??

Est-ce que tout le monde seche encore sur l'enigme qui se mouille en sechant?? Alors, on retrouve cet objet a table, dans la salle de bain, a la plage...

Il me semble que pour l'enigme de Croquine (Reviens, Croquine!!) il faut faire une soustraction...

Pour l'age des filles, s'agirait-il d'un code??




georous (33) Posté le 09-02-2011 à 07:30 | Signaler un abus

que ce passe t'il ici? on est là pour s'amuser et non pour se disputer !!!
pour l'énigme de jeanine je pense que c'est le vent. bonne journéé à toutes :)

Croquine Posté le 09-02-2011 à 06:48 | Signaler un abus

bonjour et waouw ! quelle claque de si bon matin !!! :-O :-O :-O @-) @-) @-)

BIENTOBEL :-O :-O :-O tu m'accuse d'avoir triché X( X( X( X( !!! ah non pas du tout :(( :(( :(( ! et si tu es franche moi aussi je le suis, je pense avoir même trouvé " sans tricher, sans aller voir sur internet les réponses " et je venais en déposer une....sur ce je vais me taire :D :P chic dirons certaines :D , et débarrasser le plancher de cette discussion vite fait, je pensais que c'était ouvert à toutes :-S :-S et quand j'ai vu que c'est toi qui l'avais ouverte....j'ai foncé bien mal m'en pris :-S :-S .... sorry je voulais juste m'amuser et non pas être " la première" à donner la réponse alors là, tu te fais des idées fausses sur moi, et tu m'as fait de la peine ! je suis ta belge " préférée ! ah bon vraiment !!! @-) @-) @-) bref, il y a comme qui dirait un blême ! et moi qui suis si pacifiste je préfère m'en aller sur la pointe des pieds, désolée de ce petit désagrément pour tout le groupe .... :-S :-S :-S :-S :-S
je me sens offensée, car tu m'insulte presque ! je te cite : " quelle bêtise de vouloir être le premier à donner la réponse :(( :(( :(( :(( :(( je voulais juste m'amuser aussi et participer à ce jeu que je trouvais vraiment chouette !
je pense vraiment que tu te plante à mon sujet ! :-bd :-bd :-bd :-bd

bon amusement à toutes...

bientobel (bondy, 93) Posté le 08-02-2011 à 23:40 | Signaler un abus

Pardon ma JEANINE, oui c'érait l'écorce bien sûr que j'attendais, je suis fatiguée maintenat, à demain
TOUTES mes beautés

bientobel (bondy, 93) Posté le 08-02-2011 à 23:32 | Signaler un abus

CROQIUNE, c'est bien volontaitaire de t'avoirr appelée coquine, tu sais que je te connais...
Mais tu as triché sur le jeu inventé, quand on connait une réponse, on se contente de sonner des indices pour les cop's. Depuis je n'ai vu GEOROUS, GTG, ROSALIE,CHRIS ou autres bien dommage en fait.
Ce jeu pour moi voulait faire participer tout un chacun et quelle b^étise de vouloir être les premiers à trouver la solution. Tout comme le progrmme, chacun à son rythme et que chacun se pose des questions.
Qu'as tu trouvé pour les autres????
Je n'ai pas donné la réponse à la tienne. Ai simplement donné un petit indice. Merci de jouer le jeu sinon les filles vont vite déserter. Sur ce je t'embrasse ma Belge préférée ;) J 'espère que tu ne m'en voudra pas mais tu connais ma franchise légendaire.

JEANINE je reviendrais sur ta dernière énigme demain. Il est tard actuellement, mon mari attend son calin

Bises à TOUTES, revenez vite en jouant le jeu bien sûr




Le gant bien sûr... M is j'aais pr"venu que celles ci était facile




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE