En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 09-02-2011 à 18:29 | Signaler un abus

Bouuuuuuuuuuuu ! c'est trop compliqué @-) GTG c'est bien ça,ce que je pensais :le sel *-:)

georous (33) Posté le 09-02-2011 à 17:20 | Signaler un abus

bonjour !!! je vois que les choses se sont arrangées tant mieux . pour l'âge de Clara je pense avoir trouvé c'est un code qui utilise la première et la dernière du prénom , c'est bien ça?
moi aussi comme Croquine J'avais tendance à donner ma réponse dés que je l'avais trouvé. a bientot

Croquine Posté le 09-02-2011 à 11:20 | Signaler un abus


re-re-re ;) :D bien sûr que je sais que BIENTOBEL n'est pas méchante ;) :D :D :D :D et pour en finir avec ça je t'envoie ceci BIENTOBEL ;) :D et je supplie CHRISTELLE DE NE PAS FAIRE grève pour " si peu " ;) :D :(( :(( :(( :(( mon dieu, il y a bien assez de misères dans le monde que pour se gâcher la vie avec des broutilles ! ;) pas méchantes, intelligentes ;) :D :^> et impétueuses :^> :^> encore un point commun.....hi hi hi ! :x
TOUT VA BIEN, ma chère BIENTOBEL :x , et il est bien évident qu'il n' y aura pas de suites à part celle de continuer à jouer, se creuser les méninges .....ET PAS LE CHIGNON hi hi hi ! sorry suis comme ça le sourire reprend tout de suite le dessus !

on ne pourra pas dire de nous que nous ne sommes pas sincères ! ;) :D

bonne journée et au plaisir ;) :D :D

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-02-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Quand je sèche je me mouille, GTG avait donné une bonne piste et JEANINE a trouvé, il s'agit bien de la serviette.

Bravo GTG :-q d'avoir trouvé l'âge de Clara, difficile là de donner un indice en chanson.

CHRYSELLE :x , merci de dire que je ne suis pas méchante, sans me lancer de fleurs, c'est vrai et CROQUINE ;) le sait d'ailleurs,nous avons un peu le même caractère et en avons d'ailleurs dejà discuté hors forum. Un simple malentendu qui je l'espèren'aura pas de suite. Mais ne fait pas grève surtout, tu nous manquerais trop.

Pour l'âge des filles, regardez déjà le chiffre de leur dizaine.

Pour la charade, pas besoin d'aimer les chiffres, simplement la patisserie :P

Je vous laisse pour ce matin, la serpillère m'attend :-*


GTG (91) Posté le 09-02-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Yes, j'ai trouve l'age de Clara, alors...
Les devinettes ne sont pas propices aux chansons, pour l'instant... J'ai bien cherche, cherche, pour l'ecorce, la serviette, les carottes, mais pas inspiree, ce matin!! ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-02-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!!

Ahlala quel caractère cette Croquine et cette Bientobel :P Mais c'est pour votre franchise qu'on vous aime !

Croquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine reviens !!!!!!!! Bientobel n'a pas voulu être méchante (elle n'est pas DU TOUT comme cela), il y a eu une erreur d'interprétation entre vous ! Ca arrive car par écrit ce n'est pas évident, il peut y avoir des malentendus !

Croquiiiiiiiine reviens PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je fais grêve ! Tiens pas mal ça Looool !
Allez ma Croquine, tu nous fait tellement rire, reviens :((

Par contre là les filles je sèche sur Clara et ses soeurs.... Je hais les chiffres X(

:x :x :x :x :x :x :x


Croquine Posté le 09-02-2011 à 09:53 | Signaler un abus


parano moi !!! non ! ;) :D

voilà je n'en dis pas + ;) *-:) MAIS D'après mon image *-:) *-:) , est ce que je suis sur la bonne voie BIENTOBEL pour " la sèche qui se mouille ;) ;)

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-02-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Oui mais seulement 2

GTG (91) Posté le 09-02-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Pour l'age des filles, ce que j'appelle un code, c'est qu'il faut trouver la valeur de certaines lettres??

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-02-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Oups JEANINE, téléscopage, pas de bobo au moins.
Oui, il s'agit bien d'une seviette

GTG, tu n'as plus de chanson dans ton répertoire, j'aimais cette façon de présenter les choses




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE