En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 08-02-2011 à 10:30 | Signaler un abus

qu'est-ce qui fait le tour du bois sans jamais y pénétrer : l'orée ??


quel mot se cache derrière ce code : 13-1-13-1-14 , je dirais M A M A N


quand je sèche, je me mouille...eh!! là je sèche ;)

jeanine52 (25) Posté le 08-02-2011 à 10:30 | Signaler un abus

une petite de ma part !!

La justice piégée

Deux hommes sont jugés pour un meurtre. Les jurés déclarent l'un des deux coupable et l'autre innocent mais le juge est obligé de les relâcher tous les deux. Pourquoi?

GTG (91) Posté le 08-02-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Bientobel, je suis bien en peine pour trouver une chanson pour la 1ere et la derniere, en effet!! Et j'ai la chason de Souchon dans la tete maintenant... C'est parti pour la journee :)

bientobel (bondy, 93) Posté le 08-02-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Génial les filles
GEOROUS, tu brûlais, Bravo à toi
GTG, j'adore ta façon de donner les réponses en chansons, surtout qu'elles sont de ma génération.
Tout a été trouvé à priori alors de petites nouvelle :
- qu'est-ce qui fait le tour du bois sans jamais y pénétrer
- quel mot se cache derrière ce code : 13-1-13-1-14
- quand je sèche, je me mouille
Celles ci son faciles et devraient avoir des réponses avant ce soir mais je ne vois de chansons que pour la deuxième (Alain Souchon entre autres), cela pourrait faire aussi l'objet de devinettes.

Je vous confirme, je ne suis pas forte mais m'amuse, il parait que réléchir fait brûler des calories. Est-ce vrai CHRIS?

Bises et bonne journée

GTG (91) Posté le 08-02-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Hihi, je vais faire mes reponses en chansons!!
Je crois que celui qui attend une reponse tout en ne posant pas de question pleure dans une chanson de Claude Francois...

georous (33) Posté le 08-02-2011 à 07:08 | Signaler un abus

pour celle qui ne pose pas de question mais attend une réponse : une lettre peut -être ?
pour mon énigme c'était bien les paupières . tu es trés forte bientobel :) , pour le riche et pauvre l réponse est rien mais je crois que GTG. :)

bientobel (bondy, 93) Posté le 07-02-2011 à 22:47 | Signaler un abus

Yes GTG en 4 lettre, bravo à toi tu deviens la championne de ce post

GTG (91) Posté le 07-02-2011 à 21:39 | Signaler un abus

*-:) *-:) Je crois avoir trouve l'enigme du riche et du pauvre... Encore un mot qui commence par R, non?

bientobel (bondy, 93) Posté le 07-02-2011 à 18:16 | Signaler un abus

GTG, super tu l'as bien trouvé effectivement.

Mais il en reste 2, le riche et le pauvre que vous vous escrimez tant à chercher mais l'autre qui ne pose pas de question mais attend une réponse (encore plus simple).

J'attends un peu mais j'en ai tout un stock en réserve.

Je ne suis certainement pas plus douée que quiconque, voire moins que certaines mais cela m'amuse et vu mon grand âge (52), j'ai eu le temps d'en entendre, chercher, trouver. De plus j'adore tous les jeux de Ste qui développent aussi souvent ce genre de réflexes
J'espère bien que vous allez me coller bientôt les filles

Bonne soirée

GTG (91) Posté le 07-02-2011 à 17:25 | Signaler un abus

Ah ca y est, j'ai trouve, Christelle!!
Insolente, elle chante dans une (TRRREEEES vieille) chanson de Sardou, c'est ca?
Par contre, je seche toujours sur le riche et le pauvre!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE