En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 13-02-2011 à 21:46 | Signaler un abus

non patati , les moutons ne sont pas tous morts :-O
regarde l'indice de "MOI" plus bas ...lol


MOI Posté le 13-02-2011 à 20:46 | Signaler un abus

pour le meurtre dans la voiture c est une décapotable ?

patati (33) Posté le 13-02-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Jeanine tes moutons sont mort :( tous Bientobel c l'ordi ;)

MOI Posté le 13-02-2011 à 19:07 | Signaler un abus

moi aussi :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 13-02-2011 à 19:03 | Signaler un abus

Coquin de toujours changer de pseudo, je viens de lire ton mail et je t'embrasse :-*

MOI Posté le 13-02-2011 à 19:01 | Signaler un abus

voir la boite mail lol

bientobel (bondy, 93) Posté le 13-02-2011 à 18:58 | Signaler un abus

Searais-tu la personne dont je viens de parler??
Oui pour les moutons, elle est très connue :-*

MOI Posté le 13-02-2011 à 18:56 | Signaler un abus

Bientobel nous nous sommes vus en consultation lol
pour les moutons la réponse est dans la question
pour le suicidé je cherche

bientobel (bondy, 93) Posté le 13-02-2011 à 18:55 | Signaler un abus

Bravo à toi aussi JEANINE, il est évident que tu avais trouvé pour le cake et peut importe par où l'on commence et finit les 3 coups de couteau.

RUEOS, mon ami, ;) je sais maintenant que tu nous lis :D en silence, reviens je ten prie manisfeste toi. Tu as vu que personne ne t'avais oublié le 28 décembre :-q et NICOLINE, moi et beaucoup d'autres t'avons réclamé à mainte reprise :x . quel était le sens de ta question à revenir sur le sujet une fois l'énigme trouvée



bientobel (bondy, 93) Posté le 13-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES

Bravo à ton ton mari, :-q PATATI mais je t'en prie, ne te dévalues pas. L'image que tu portes sur toi est essentielle pour cette méthode ;) . Et l'essentiel est de participer :D
Je rentre seulement et n'ai pas encore la réponse :-bd à ton énigme mais merci, je vais plancher dessus. Evident que ce n'est pas 100 gr, se serait trop facile
Une petite rien que pour toi :
- Je suis quelqu'un qui peut voyager dans le monde entier en restant dans mon coin. Qui suis-je? *-:)
Chut à tous les autres, PATATI va le trouver, sans ton mari, mais je trouve sympa que tu lui en parles

MOI :D , c'est la première fois que je te découvre et suis heureuse de ta venue parmi nous.
Ton énigme est facile, et ton fromage aime les tomates entre autres. Nos chères PATATI ou CHRISTELLE vont vite le trouver; même si elles ne se croient pas douées ;) .

Une pour tout le monde:

Un homme est mort dans sa voiture. A côté de lui, il y a un pistolet qui l'a tué (il ne s'agit pas de suicide). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou. Comment le tueur a t il fait?

Bonne soiérée à TOUTES :-* ;








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE