En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 11-02-2011 à 21:47 | Signaler un abus

je pense que GTG et bientobel avez trouvé , à quand la réponse ?

Bientobel eh! bien moi , préfère allez là que chez le dentiste !!! lol



bientobel (bondy, 93) Posté le 11-02-2011 à 14:44 | Signaler un abus

OUPS GTG, j'avais oublié, de grosses bises à tes enfants pour leur anniversaire ce week end.
Profites bien de tes amis aussi. ;)

bientobel (bondy, 93) Posté le 11-02-2011 à 14:35 | Signaler un abus

Coucou les filles, :x

Ma pause café, je viens donc vous faire un petit coucou :D

CHRYSTELLE, je suis contente que tu t'aimes et t'accepte, j'avais vu ton intervention disant "La vision que l'on a de soi est importante et influe sur notre perte de poids" :-q . D'où mon idée quil ne faille pas se dévaloriser.

JEANINE, tu peux être fière de toi, tu m'as fait brûler des neuronnes avec ton énigme. Je crois l'avoir trouvé *-:) mais ce fut long.

GTG, tu est super, il ne t'en reste plus qu'une seule à trouver. Toutes les autres me semblent ok par rapoort à tes indices.
Je dois dire que tu m'as fait faire fausse route pour celle que tu as donné pour JEANINE. Car même si je sais que tu as totalemnt raison :-q , ce n'est pas mon cas d'y aller régulièrement :-bd , autant peur que du dentiste

CROUQUINE, GEOROUS, PATATI, où êtes vous? :((

Une petie pour aujourd'hui :
Pour moi l'accouchement est avnt la grossesse, l'enfance avant la naissance, l'adolescence avant l'enfance, la mort avant la vie.
Qui suis-je?

:-* :-* :-*







Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-02-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Ah j(avais donc trouvé !! Bientobel, quand je dis que ne suis pas douée pour les devinettes, ce n'est pas me dévaloriser ! Je sais qu'en général je ne suis pas douée pour cela mais je participe et j'y arrive même quelques fois :P Je m'aime et m'accepte complètement :D

GTG (91) Posté le 11-02-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Hello,
me revoila!! Je cherche des chansons, mais la...
Pour celle des lunettes, reference culturelle, tout de meme:
Ah! non! c'est un peu court, jeune homme! On pouvait dire.. Oh! Dieu!... bien des choses en somme...

Pour les lettres avant E qui nous font danser: ca n'existait pas quand j'etais enfant, je pense (je vais avoir 40 ans) et c'est en train de se faire detroner par une autre invention plus compacte, non?

Je pense qu'on doit voir l'homme qui a les 2 yeux dans le meme trou regulierement...

Je cherche encore pour le coup du cake.

L'autre est trop facile, pas d'indice!!

Bonne journee!



jeanine52 (25) Posté le 10-02-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou ? :-O


bientobel (bondy, 93) Posté le 10-02-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Oui CHRYSTELLE c'était tout simplement manger le dentiste. C'est bien pour ça que j'ai fait allusion à toi qui en a aussi peur que moi.
Ne t'inquiète pas pour TAM, je la connais et elle a le sens de l'humour :-q .
Mais surtout arrête de dire que tu n'es pas douée. :-bd
En tant qu'animatrice :D ne dois-tu pas au contraire donner l'exemple et ne pas te dévaluer ainsi ;). C'est de JM que tu dois te méfier s'il t'entend dire des choses comme cela

Bonne journée les copines :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-02-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Que peut manger un ogre après s`être fait arracher une dent ?
Bientobel, j'ai peuuuuur du dentiste moi :^> :^> :^>
Je ne sais pas... il n'a qu'à manger le dentiste !! Oupss si ma Tamounette passe par là elle ne va pas être contente :P
Je vais réfléchir à cette devinette... c'est basé sur un jeu de mots ??? J'ai besoin d'aide :( Je ne suis pas très douée !

Bises les filles :x :x

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-02-2011 à 18:40 | Signaler un abus

PATATI, pardon, je ne t'avais pas vu mais de quel énigme parles-tu. En aurais-je raté une GTG??????

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-02-2011 à 18:37 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES ET TOUS;

GEOROUS tu as effectivement trouvé, bravo :-q

Bien sûr que cela ne pouvait que s'arranger avec CROQUINE :x , nous nous connaissons, avons toutes deux un mauvais caractère :-bd et sommes aussi vive et directe l'une comme l'autre. Cependant toutes deux sommes franches et detestons l'hypocrisie :-q .

Cet apparté mis à part, en voici de petites nouvelles dont certaines très faciles :

- Comment couper un cake en huit morceaux, en seulement 3 coups de couteaux et sans déplacer les morceaux ? (la plus dure selon moi)

- Avant le E, les lettres qui peuvent nous faire danser. (donné)

- Mon premier est l'ennemi de mon deuxième.
Mon deuxième est l'ennemi de mon premier.
Mon troisième est le nombre des protagonistes cités.
Mon tout est un jeu d'esprit qui suis-je ?

- Je porte des lunettes mais je n'y vois rien. Qui suis-je ?

- Que peut manger un ogre après s`être fait arracher une dent ?
(spèciale CHRYSTELLE et moi aussi d'ailleurs) :-S

Bonne soirée, à demain les copines :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE